Malphite, la nouvelle mascotte du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Mais non, philo c'est pour les noobs toussa.
C'est puissant de back a 700/800 pour avoir plus de staying power je trouve !

Bizarrement moi j'back plutot a 1500-2000 mais bon.
Citation :
Publié par Pervx

Le truc, c'est que je back pas pour avoir "plus de staying power". Le truc, c'est que je back, a l'inverse, pour que le mec en face en ait beaucoup moins. Quand je back aussi vite (et perso, en solotop, je joue avec tp donc absence de lane presque nul), le mec a toujours uniquement son starter, et moi, je peut spam mes rocher toutes les 8 sec comme un gros triso pendant que lui peut faire ce qu'il veut, il ne pourra pas m'harass. Le passage de reju a pierre, ca fait un eclat sur 5 gratos, et ca fait aussi un bon up de staying power. Surtout qu'après le back, j'ai mes bottes, et je peut ultra facilement prendre l'avantage, car le mec ne reculera pas assez vite pour ne pas prendre un eclat dans la gueule.

Edit: Et je suppose qu'il est inutile d'expliquer l'avantage d'avoir les item a gold/10sec le plus vite possible, je suppose que tu le sais.
Citation :
Publié par Pervx

Nan mais c'est une blague hein, je la rush la pierre philo, juste que je me suis fait taunt ici pour ca. Mais bon c'est pas marque dans les guides leaguecraft, c'est forcement naze.
sauf que quand lui aura back a 1500-2000 gold il reprendra a nouveau l'avantage sur toi. Et comme tu aura pris un item qui (jvé pas dire sert a rien sinon jvé me faire taper sur les doigts) s'essouffle trés vite dès le mid game par rapport a son prix tu ne rattrapera pas ton retard même avec un item 1g/2sec.Parce que bon l'item tu la a 10 min on va dire, une partie dure 30 min environ, sa fait 20 min d'actif soit 1200 sec soit le merveilleuse somme de 600 po (25 creeps. )
Bref jtrouve que sa fais cher le "counter staying power" et que pour moins cher on peut avoir mieux.

Aprés jdis pas que c'est pas bien, c'est juste qu'il y a mieux. La pierre philo jla range dans le même tiroir que warmog, c'est pas inutile c'est juste une perte de temps (et le temps c'est des gold )
Ca a juste aucun interet vu que t'as pas besoin de mana regen supplémentaire et que le doran est mieux que la rejuv.. Au final ca fait que retarder ton stuff tank, meme si au bout de 15 ou 20 min l'item se paye tout seul, t'as quand meme passé 15 20 min avec moins de stuff tanking que ce que tu aurai pu avoir.

Bref, on pourra en reparler au prochain patch quand le coup de mana du A va se faire nerfé.
En 1v2 je prefere d'une maniere générale prendre un shield de doran et au premier back un calice.
120hp de plus ca fait que ton shield absorbe 12hp de plus ce qui compense la les 7 de regen perdus.

En solo lane vs solo lane je prend anneau de doran puis calice et la je spam comme un gros cochon
Citation :
Publié par Taftaf
Ca met combien de temps pour être rentabilisé pierre philosophale ?
12 min.

Citation :
Publié par liluth
sauf que quand lui aura back a 1500-2000 gold il reprendra a nouveau l'avantage sur toi. Et comme tu aura pris un item qui (jvé pas dire sert a rien sinon jvé me faire taper sur les doigts) s'essouffle trés vite dès le mid game par rapport a son prix tu ne rattrapera pas ton retard même avec un item 1g/2sec.Parce que bon l'item tu la a 10 min on va dire, une partie dure 30 min environ, sa fait 20 min d'actif soit 1200 sec soit le merveilleuse somme de 600 po (25 creeps. )
Bref jtrouve que sa fais cher le "counter staying power" et que pour moins cher on peut avoir mieux.

Aprés jdis pas que c'est pas bien, c'est juste qu'il y a mieux. La pierre philo jla range dans le même tiroir que warmog, c'est pas inutile c'est juste une perte de temps (et le temps c'est des gold )
Sauf que justement, grace a l'avantage que tu aura pris, quand il backera a 1500 po ou 2000, ton tp sera a nouveau up, et tu pourra facilement garder l'avantage. Sans compter que prendre l'avantage sur un malphite botte + pierre philo, meme avec 1500 po, a part acheter 2 negatron, y'a pas trop trop moyen.

Citation :
Publié par Pervx
Ca a juste aucun interet vu que t'as pas besoin de mana regen supplémentaire et que le doran est mieux que la rejuv.. Au final ca fait que retarder ton stuff tank, meme si au bout de 15 ou 20 min l'item se paye tout seul, t'as quand meme passé 15 20 min avec moins de stuff tanking que ce que tu aurai pu avoir.

Bref, on pourra en reparler au prochain patch quand le coup de mana du A va se faire nerfé.
Je te l'ai dit sur fureur, Phreak se fout ouvertement de notre gueule car les UE play malphite, compte pas sur un nerf.

Citation :
Publié par Taftaf
Visage spirituel sur malphite c'est chelou non, si tu veux de la rm ou la reduc cd négatron ou kindlegem ca le fait ?
C'est surtout que ca fait RM + CDR + HP + augmentation de la regen. Y'a rien a jeter dessus, et ca coute que dalle.
Citation :
[mode jfou la merde /on] shurelia aussi [/off]
+1 pour ca, j'aime pas du tout cet objet, et encore plus sur un tank, ca offre aucune résistance, et il n'y a que le /use qui est vraiment bien, la regen un peu osef, la reduc CD sur malphite on peu s'en passer imo.

J'avais pas fait gaffe au up de la pierre philosophale tiens, mais bon je suis toujours pas convaincu du tout par l'objet.
En 12 minutes, ca donne 360 PO, et l'objet coûte lui même 800, donc si tu le revends 400 il faut entre 13 et 14 minutes pour l'avoir eu de façon "gratuite".

Citation :
-Start reju, back a 710/800 si je need une ward ou non. Bottes + pierre philo.
-Visage spirituel
t'as quand même 0 armure jusqu'à 2500 gold sur un malphite ......, alors même si tu regen, quand tu prends l'agro des creeps, tu prends plus cher que si t'avais fait un coeur d'or au lieu de la pierre philo au début, qui lui s'upgrade en un truc très utile : le Randuim.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
t'as quand même 0 armure jusqu'à 2500 gold sur un malphite ......, alors même si tu regen, quand tu prends l'agro des creeps, tu prends plus cher que si t'avais fait un coeur d'or au lieu de la pierre philo au début, qui lui s'upgrade en un truc très utile : le Randuim.
Je suis pas obligé d'etre debile non plus, et je peut prendre une cotte de maille si je sais que je vais faire un randuin.
L'armure sur Malphite c'est aussi le choc au sol, et ca permet de mieux tanker les creeps, les coups blancs en early de tous les perso et les tours.
Et faire une cotte de maille en prévision d'un Randuim alors que le coeur d'or est une des composantes du machin, c'est assez bête imo.
C'est marrant comme les modes changent, il y a un peu moins d'un an tu aurais dis que tu faisait une cape solaire tu te serais fait lynché, alors que maintenant tu en voir a tour de bras. Ok elle coûte un peu moins chère mais ca change rien à son utilité.

Alors quand je vois le bout du nez de la pierre philo
Oh Apo! t'es toujours la toi?

Et oui les modes changent au rythme des patchnote. Mais pour la pierre philosophale... Je pense qu'il va en falloir un peu plus ou alors une évolution interressante de l'item!

Vais me remettre au Malphite moi en adaptant une page de rune juste pour lui (car j'avoues que ma page tant a 0 regene mana).
Je joue pas mal Malphite en ce moment, une quarantaine de game ranked avec 67% de victoire.
Pour moi c'est un perso énorme avec un excellent engage un anti-carry grâce à son débuff attaque speed et son snare.
De plus il deal pas si mal que ça sur les squishies.

Pour les runes:
Rouge, péné magique
Jaune, regen mana
Bleue, CDR

Masteries:
9/0/21 pour la péné magique, la regen mana, le CDR et le mouvement.

Sorts:
TP + Exhaust afin d'avoir un contrôle supplémentaire et de temporiser un mêlée. TP pour gank surprise l'autre lane, TP sur ward dans le bush ulti à trois contre 2.
J'ai testé Malphite sur quelques matchs et je le trouve sympa, mais je trouve aussi qu'il deale pas des masses. J'étais parti sur les objets recommandés, qui sont toujours de bon conseil quand on teste un nouveau perso, mais y a que de l'armure dedans, 0 AD. Sans bon teamplay pour exploiter un max l'ulti, je le trouve assez moyen, en fait.

Il y a des builds qui se basent sur l'AD ou il vaut vraiment mieux le monter tank ?
Citation :
Publié par Erinan
J'ai testé Malphite sur quelques matchs et je le trouve sympa, mais je trouve aussi qu'il deale pas des masses. J'étais parti sur les objets recommandés, qui sont toujours de bon conseil quand on teste un nouveau perso, mais y a que de l'armure dedans, 0 AD. Sans bon teamplay pour exploiter un max l'ulti, je le trouve assez moyen, en fait.

Il y a des builds qui se basent sur l'AD ou il vaut vraiment mieux le monter tank ?
Tu le montes tank et en luxury tu fais un atma: ça rajoute de l'armure et ça te fait dealer correctement
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Tu le montes tank et en luxury tu fais un atma: ça rajoute de l'armure et ça te fait dealer correctement
Mouais, quitte à faire un luxury offensif, je suis plus convaincu par un abyssal, qui te file de la résist magique, un peu d'AP et un passif appréciable pour toi comme ta team. disons que ca synergise mieux avec le runage MPen que les dégâts, en étant plus utile pour ta team.
L'abyssal peut être un bonne option suivant la compo effectivement, avec un Kennen il va être content. Enfin ça reste Luxury quand même car les objets tanking coûtent cher et Malphite n'est pas sensé avoir le kill.
Citation :
Publié par Ashtree
Enfin ça reste Luxury quand même car les objets tanking coûtent cher et Malphite n'est pas sensé avoir le kill.
T'as pas bien compris ce que c'etait malphite je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés