|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Malphite, la nouvelle mascotte du jeu !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
http://leaguecraft.com/builder/Malph...00000&level=18
3073 hp 241 armor (337 sous Z, c'est a dire 75% du temps) 175 RM Capé CDR 9650 po. Bon allez, si on sort sorcerer et qu'on fini FoN, on passe a 11K po, woot! Son build est irréalisable, faut pas déconner, hein. Ce genre de truc, c'est juste du "tiens, je met boot + 5 items a 3K et c'est parti". |
![]() |
|
#262182 |
|
mais osef total qu'un build n'ai pas 6 items qui coûte la peau du fion ...
Un build c'est un truc < 10k gold pour que ca soit réalisable, la suite change tout le temps. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Donc au final on arrive au même build mise à part le visage spi (qui est je le répète, vraiment pas fou sur malphite je trouve). Super !!!!
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
#262182 |
|
C'est tellement cool de s'engueuler alors qu'on build malphite presque à l'identique.
|
![]() |
|
|
Le build de Keyen est excellent pour le tanking, par contre pour les dégats, c'est un peu léger. (cf MP Keyen ^^)
On est content quand on peut se payer la sunfire (qui a un coût abusé d'ailleurs). Le seul truc qui ne me plaît pas, c'est le start Doran ring : les 10 de puissance en plus ne servent pas à grand chose si on cherche à maxer le E en premier. Perso je fais ça : http://leaguecraft.com/builder/Malph...00000&level=18 mais j'ai un doublon sur la ténacité. Avantages : Grosse régén vie et mana Equilibrage des résist magie et armor On peut remplacer les bottes par des Tabi mais en étant moins résistant aux AP. J'ai aussi testé l'archangel staff, c'est pas mal; ça permet d'améliorer son attaque, je pensais avoir des difficultés à le remplir mais ça se fait assez facilement en spammant E. Le seul hic : son prix par rapport aux autres items de départ. Dernière modification par Rooyo* ; 25/01/2012 à 07h48. |
![]() |
|
|
Je dis peut-être une bêtise mais avec la méta actuelle, vouloir autant maximiser la resist magie n'est peut-être pas si utile, nan?
D'autant plus qu'avec malph, j'ai plus tendance à aller chercher le carry AD pour le sortir direct du combat et je laisse à mes mates le soin de one-shot le carry AP adverse. Du coup mon build classique sur Malph, un classique tanky-cdr Malph1 On m'a proposé ça sinon en mode AD-cdr-tanky Malph2 Les deux builds sont relativement chers enfin surtout le deuxième mais je les trouve assez sympa sur malph. |
![]() |
|
|
9/21/0, regrowth, tu ne seras jamais à court de pv.
Je préfère la vitesse d'attaque en rouge, pour profiter un peu plus de son W. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|