Malphite, la nouvelle mascotte du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Heu, justement, si y'a bien un matchup intenable pour malp, c'est bien gp avec le E implacable et le shield qui revient super difficilement. (13 sec depuis le dernier parrley...)
Citation :
Publié par Bover
Pourquoi le e serait implaçable?
Faut être au càc et un GP te laissera pas l'approcher si facilement sachant qu'il peut t'harass à distance voire creep à distance (mais il peut pas se permettre de le faire trop non plus certes)

Et au pire si jamais tu arrives à lui mettre le E ce sera parce qu'il aura été chercher un creep au càc et du coup tu pusheras avec ton Aoe.
Citation :
Publié par No0w
Irelia tu te fait bouffer et gp tu tient mais difficilement
C'est plutôt l'inverse, imo. GP peut taper de loin et te harceler constamment, alors que Irelia est obligée de venir se coller pour deal. Son Q est absorbé par le bouclier et tu peux caser tous tes sorts.
Irelia, c'est un match up qui va etre basé en gros sur un truc.
Est-ce que tu va avoir assez de reflexe/ping pour E une fois qu'elle a dash avant son E a elle.

Car si c'est pas le cas, meme si elle agresse full life, vu que le A est absorbé par le shield, elle te stun derriere, et si t'a pas reduit l'as, tu te prend 3-4 coups de true damage gratos, et ca commence a devenir dur.

Par contre, si jamais tu E entre son A et son E, la lane est largement gagnable si elle part pas en mode enflure @3 cape du neant.
Irelia et Riven en face, c'est deja autre chose.
mais le soucis de Riven, c'est qu'il DPS pas a distance comme malph. et qu'il sera Perma ralentit.

apres en se "TP" A, et back apres Z, pkoi pas , mais si malph gere c'est kifkif...

irelia peut vrt etre relou par contre
Citation :
Publié par KindStarZ
GP? mais il sert a quoi contre malph?

c'est du easy firstblood.
lol?

Gp, c'est l'un des persos les mieux taillés pour peter Malphite en lane, hein.
Citation :
Publié par Keyen
lol?

Gp, c'est l'un des persos les mieux taillés pour peter Malphite en lane, hein.
jcomprends pas trop comment en fait ;/

GP dps a distance direct comme malph , mais son A fait presque 4fois moins de dmg , et ne snare pas.
et au cooldown, ca se gere quoi.

enfin jsais pas , ca fait peu que je joue donc dois pas tout comprendre encore

PS: pre 6 hein , a l instant , bah on se balance no DD a distance , bah la suis a 80%HP , et lui doit back car plus de HP et heal claqué
Je ne vois pas ce qu'il a de franchement horrible le build proposer par millenium... Un joueur expérimenté avec malphite pourra surement trouver mais pour quelqu'un comme toi, qui débute avec ce champion et qui ne sait pas trop vers quoi ce dirigé il est tout à fait correcte je trouve.

Je trouve ça un peu osé de dire que l'on joue à peine depuis un mois et d’enchaîner en disant qu'un guide fait par un top elo sux du poney.
Citation :
Publié par Neova
Je ne vois pas ce qu'il a de franchement horrible le build proposer par millenium... Un joueur expérimenté avec malphite pourra surement trouver mais pour quelqu'un comme toi, qui débute avec ce champion et qui ne sait pas trop vers quoi ce dirigé il est tout à fait correcte je trouve.

Je trouve ça un peu osé de dire que l'on joue à peine depuis un mois et d’enchaîner en disant qu'un guide fait par un top elo sux du poney.

bah ... je joue qd meme ds les 15H par jour depuis 1mois , et serieux malphite en item DPS c'est juste une blague enorme. sur l'inc c'est anneau doran deja sans ca jvois pas, et apres , jvoulais svoir si yavais des armures qui se stackait bien , parce que selon moi , jouer malph autrement qu'en tank avec bcp de def , c'est ... bizarre?

jprefere mon Riven pour DPS !
Je viens d'aller voir le guide Millénium vite fait, ayant déjà lu quelques guides sur leur site je m'attendais à un truc horrible mais le stuff conseillé est pas si merdique.

D'autant que tu dis qu'ils conseillent un stuff dps mais c'est pas vraiment le cas même si certains items mêlent survie et dps (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs).

J'suis pas Pro de Malphite donc j'te conseillerai pas sur un item build opti ^^

Ah et Riven est une meuf, elle a des boobz.

Edit : J'avais zappé mais GP slow avec son A aussi (car il applique son passif), même si le slow est moindre

Dernière modification par Ranc' ; 24/01/2012 à 19h12.
Citation :
Publié par KindStarZ
bah ... je joue qd meme ds les 15H par jour depuis 1mois , et serieux malphite en item DPS c'est juste une blague enorme. sur l'inc c'est anneau doran deja sans ca jvois pas, et apres , jvoulais svoir si yavais des armures qui se stackait bien , parce que selon moi , jouer malph autrement qu'en tank avec bcp de def , c'est ... bizarre?

jprefere mon Riven pour DPS !

[Modéré par LeNain : . ]

Je ne sais pas où tu vois un stuff dps, à vue de nez il doit être à 3k pv, 300 d'armure, 200 de rm. Je n'ai malheureusement pas de compte solomid donc je ne peux pas te donner les chiffres exact mais je ne pense pas être trop loin de la vérité.
Si j'ai bien compris, c'est l'abyssal et le zhonia qui te gène, mais ils donne tout les deux beaucoup de rm et d'armure en plus de permettre à malphite de pour deal correctement en plus d'être un excellent debuffeur et un très bon tank avec une grosse engage.

Après est ce que l'actif du zhonia est approprié pour un tank ? Faut voir, au pire tu test et tu verra bien si c'est réellement utile.

Le seul truc que je reproche à son build c'est la banshee qui est très moyenne sur un personnage aussi résistant et le start, car apparemment c'est le must have sur lui mais bon, la je fais confiance à la communauté en disant ça.

Au final tu as une bonne base avec ce build quand même.

Dernière modification par LeNain ; 24/01/2012 à 21h45.
Y a differentes façon de jouer malphite hin...
Perso je le stuff comme je l'aime : mercury , rush FH, egide, randuin, ange guardien.
Avec ce stuff je fais pas du kikou -1000 sur l'ulti mais je "stun" la team entiere pendant 8sec. Comment? Ulti + E + randuin + passif du FH. AS - 95% pratiquement permanant, slow 35% pendant environs 5-6 sec + le A que je place sur le foufous en face qui veut rush mes carry. Et pendant ce temps de mets des tatanes avec le E qui frappent à 450 aoe toutes les 4 sec.

Et Malphite a je pense le meilleur ultime du jeu, 25% cdr c'est enorme : l'ulti est up toutes les 70 sec environs avec les masteries.

Apres y en a qui aime un mode plus aggressif avec RoA, rylai, bottes du sorcier etc.
Citation :
Publié par Bover
randuin + passif du FH.
Ils ne se cumulent pas.
Prendre un randuin avec un FH, ça revient à ne prendre le randuin que pour le débuff MS, celui AS ne changeant rien...

Et les casters vont juste te rire au nez, mais bon ...
Citation :
Publié par Neova
[Modéré par LeNain : . ]

Je ne sais pas où tu vois un stuff dps, à vue de nez il doit être à 3k pv, 300 d'armure, 200 de rm. Je n'ai malheureusement pas de compte solomid donc je ne peux pas te donner les chiffres exact mais je ne pense pas être trop loin de la vérité.
Pour 15K po, n'oublions pas de le noter, hein?

Pour 10K, j'ai juste 30 RM de moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés