bah ... je joue qd meme ds les 15H par jour depuis 1mois , et serieux malphite en item DPS c'est juste une blague enorme. sur l'inc c'est anneau doran deja sans ca jvois pas, et apres , jvoulais svoir si yavais des armures qui se stackait bien , parce que selon moi , jouer malph autrement qu'en tank avec bcp de def , c'est ... bizarre?
jprefere mon Riven pour DPS !
[Modéré par LeNain : . ]
Je ne sais pas où tu vois un stuff dps, à vue de nez il doit être à 3k pv, 300 d'armure, 200 de rm. Je n'ai malheureusement pas de compte solomid donc je ne peux pas te donner les chiffres exact mais je ne pense pas être trop loin de la vérité.
Si j'ai bien compris, c'est l'abyssal et le zhonia qui te gène, mais ils donne tout les deux beaucoup de rm et d'armure en plus de permettre à malphite de pour deal correctement en plus d'être un excellent debuffeur et un très bon tank avec une grosse engage.
Après est ce que l'actif du zhonia est approprié pour un tank ? Faut voir, au pire tu test et tu verra bien si c'est réellement utile.
Le seul truc que je reproche à son build c'est la banshee qui est très moyenne sur un personnage aussi résistant et le start, car apparemment c'est le must have sur lui mais bon, la je fais confiance à la communauté en disant ça.
Au final tu as une bonne base avec ce build quand même.
Dernière modification par LeNain ; 24/01/2012 à 21h45.
|