Population post f2p sur Estel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Au lancement du f2p le nouveau serv EN était taggé RP. Celui ci ne l'est plus .
Je m'était précipité dessus (aimant parler/écrire anglais et surtout le RP), mais voila que mon choix devient compliqué.

J'hésite à revenir sur Estel (ou j'avais un perso il y a quelques mois) car je pense que le RP prime sur la langue et de plus des amis à moi vont surement rejoindre le serv.

Ma question: Y a t'il de nouveau du monde sur estel depuis le lancement du f2p ?
Citation :
Publié par Groshat
Bonjour à tous !

Au lancement du f2p le nouveau serv EN était taggé RP. Celui ci ne l'est plus .
Je m'était précipité dessus (aimant parler/écrire anglais et surtout le RP), mais voila que mon choix devient compliqué.

J'hésite à revenir sur Estel (ou j'avais un perso il y a quelques mois) car je pense que le RP prime sur la langue et de plus des amis à moi vont surement rejoindre le serv.

Ma question: Y a t'il de nouveau du monde sur estel depuis le lancement du f2p ?
Il y'a vraiment énormément de monde dans les zones de départ. C'était le cas y'a 2 jours en tout cas, quand j'ai fait un scan <lv 5.
Un guildm8 a rr aussi juste pour voir (cambicheat ftw), et il a été impressionné par le monde.
ca va se calmer quand les gens vont épuiser le "starter pack" de la version gratuite et n'auront plus que le livre épique à faire entre 2 passages de niveau. D'ailleurs y'a des escarmouches dispo dans la version free ou aucune ?

Personnellement, je préviens un max de personnes de tester le jeu maintenant qu'il est gratuit. J'essaie de leur dire également que le contenu 50 à 65 va être débloqué courant du mois pour pas qu'il achète les 2 extensions trop vite

et bien entendu, je leur dis de s'essuyer les pieds en entrant sur le serveur, d'être poli et courtois et de prendre son temps. Le Mordor n'est pas ouvert, rien ne presse ! Ce sont des joueurs de WOW, faut les brider sinon ca va vouloir voler au niveau 15 après !
J'en profite pour avoir votre avis sur Celduin. Pensez-vous que ce serveur sortira ? A mon avis, vu que la population francophone est relativement peu nombreuse et que les 2 serveurs actuellement en activité ne sont pas plein (pas de lag flagrant constaté/pas de plainte d'autres joueurs sur leurs surcharges/...), je ne pense pas qu'il sera ajouté ?
Citation :
Publié par Poudoukou
J'en profite pour avoir votre avis sur Celduin. Pensez-vous que ce serveur sortira ? A mon avis, vu que la population francophone est relativement peu nombreuse et que les 2 serveurs actuellement en activité ne sont pas plein (pas de lag flagrant constaté/pas de plainte d'autres joueurs sur leurs surcharges/...), je ne pense pas qu'il sera ajouté ?
Je ne pense pas qu'il sortira. Actuellement il y a énormément de monde et pas de file d'attente (si ?).
Une fois la nouveauté passé, le nombre de nouveau utilisateur baissera pour revenir à quelque chose de raisonnable.
euh hier un gardien de ma conf a été contacté par un gm au camp d escarmouche de Bree sud pour lui dire!

"Bonjour,

S'il te plais, peux tu éviter de faire trop d'emote à la suite car tu fais lagger les autres joueurs a coté de toi, merci bien"

Bon c'est vrai il spammait le /soupirer mais de là a faire lag !! j'avais pas encore vu ca surtout que normalement il y a les couches dynamiques maintenant!
trop d'emote!

sinon, bien que confronté à du lag à Bree, je n'ai été en couche dynamique qu'au Cellier Hanté! très fréquenté par tous lvl!

juste avant le F2P, je trouvais déjà qu'il y avait du monde dans les zones de départ car j'ai reroll cambi moi aussi!
Perso j'ai vu assez bien de monde dans la zone d'intro d'Archet (y'avait d'ailleurs les couches culo euuuh... dynamiques)
En Enedwaith aussi...

Les escarmouches sont des "mini-instances" que peux personnaliser:
- lvl
- taille du groupe (de solo au raid 12 en passant par binome, ...)
- difficulté

Ca peut t'aider à prendre quelques lvls et tu gagnes des marques d'escarmouches. Tu as aussi un soldat qui t'accompagne et tu peux l'upgrader pour qu'il devienne plus puissant.
Les marques permettent d'avoir tout et n'importe quoi. Tu as des camps dans chaque région (Bree Sud, Entrée du palais de Thorin,...)
Publié par Ingor
Il y'a vraiment énormément de monde dans les zones de départ. C'était le cas y'a 2 jours en tout cas, quand j'ai fait un scan <lv 5.
Un guildm8 a rr aussi juste pour voir (cambicheat ftw), et il a été impressionné par le monde.
Comment tu fais un scan pour connaître le nombre de joueurs en ligne d'un certain niveau ???
Comment tu fais un scan pour connaître le nombre de joueurs en ligne d'un certain niveau ???
Avec le panneau social du jeu certainement. Tu ne laisses que le niveau comme facteur de recherche. (pas de classe, pas de nom, pas de zone) Mais il y'a une limite de personne affichée je crois bien.

ps: ta signature est assez... visible !
Publié par bamakooil
euh hier un gardien de ma conf a été contacté par un gm au camp d escarmouche de Bree sud pour lui dire!

"Bonjour,

S'il te plais, peux tu éviter de faire trop d'emote à la suite car tu fais lagger les autres joueurs a coté de toi, merci bien"

Bon c'est vrai il spammait le /soupirer mais de là a faire lag !! j'avais pas encore vu ca surtout que normalement il y a les couches dynamiques maintenant!
J'ai déjà vu ca à la 21ème.
Deux joueurs qui enchaînaient les emotes. Apparament ils auraient été bannis ...
J'ai enregistré la conversation sur le /fr mais je ne sais pas si je peux mettre ici la conversation ...

D'une part ca n'entraine pas de lag ! et d'autre part on peut facilement supprimer les emote en deux clic.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
D'une part ca n'entraine pas de lag ! et d'autre part on peut facilement supprimer les emote en deux clic.
Pour le lag, oki. Pour désactiver les emotes, si tous le monde devais le faire a chaque fois qu' il rentre a la 21eime, ca va saoulais plus d' un (moi le premier). Surtout quand c'est une poignée de floodeur qui en est la cause.

Faire du /bise X100, faut pas non plus abusé......
Citation :
Publié par Mildioux
Il me semble bien qu'en plus ça ne sert à rien, seuls 5 par jours par emote sont pris en compte...
Citation :
Publié par enox
Ah, je vais dire a ma femme que ca sert a rien de faire plus de 5 bisous par jour, elle va surement être contente

ptdr oublie pas ton bouclier quand tu iras lui dire et prépare toi a la mezz / stun / conj ou tout ce que tu veux pour l interrupte looool
Citation :
Publié par Mildioux
Pour le lag, oki. Pour désactiver les emotes, si tous le monde devais le faire a chaque fois qu' il rentre a la 21eime, ca va saoulais plus d' un (moi le premier). Surtout quand c'est une poignée de floodeur qui en est la cause.

Tu a les canaux régionaux et les emotes dans la même fenêtre de chat ?

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Oui ça démontre surtout un comportement puéril
C'est ton avis, pas une règle. Ca ne doit donc pas empêcher les autres de le faire.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Tu a les canaux régionaux et les emotes dans la même fenêtre de chat ?

C'est ton avis, pas une règle. Ca ne doit donc pas empêcher les autres de le faire.
En même temps ça apporte quoi de le faire 100X si ce n'est ennuyer ?

Et bon, les canaux en même temps il fait ce qu'il veut. Si tu dois commencer à désactiver tous tes canaux... Tu t'en sors plus Surtout qu'il y a pas de canal "Emote"

Mais bon, on est assez HS là !
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Perso j'ai vu assez bien de monde dans la zone d'intro d'Archet (y'avait d'ailleurs les couches culo euuuh... dynamiques)
En Enedwaith aussi...

Les escarmouches sont des "mini-instances" que peux personnaliser:
- lvl
- taille du groupe (de solo au raid 12 en passant par binome, ...)
- difficulté

Ca peut t'aider à prendre quelques lvls et tu gagnes des marques d'escarmouches. Tu as aussi un soldat qui t'accompagne et tu peux l'upgrader pour qu'il devienne plus puissant.
Les marques permettent d'avoir tout et n'importe quoi. Tu as des camps dans chaque région (Bree Sud, Entrée du palais de Thorin,...)
On peut y aller à partir de quel level ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés