Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
dommage qu'il ai arrêté les posts sur les screens, même si ca partait en live, c'était sympa de voir tel ou tel événement.

En matant les vieux posts, je me suis rappelé de zanes et marvingrave. bon plein d'autre aussi mais on va pas tous les énumérer ^^
En effet dommage que le sujet soit parti aux oubliettes à cause de trolls,

[Décision concertée prise: malgré les menaces et premiers avertissements, vous vous entêtez à faire dévier ce tread, il restera donc fermé, désolée pour ceux qui ont joué le jeu, mais on ne peut pas se permettre de passer notre temps à modérer sur ce tread.

Il est bien évident que celui ou celle ouvrant un thread équivalent à la suite de la fermeture de celui-ci sera sévèrement pogné.]

Voila où ça a mené. Alors que le fil aurait pu être ouvert plus longtemps, sans dire jusqu'à aujourd'hui pour autant...

Oui, il reste des vieux joueurs.

J'ai débuté en mai 2004, je ne vais pas donner mon pseudo, car dés le début j'ai souffert de rerollite aiguë , donc je changeais régulièrement de perso/pseudo.

J'ai traîné un bon moment avec Biohazard un Ecaflip qui jouait Roublard à ses heures perdues, Mutantcool, et d'autres que j'ai oublié avec le temps. J'ai connu l'époque de Palejaune, Vegetapegasus, etc...

La je viens de rester un bon moment sans jouer, vie IRL oblige, mais je compte m'y remettre sous peu car bon, une fois qu'on a mordu à Dofus c'est dur de ne pas y revenir.
Citation :
Publié par svenpak
oui, il reste des vieux joueurs.

J'ai débuté en mai 2004, je ne vais pas donner mon pseudo, car dés le début j'ai souffert de rerollite aiguë :d, donc je changeais régulièrement de perso/pseudo.

J'ai traîné un bon moment avec biohazard un ecaflip qui jouait roublard à ses heures perdues, mutantcool, et d'autres que j'ai oublié avec le temps. J'ai connu l'époque de palejaune, vegetapegasus, etc...

La je viens de rester un bon moment sans jouer, vie irl oblige, mais je compte m'y remettre sous peu car bon, une fois qu'on a mordu à dofus c'est dur de ne pas y revenir.

BoB L'EPONGE ??!
Holà, moi j'ai commencer en 2005, et je "joue" encore, on va dire...
J'ai un Ecaflip qui se nommais Oo-Seamus-oO à l'époque (merci aux Devs pour le rename ^^) Seamus à présent.
Je viens enfin de reussir à reactiver mon compte Jol(Quelle boulette je fais).

Je ne joue plus à dofus, j'ai retenté l'aventure l'an dernier sur Li-crouch puis ca m'a gavé. Je suis trop nostalgique des beta et du dofus avant Bonta/Brakmar.

Je garde toujours d'aussi bon souvenirs de Senor, le petit xelor .(Mon n'amoureux). Vous pourrez le croiser de plus en plus rarement et c'est souvent quelqu'un d'autre sur son compte.(J'ai moi meme perdu ses log tellement je ne joue plus ^^")

Le screen de bouncer droppant le pourpre à bien été trafiqué, je ne me souviens plus de l'explication du gros mais toujours est il que c'est bien lui qui l'avait eu en aggressant Martinie.(D'ailleurs on trouve des restes de cette histoire dans le topic "Viendez...")

Je ne suis que cercle 123 avec ma derniere ecaette, reincarnation de Koatashidekomatokesu.

Sinon pour verser ma petite larme de nostalgie, je fais des bisous à :

Luna/Gothan avec qui j'ai fait pas mal de RP
Lordsoth et Odrane
Zoudoul le gros ainsi que Truffe qui m'aura sauvé plus d'une fois au chateau Wa
Enorme bisous à Bouncer pour nos nuits de roublardise passé ensemble
Et en vrac, Orshal, Evy la craette, Biohazard(J'ai toujours un screen de toi disant que vegeta ne sait pas se battre xD), Flug, Crashbang(et la guilde Lay Dix Bark Lay <3 )Bouddu-La-Fouffe, non merci family, mutant ,Niz,sauvageonne, Melyonen et tant d'autres.
Konino ça fait un bail , et ça fait plaisir de te savoir encore vivant.
Lol le screen si tu le possède encore j'aimerais le voir
Et en parlant de screen si qqun a encore en sa possession un screen de moi en roublard je lui en serais reconnaissant de le poster, encore mieu si qqun en a un de moi en roublard en train de pêcher ( je l'avais vu y à qq années sur jol si je me trompe pas ^^ )
Yeah Konino ça fait des années qu'on avait pas vu ton avatar gigoter par ici !

Citation :
Publié par Konino
Zoudoul le gros ainsi que Truffe qui m'aura sauvé plus d'une fois au chateau Wa.
Je suis pas gros, je suis très poilu !

Tiens en parlant du Wa et de roublard, combo:

http://img811.imageshack.us/img811/5396/sufodetnousauchateauduw.jpg
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Feca-magique était le fils, le père jouait un Enu, barbuchon un truc dans le genre! D'ailleurs feca-magique ne joue plus depuis qu'il a été bann def pour avoir modifié le fichier d'invi.
hello, désolé pour le retard ...
pour info, barbuchon joue toujours mais avec un xelor Bibi-pokipik (par ailleurs 1er xelor sagesse du jeu) et avec Baba-sakadrop.
Son fiston joue quant à lui très occasionnellement.
j'ai commencé au cours d'une béta, la bonne vieille époque des pommes ^^ de l'eau a coulé sous les ponts et l'ambiance sur Jiva a dégénéré mais sinon il reste quelques anciens
Mes persos sur Jiva existent toujours, j'ai aussi commencé tout au début ou cela ne s'appelait pas Jiva, d'abord trainé aux côtés de Slavick puis avec Vegetapegasus pour me tourner vers les Sang d'encre avec les Kart-R et freddykrugger pour enfin finir chez les Blackmage Incorporation.

Bar-Ak enutrof 18x
J'ai commencé sur les betas pour ma part avec un xelor nommé II-Dremora-Wulang-II que j'ai toujours d'ailleur, de la fameuse guilde Daedrik qui fut très connu fut un temps, elle vit encore via le biè de Gothan (sramette). Je joue toujours mais sur le SH, plus trop sur jiva.

Sinon en ancien joueur que je croise de temps en temps on a Turbine qui est un cra ou encore Isaana l'osa bleu qui passe de temps à autre. Sinon en iop connu il y avait Anacronox (rox du pattée). Je m'en souviens d'autre aussi mais qui ont disparut, genre Niz une sadida ou encore Etatap un des rivals sram de Sufod (qui joue un eca nommé weak maintenant). Bref la liste des vieux joueur plus ou moins connu est longue.
Des gens se souviennent d'Arathorn, un sadida eau 8X qui n'xpait jamais et préférait glander ?
Un sacri hl qui glandait au dessous du zaap madrestam avec ce même sadi ?
La guilde de Yerno (Lame-Elodie il me semble) ?
Si Niz a souvent été tourné du côté obscure

Je me souvenais plus d'etaptap, je le connaissais pas mais c'était un bon sram. Je me souviens aussi d'acranox, souvent roublard lui aussi... Un arc, mutilation, bond pas besoin de plus à l'époque
Etatap et Anacronox, vil écorcheur de pseudos.

Pour la petite histoire, Anacronox avait fait un second Iop nommé Fei-Fong-Wong qui était, lui, orienté agilité, et qui a été renommé en Anacronox par la suite.

En Sram, j'ai bien connu aussi Sokaris, qui joue toujours d'ailleurs... Un Xélor nommé Jin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés