Je viens enfin de reussir à reactiver mon compte Jol(Quelle boulette je fais).
Je ne joue plus à dofus, j'ai retenté l'aventure l'an dernier sur Li-crouch puis ca m'a gavé. Je suis trop nostalgique des beta et du dofus avant Bonta/Brakmar.
Je garde toujours d'aussi bon souvenirs de Senor, le petit xelor .(Mon n'amoureux). Vous pourrez le croiser de plus en plus rarement et c'est souvent quelqu'un d'autre sur son compte.(J'ai moi meme perdu ses log tellement je ne joue plus ^^")
Le screen de bouncer droppant le pourpre à bien été trafiqué, je ne me souviens plus de l'explication du gros mais toujours est il que c'est bien lui qui l'avait eu en aggressant Martinie.(D'ailleurs on trouve des restes de cette histoire dans le topic "Viendez...")
Je ne suis que cercle 123 avec ma derniere ecaette, reincarnation de Koatashidekomatokesu.
Sinon pour verser ma petite larme de nostalgie, je fais des bisous à :
Luna/Gothan avec qui j'ai fait pas mal de RP
Lordsoth et Odrane
Zoudoul le gros ainsi que Truffe qui m'aura sauvé plus d'une fois au chateau Wa
Enorme bisous à Bouncer pour nos nuits de roublardise passé ensemble
Et en vrac, Orshal, Evy la craette, Biohazard(J'ai toujours un screen de toi disant que vegeta ne sait pas se battre xD), Flug, Crashbang(et la guilde Lay Dix Bark Lay <3 )Bouddu-La-Fouffe, non merci family, mutant ,Niz,sauvageonne, Melyonen et tant d'autres.
|