Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
D'autant plus qu'il n'y a que 5 classes jouables. Mais ce sera probablement patché à plus ou moins long terme.

Pour ma part ce sera probablement en premier le Barbare : le côté "contact" avec les ennemis, la fury et le choix en armes.
Bon, la sorcière testée hier, mon premier perso sur la bêta, en coop' avec un collègue moine.

Premières impressions, globales : c'est fluide, c'est beau, l'ambiance est là, les mobs ne sont pas en reste, et les bruitages vous replongent directement dans l'univers de Sanctuary. J'ai vu certaines critiques comme quoi c'était n'imp' de reprendre le "bruit" des items de D2, des bruits de portes, de potion et de coffre... mais pour moi c'est ce qui fait le charme de ce jeu, et le genre de détails qui le place dans la lignée de son prédécesseur.

Concernant le gameplay de la sorcière (ouai, pour moi D3 c'est LA sorcière. Bon, je monterai un sorcier aussi courant de la bêta, histoire de dire que j'aurais testé, mais pour moi la sorcière c'est cette belle brune farouche habillée en vert, qui créée un arc électrique d'un geste ample entre son baton et sa main quand on la sélectionne sur l'écran des personnage

+ L'apparence des sorts est très sympathique, ça envoie largement plus du pâté graphiquement "in game" que sur les screens/videos.
+ Les runes qui modifient les sorts, mais bon ça c'est pas spécifique à la sorcière
+ Des sorts de gestions efficaces et pratique
- Missile des arcanes, c'est pas la boule de feu :| Ouai, je suis un nostalgique, j'assume

Après, n'étant que niveau 9 c'est assez dur de se prononcer sur une classe. En résumé, très bon feeling, je vais finir de la monter niveau 13 et tout débloquer, avant de passer aux autres classes sur la bêta, mais je vais probablement rester sur mon premier souhait, qui est de commencer par la sorc' à la release.
J'ai un tout petit peu cherché, mais le moine peut prendre quelles armes? (j'avais que perso j'aime les trucs imposants, je me souviens que c'était possible sur le Druide...)
La j'adore mon wawa sur la béta, trop bourrin !
Citation :
Publié par Eni PgM
Ah, on peut jouer un chien ?
Il n'a pas dit wouf wouf...

Sinon je n'ai toujours pas changé d'avis après avoir vu toutes ces vidéos. Ça sera toujours le féticheur. Balancer des grenouilles, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Nitz
Sans doute moine si on peut commencer en Hardcore tout de suite.
Il te faudra atteindre le niveau 10 en normal avant (ce que je trouve aberrant mais c'est comme ça)
Citation :
Publié par Drals
Il te faudra atteindre le niveau 10 en normal avant (ce que je trouve aberrant mais c'est comme ça)
Imo c'est pour éviter que certaines personnes y partent la tête baissée et stop par dépit.
J'ai testé un peu toute les classes sur la béta, le féticheur m'aura bien fait sourire a tué des mob a coup de jarre.

Mon coup de coeur restera le DH, j'avais jouer l'amazone sur D2, et je n'ai jamais reussi a drop cette ****** de Windforce, donc je vais remettre le couvert sur D3. J'ai un compte a régler.

Cette classe me plait bien, j'aime le system de trap et acrobatie. Et son Deal a l'arc et stylé je trouve. ( Je suis pas fan du double arbalette a la Van helsing )
Citation :
Publié par Drals
Il te faudra atteindre le niveau 10 en normal avant (ce que je trouve aberrant mais c'est comme ça)
Bah, ça a l'air de se faire vite. Avant il fallait finir le jeu, donc je m'étais préparé à cette option.
DH pour ma part aussi ! Une classe qui fait énormément de dégâts à mon goût surtout depuis les deux derniers patchs. J'ai beaucoup de moins de difficulté à terminer la béta avec mon sorcier qu'avec mon Demon Hunter. Le plaisir que j'ai pu prendre avec cette classe est aussi bien plus important que pour les autres.
Citation :
Publié par ZeuYen
C'est tellement délirant comme info surtout vu le temps de développement et l'entreprise dont on parle que j'ai du mal à le croire !
Je vais faire des video sur xfire ...

Edit : Un moine armée d'une épée et d'un bouclier ... Si si, je vous jure ... http://www.youtube.com/watch?v=wg-qXGhtETY
NB : c'est tout mou, mais c'est franchement pas les capa pour un combat contre un boss, à mon avis.



La difficulté à pris un joli up, par contre, j'ai du utiliser 2 potions pour en arriver là.

Dernière modification par harermuir ; 20/03/2012 à 14h43.
J'avais voté sorcier en voyant des vidéos…et bien après la beta je pense plus pareil.
J'aime beaucoup le WD, très funky. Mais finalement les classes de cac m'amuse encore plus.

Je suis donc hésitant entre le moine et le baba. Je vais monter les deux jusque au 13 et j'aviserai.
Après avoir testé chaque classe, je pense m'orienter vers un féticheur. La sorcière que je convoitais sur le papier m'a prodigieusement gonflé en la jouant.
Citation :
Publié par Seak
....j'avais jouer l'amazone sur D2, et je n'ai jamais reussi a drop cette ****** de Windforce, donc je vais remettre le couvert sur D3. J'ai un compte a régler....
ouais en même temps c'était l'item le plus rare/fumé/cher du jeu

sinon, la légende REVIENT!

http://us.battle.net/d3/en/item/stone-of-jordan

Dernière modification par mallice ; 24/03/2012 à 17h51.
Citation :
Publié par mallice
ouais en même temps c'était l'item le plus rare/fumé/cher du jeu
Je confirme, je l'ai eu seulement deux fois en self drop pourtant le jeu est sorti y a des plombes.
Après avoir test les cinq classes jusqu'au lvl 10, je confirme mon vote de base pour le féticheur, il est vraiment fun
Mon ordre de préférence/rerolls
Féticheur > Moine > Barbare > Sorcier > Démon Hunter
Citation :
Publié par D. Lynch
Après avoir test les cinq classes jusqu'au lvl 10, je confirme mon vote de base pour le féticheur, il est vraiment fun
Mon ordre de préférence/rerolls
Féticheur > Moine > Barbare > Sorcier > Démon Hunter
Les goûts et les couleurs, c'est assez fou, je trouve le gameplay du feticheur tellement mou.
Quand tu vois un DH ou un moine a côté il n'y a pas photo selon mon point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés