[Archive] [PC/PS3/360] Fallout : New Vegas [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
sur le plan de l'écriture, c'est plutôt une bonne nouvelle. Sur le plan de la date de sortie, là je sais pas. Obsidian, c'est peu l'équipe qui finit souvent par sortir des jeux non finis tellement ils sont lents.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
sur le plan de l'écriture, c'est plutôt une bonne nouvelle. Sur le plan de la date de sortie, là je sais pas. Obsidian, c'est peu l'équipe qui finit souvent par sortir des jeux non finis tellement ils sont lents.
On peut egalement esperer un vrai RPG traditionnel, et non pas un action-RPG.
Sinon, c'est une nouvelle de Schrodinger: une fois sur deux, les jeux Obsidian sont vraiment bons (Mask of the Betrayer est ce qu'on a fait de mieux en RPG depuis Baldur's gate II), une fois sur 2, sympas sans plus.

Citation :
A feu Las Vegas, y a pas déjà New Reno
Euh, New Reno n'etait pas a Reno?
Effectivement pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. A part Kotor 2 ils ont fait quoi d'autres Obsidian? (sous entendu: c'est un bon studio?).

Par contre déçu si ça se passe à Las Vegas, j'espérais tellement un Fallout dans New York.
Citation :
Publié par Draith
Effectivement pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. A part Kotor 2 ils ont fait quoi d'autres Obsidian? (sous entendu: c'est un bon studio?).
Ils ont fait NWN2 (que pour ma part j'ai trouvé très bon.. au contraire du 1) et ses deux addons, et ils ont Alpha Protocol en route qui sort dans le courant de l'année et qui semble très intéressant. Ils avaient aussi un RPG Aliens en préparation mais qui a été annulé par Sega il y a peu.

Il faut savoir aussi que Obisidian c'est en grande parti les anciens membres de Black Isle Studios... qui avaient fondé un nouveau studio aprés la fermuture de BIS (je trouve qu'on retrouve clairement la pâte de BI dans KOTOR2 et MOTB d'ailleurs...), et c'est en ça aussi que cette nouvelle est intéressante car Black Isle était le studio qui avait fait Fallout 1&2.

Après il ets vrai que les jeux d'Obsidian ont souffert d'un été très buggé à leur sortie (même si dans le cas de KOTOR2 c'était pas vraiment leur faute), mais en ce qui me concerne je trouve qu'ils sont inégalés en terme de qualité d'écriture, alors si on retrouve toutes les qualité et le gameplay de Fallout 3, combiné à la qualité d'écriture dont nous a habité Obsidian et BI avant eux, ça pourrait être du lourd.

-Sergorn
Avec un peu de chance, ca permettra de faire taire les trolleurs adeptes du "nan mais de toute facon vous aimez pas Fallout 3 par principe et stout, c'est juste la nouveaute qui vous fait ronchonner gnagnagna".
Citation :
Publié par Sergorn
Ils ont fait NWN2 (que pour ma part j'ai trouvé très bon.. au contraire du 1) et ses deux addons, et ils ont Alpha Protocol en route qui sort dans le courant de l'année et qui semble très intéressant. Ils avaient aussi un RPG Aliens en préparation mais qui a été annulé par Sega il y a peu.

Il faut savoir aussi que Obisidian c'est en grande parti les anciens membres de Black Isle Studios... qui avaient fondé un nouveau studio aprés la fermuture de BIS (je trouve qu'on retrouve clairement la pâte de BI dans KOTOR2 et MOTB d'ailleurs...), et c'est en ça aussi que cette nouvelle est intéressante car Black Isle était le studio qui avait fait Fallout 1&2.

Après il ets vrai que les jeux d'Obsidian ont souffert d'un été très buggé à leur sortie (même si dans le cas de KOTOR2 c'était pas vraiment leur faute), mais en ce qui me concerne je trouve qu'ils sont inégalés en terme de qualité d'écriture, alors si on retrouve toutes les qualité et le gameplay de Fallout 3, combiné à la qualité d'écriture dont nous a habité Obsidian et BI avant eux, ça pourrait être du lourd.

-Sergorn
à noter que chez Black Isle, ce sont ceux qui avaient développé le chef d'oeuvre des chef d'oeuvre : Planescape Torment. Imo, le meilleur RPG sur le plan de la qualité d'écriture, de la richesse du scénario et du charisme des personnages. Malheureusement, ils n'ont jamais réatteint ce niveau (même s'ils ont fait du correct par la suite).
Une première interview de Peter Hines à ce sujet :
http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=1113

Pas grand chose à se mettre sur la dent. Il explique qu'ils ont proposé le projet à Obsidian parce qu'ils sont "habitué à ce genre de choses" (je suppose qu'il parle du fait que Obsidian et Black Isle avant ont souvent fait des jeux sur des moteurs préexistants ^^') et qu'il y a des vétérants des Fallout 1&2 chez eux, et il insiste bien sur le fait que Bethesda laissent une grande liberté à Obsidian pour la réalisation du titre afin qu'ils puissent faire le jeu qu'ils désirent.

-Sergorn
C'est bizarre, lorsque j'ai lu le titre du sujet, je croyais qu'on parlait du 3e DLC pour Fallout 3. Après tout, Fallout: New Vegas, ça sonne un peu comme un addon
J'espère que le jeu gardera le gros gros point fort de Fallout 3 , l'immersion , meme si y'a plus le coté trash des épisodes d'avant , putin j'ai grave kiffé me balader dans les terres désolées , la radio allumée d'ailleurs la nuit est vraiment oppressante ( dans les premiers niveaux en tout cas , après Duke nukem à coté de toi c'est guybrush tellement t'es sur-équipé)
Citation :
Publié par Baron
C'est bizarre, lorsque j'ai lu le titre du sujet, je croyais qu'on parlait du 3e DLC pour Fallout 3. Après tout, Fallout: New Vegas, ça sonne un peu comme un addon
Le titire du 3eme DLC c'est Broken Steel. Après c'est vrai New Vegas c'est pas très folichon comme titre de jeu mais bon... ^^'

-Sergorn
Une autre petite information, on nous apprend que le chef du projet et designer principal est J.E. Sawyer... qui était aussi le chef de projet de Van Buren chez Black Isle avant qu'il ne soit annulé ^^

Il dirigeait le RPG Aliens avant son annulation.

-Sergorn
Obsidian a fait aussi Nwn2 (j'ai pas trop aimer le faite que le jeux rame alors que j'ai un core 2 duo 2,2 , 2go de ram et une Geforce 8600 512mb ..) parfois le jeux se fermais lors des changement de zone (comme dans kotor 2) sauf que kotor ramais pas .
Citation :
Publié par Sergorn
Une autre petite information, on nous apprend que le chef du projet et designer principal est J.E. Sawyer... qui était aussi le chef de projet de Van Buren chez Black Isle avant qu'il ne soit annulé ^^

Il dirigeait le RPG Aliens avant son annulation.

-Sergorn
En gros, tout ce qu'il a pris en main fut annulé..?
Bon signe, pour sur
Citation :
Publié par Belmorgha
En gros, tout ce qu'il a pris en main fut annulé..?
Bon signe, pour sur
Non il avait été le lead designer de Icewind Dale II aussi et il est sorti

Et sinon il a participé a la majorité des projets Black Isle/Obsidian après Torment.

-Sergorn
Citation :
Miam!
J'ai de l'espoir que l'on ait le vrai Fallout 3, le legitime, l'annee prochaine .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés