|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 20 avril 2009 et le 3 novembre 2010 dans le fil [Wiki][PC/PS3/360] Fallout : New Vegas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PC/PS3/360] Fallout : New Vegas [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec Obsidian je suis sceptique, depuis mon expérience Kotor 2 et mes sauvegardes corrompues deux fois de suite. (ainsi que tous les bugs, bien sur)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
Le titre est bizarre, non ? A feu Las Vegas, y a pas déjà New Reno ?
|
![]() |
|
|
Je suis pas fan d'Obsidian mais c'est déjà mieux que Bethesda.
|
![]() |
|
|
J'espère qu'ils feront un retour aux sources parce que le 3.... ahem ^^
|
![]() |
|
|
S'il est aussi bien que Fallout 3, je suis preneur !
|
![]() |
|
|
Une première interview de Peter Hines à ce sujet :
http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=1113 Pas grand chose à se mettre sur la dent. Il explique qu'ils ont proposé le projet à Obsidian parce qu'ils sont "habitué à ce genre de choses" (je suppose qu'il parle du fait que Obsidian et Black Isle avant ont souvent fait des jeux sur des moteurs préexistants ^^') et qu'il y a des vétérants des Fallout 1&2 chez eux, et il insiste bien sur le fait que Bethesda laissent une grande liberté à Obsidian pour la réalisation du titre afin qu'ils puissent faire le jeu qu'ils désirent. -Sergorn |
![]() |
|
|
C'est bizarre, lorsque j'ai lu le titre du sujet, je croyais qu'on parlait du 3e DLC pour Fallout 3. Après tout, Fallout: New Vegas, ça sonne un peu comme un addon
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah, cool, ca peut donner.
|
![]() |
|
|
Ça c'est une annonce plaisante. À voir donc.
|
![]() |
|
|
Une autre petite information, on nous apprend que le chef du projet et designer principal est J.E. Sawyer... qui était aussi le chef de projet de Van Buren chez Black Isle avant qu'il ne soit annulé ^^
Il dirigeait le RPG Aliens avant son annulation. -Sergorn |
![]() |
|
|
Citation :
Bon signe, pour sur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai de l'espoir que l'on ait le vrai Fallout 3, le legitime, l'annee prochaine ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|