[Archive] [PC/PS3/360] Fallout : New Vegas [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
ha quand tu achète la version boite tes obligé de passer aussi par steam ?

je me disais que je trouvais ca étrange le coup qu'il n'y ai pas de GFWL !

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
sinon j'ai 5000+ capsules et deux pains de c4 à 999 c/u
C'est tout ? je suis monté à plus de 10 000 c, et j'ai des pains de c4 aussi, j'ai même trouver un détonateur pour avec héhé ^^
Pour mon histoire de prison des Poudriers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait on a le choix entre aller a l'avant poste de la RNC pour un aller chercher un shérif ou aller chercher le chef de la prison. Hors j'ai été a l'avant-poste de la RNC, et donc j'ai pu par la suite trahis le chef de la prison des poudriers lorsqu'il demande d'aller vérifié si Primm ne voulait pas envoyé des hommes pour attaquer la prison, et j'attaque donc la prison et tue les poudriers dedans avec l'aide de la RNC. Seulement a la fin le sergent avec qui j'attaque me dit d'aller parler au Lt Hayes a Primm, hors il a l'air d'avoir disparu.

Mais en fait vu que tout le monde peut prendre une orientation différentes, il faut avoir du bol pour tomber sur quelqu'un qui fait de la même manière que soit, et ca c'est excellent .

J'arrive pas a prendre un screen de mon perso de face, tu as fait comment?
Quand on compare avec Fallout 3, je trouve quand même que l'UI est bien trop grosse par rapport aux infos indiqués, toutes résolutions d'écrans confondues.

screen de Fallout 3

http://z1.zod.fr/z/screenshot3-Ypeb.jpg
Citation :
Publié par Minitosse
Fallout.jpg
J'ai l'impression que c'est "la" tenue à bas niveaux. J'ai rien vu de mieux pour le moment (à part la tenue de combat mark II avec le casque, 6 000full.
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Quand on compare avec Fallout 3, je trouve quand même que l'UI est bien trop grosse par rapport aux infos indiqués, toutes résolutions d'écrans confondues.
Mais ... Il est pas modable, ne serai-ce qu'un minimum ?
Elles marchent comment les tenues spéciales ? Genre j'ai une tenue de Poudrier, je vais à Prim et j'me fais canarder

C'est seulement les autres personnes qui ont aussi des tenues de poudrier, les poudriers en général, ou alors je bug ?
Citation :
Publié par Calvein
Elles marchent comment les tenues spéciales ? Genre j'ai une tenue de Poudrier, je vais à Prim et j'me fais canarder

C'est seulement les autres personnes qui ont aussi des tenues de poudrier, les poudriers en général, ou alors je bug ?
Seuls les poudriers de base se font avoir par le déguisement, si tu croises des gardes tu es grillé.
Citation :
Publié par Koçinsky
J'ai une question,sur vos screen on a l'impression que le jeu est pas trop "joli" c'est le cas ou pas ?
C'est le même moteur qu'Oblivion et Fallout 3.
C'est moche pour les persos, mais les décors sont "sympas" mais ça a mal vieilli.
vous faites comment pour gerer vos munitions? je suis toujours a sec et même pas assez de sous pour en acheter. je me retrouve a taper au corp a corp alors que je suis spé a distance
Citation :
Publié par Aidji
vous faites comment pour gerer vos munitions? je suis toujours a sec et même pas assez de sous pour en acheter. je me retrouve a taper au corp a corp alors que je suis spé a distance
Tu dois pas explorer a coté non? Parcque rien qu'en butant des poudriers et en revendant la dynamite tu te fait des corones plaquées or, et si en + de ça tu fait le tour des marchands, bah tu t'en sors avec 200 cartouches pour chaque armes, ce qui tiens quand même un petit bout de temps
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous lui donné quoi comme armure à Véronica ? Elle a ses vieux habits depuis le début :x J'arrive pas à lui faire changer

Modéré par Malison : Balises spoiler svp.
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Moui, enfin, ton screen de F3 ne montre pas l'interface de base du jeu mais une modée
J'ai enfin réglé mon problème de jeu.

Sinon pour ceux qui ne comprennent rien à Caravan, vous pouvez me poser des questions, je suis devenu un vrai pro (90% des revenus de mon perso se font en dépouillant les joueurs )

J'admets que les règles sont très très mal expliquées et/ou traduites.
J'ai essayé qu'une fois, et c'est vraiment pas top. Même la visibilité des cartes est moyenne (sur PS3).
Mais je serais pas contre un tuto quand même, histoire d'avoir le trophée.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés