Bon ben comme beaucoup, après avoir aimé fallout 1 et 2, joué au 3 pendant 30 minutes et stoppé définitivement, j'aime vraiment beaucoup New vegas. Toujours sur ma première partie et totalement addict. Le monde, les lieux et leur placement, l'articulation des factions roxent. En même temps simple, cohérent et riche.
La trame principale n'a pas de circonvolutions inutiles (on court après un type pendant un bon moment), et quand même est porteuse d'une ambition agréable.
Après avoir découvert le wasteland, ses factions et ses luttes, prendre le pouvoir, et remodeler le monde (en tout cas New vegas) à son gout. Que ce soit pour le greater good ou pour satisfaire ses ambitions personnelles 
Et avec le wagon de quêtes secondaires, y'a de quoi de se garder occupé sur le trajet.
Bref j'attends de finir ma partie, d'en recommencer une pour jauger la rejouabilité (j'espère ne pas être déçu), et de laisser retomber un peu le soufflé pour me faire une opinion finale mais so far très bonne surprise  .
|