en mode hardcore et dernier mode de difficulté pour l'instant ça va j'ai l'impression de play a un jeu en mode normal, je pense que le faire en normal les gens vont s'ennuyer
Oo C'est que tu fait que la quête principale alors... Parcque se balader au lvl 2, c'est mourrir très souvent, sans rien pouvoir faire (qui a dit Radscorpions géants?)
Bon, petit retour pour ma part!
Déja, au bout d'a peu près 10h de jeu, le seul crash que j'ai eu c'est en fermant l'application, donc ça va

Ensuite, des petits bugs mineurs, mais rien de grave (juste le faire de pas pouvoir ramasser des fois, ça c'est chiant).
Au niveau de l'histoire et de l'écriture, c'est que du bon. En lisant les interventions de personnes sur des quêtes que j'ai déja faites, j'ai vu d'autres possibilitées, et ça me frustre autant que ça m'intrigue ^^
Très difficile + hardcore = arrachage de cheveux à certains moments (+ le fait qu'il n'y a plus de nivelage pour les ennemis, les amis, je vous l'annonce, un deathclaw lvl 3, ce n'est pas faisable, remarquez même lvl 8 j'y arrive pas xD).
Y'a beaucoup d'explorations, beaucoup de trucs qui intriguent, on c'est pas trop où donner de la tête au début, mais rapidement les zones dangereuses viennent recadrée le terrain de jeu, ce qui est un peu dommage (toujours pas pu rentrer a New Vegas à mon niveau

). Le système de défis qui donnent des perks est sympa, tout comme le bestiaire décidément plus varié, ainsi que le système de factions très bienvenu, qui permet de voir l'envers du décor avant de prendre une décision.
Bref du tout bon pour moi, j'ai du mal à lacher le jeu, et ai juste hâte de m'y remettre demain ^^
PS: Minitoss, pour les poudriers
Comment t'as réussi a avoir une quête pour raser la prison? Perso j'ai rien eu à Primm, enfin juste le nouveau sheriff. Je suis aller vider la base moi même, et en revenant j'ai vu le Lieutenant qui se baladait près des sources de Goodsprings, et en lui parlant il a rien dit, même pas de félicitations pour avoir clean la zone, rien :/