[Archive] [PC/PS3/360] Fallout : New Vegas [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Railgun
Tu dis n'importe quoi. Broken Steel, The Pitt, des trucs mineurs? Vendus proche de la sortie?
A moins que tu n'aies ta prpopre definition de DLC, limitee aux ajouts du style armures de chevaux d'Oblivion, auquel cas, devine quoi: on ne sait pas si FNV en aura, donc tu lui fait un tres beau proces d'intention.
Et toi tu dfends trèsbien ton avis sans envie de discuter, alors jevois plus torp l'intérêt de te répondre.
Et puis excuse moi, mais un jeu qui sort et qu'on sache directement qu'il y a du DLC, pour moi ça montre pas une envie de l'améliorer mais bien de se faire du blé...
Proces d'intention, encore une fois. L'annonce est pour un DLC uniquement sur X360 (contrat avec MS), et on ne sait rien du contenu; tout ce qu'on sait, c'est que c'est prevu pour Noyel, ce qui fait beaucoup pour 2 armures pour chevaux.

Alors oui, si ca se trouve ca sera pourri, mais c'est beaucoup trop tot pour le dire, et de tout facon, vu que une exclu X360 et que les PCistes d'entre se contenteront de rire si ca s'avere etre une blague.
Pour le/s dlc de new vega y a juste des annonces comme quoi ca sortirai que fin d'année et seulement pour la Xbox, dc c'est pas spécialement une question d'argent.

Apres, j'avoue que je suis d'accord avec Nerggal, le jeu est a peine sortir, limite pas abouti (multitude de bug etc...) qu'ils pondent deja des annonces sur des DLC.

Ensuite, il faut quand même pas généralise toute les DLC hein...
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Sinon yen a qui ont compris comment on jouer au "caravane", car même en lisant les règles j'y pige rien....
J'ai essayé de jouer avec le premier joueur qui nous donne les cartes et les règles, j'ai beau eu les lire, j'ai aussi rien compris au principe. Ca m'a tout l'air d'être bien compliquer et très peu intéressant, au final j'essaie même pas d'y jouer avec les différents protagoniste qui propose une partie.

Sinon bah j'aime beaucoup malgré quelques bugs et un vieux crash, l'ambiance est vraiment super bien rendue, le terrain de jeu est énorme, la liberté d'action a l'air elle aussi super et le truc des factions intéressant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En me rendant au premier village ou la Légion a massacrer tout le monde, je suis tombé sur une demoiselle qui c'est fait aggresser, pour ses capsules spéciales. Après un bref discours, qui me semblait être conclu en de bon terme, elle me saute dessus ( il lui restait une barre de vie, autant dire qu'elle a pas fait l'ombre d'un pli ), mais j'ai pas trop compris pourquoi elle a essayé de m'attaquer .
Je viens de voir qu'il est sorti en boite à la Fnac donc je viens voir les avis, mais si je comprends bien, il est assez bugué? Sur PC aussi?

Et pour parler des DLC: rien à cirer des DLC. J'en ai jamais acheté et je prévois pas de le faire, parce que cela me soûle... un add-on apporte généralement plus en ratio contenu/coût, selon mes estimations, alors je trouve que c'est de l'arnaque parce que le DLC ils paient 0 intermédiaires, n'ont pas à fabriquer de boites de jeu... et donc somme toute logique, ils devraient au contraire être moins coûteux.

Je me contente donc du contenu qui est vendu avec ma boite. Qui est en général bien assez copieux pour moi (j'ai pas fini de visiter tout F3 déjà avant de déclarer que j'en avais marre et vouloir changer d'ambiance avec un nouveau jeu)

Ah oui, autre question: Bethesda étant très fort pour faire des systèmes de progression de personnage pourris (genre Oblivion où pour roxer mieux les donjons il faut surtout pas passer au level supérieur, où pour être un dieu dans une compétence il faut surtout pas la prendre en compétence favorite... je suis mort de rire à chaque nouvel opus d'Elder Scrolls)... à quel degré vont-il me faire rire avec ce nouvel opus de Fallout?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est pas bethesda pour ce New Vegas.
Je viens de me le prendre et de ce que j'en lis un peu partout ça a l'air bien buggué :/
J'ai pris mon temps, mais en 6h de jeu j'ai eu qu'un seul bug et un crash. Pas trop eu de soucis autre, on verra par la suite.
Oui, cela me fait un peu peur.

Je joue souvent avec plein de logiciels qui tournent en tâche de fond, ce qui fait que les plantages sont encore plus pénibles pour moi: faut tout relancer, parfois reprendre certains trucs à zéro quand ça à mal sauvegardé... pfff

Si c'était pas un Fallout, je serais plus patient, mais je reste fan de la série, même si le 3 avait pour moi un énorme défaut par rapport au 2: il était impossible à finir comme celui-ci sans recourir au combat (sisisisisi, on peut finir le 2 sans faire une seule attaque... même si je crois bien être le seul que je connais à y être arrivé )
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est pas bethesda pour ce New Vegas.
Je viens de me le prendre et de ce que j'en lis un peu partout ça a l'air bien buggué :/
C'est très bien écrit, et avec quelques bugs, donc.....
C'est du vrai Obsidian game comme on les aime

Sérieusement, passez outre les bugs dont une bonne partie est corrigée ou en passe de l'être avec Obsidian et la communauté, et faites vous plaisir
Message supprimé par son auteur.
heu par contre, je le commence à peine, mais 'ai l'impression qu'il est... vachement bien ! Vachement mieux en fait.
J'avais détesté Fallout 3, mais là, je sais pas, le tout à l'air mieux écrit, mieux pensé, etc... en fait le seul truc qui semble pareil: la réalisation.
Citation :
Publié par Zan
Aprés l'avoir vu tourner , j'ai plus l'impression de me retrouver devant un gros addon que qq chose de nouveau. Même l'interface ( à laquelle j'étais vraiment allergique dans le 3) est toujours la
Si une "suite" qui reprend le même moteur et gameplay est un gros addon - la majorité des suites sont des addons alors.

Ce genre de remarques est d'autant plus aberrante quand on est devant un RPG qui offre des dizaines d'heures de jeu quoi - d'autant que certains des meilleurs RPGs de l'histoire sont justement des titres se contentant de reprendre moteur et gameplay de l'épisode précédant... tout simplement car ça permet aux développeurs de se concentrer pleinement sur le scénario, l'écriture, les quêtes etc... (exemples simples: Serpent Isle, Gothic II, Fallout 2, Baldur's Gate 2 et je citerais aussi KOTOR2 personellement même si c'est plus porté à controverse ).

Donc parler d'add-on: non.

-Sergorn
Franchement, il dépasse largement fallout 3!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr le sexbot que l'on peut tester avant de l'envoyer aux Wrangler!
Bon ya quand même pas mal de buggs... là je viens de crash... genre l'atelier de munitions, et aussi les mobs qui passent ou se coincent dans le décors.

faut voir ce que ca vaut. Mais par rapport à Fallout 3, quand tu clean une zone, e que t'y reviens plus tard, ya de nouveaux des mobs. Alors que sur F3, tu pouvais aseptiser des zones, avais plus de mobs.

Sinon je le trouve un peu plus dure que F3 !

Par contre, hormis l'ambiance et l'histoire qui a l'air assez sympa, je suis surpris que les nouveautés, genre les plantes, les mobs, le crafts, tout ca c'est très copier sur les mods de Fallout 3 fait par la communauté ! Pour ceux qui ont jouer avec Mart Mutant Mod sur F3, on le voit clairement... genre les objets qui te redonnes de la vie sur le temps aussi...
Citation :
Publié par DonkeyShoot
les objets qui te redonnes de la vie sur le temps aussi...
Je vais peut être dire une connerie pour changer mais c'était pas déjà le cas dans Fallout 3 sans mods?
Je veux dire, à part les stimpacks qui soignaient instantanément, le reste de la bouffe avait toujours un effet indirect non? A moins que ma mémoire me fasse défaut :/

Sinon, je suis toujours agréablement surpris de ce FNV Ca a l'air de ne plus freezer depuis le patch de cette aprèm (sur ps3) à moins que ça ne soit qu'un pur coup de chance et que ce patch n'était pas là pour régler ces problèmes de freeze ( j'me suis pas renseigné).

Ahlala que d'incertitudes!

Pour en dessous: Ca me plait moi, un peu de challenge des endroits où on réfléchit à 2 fois avant de s'y aventurer. C'est un des reproches que je faisais à F3
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Sinon je le trouve un peu plus dure que F3 !
Forcément, les mobs ne s'adaptent plus à toi...
ben je suis aller dans un endroit ou yavais des super / seigneurs mutants... et c'st vrai que je les ai trouvé super agressé (m'ont poutré sévère).

Je ne savais pas que les mobs ne s'adaptaient pas à toi, comme sur fallout 3....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés