je seul vraiment le seul à percevoir la différence entre les jeux de mots de AG cités et des trucs comme phoque them hole ?
edit : ok donc je crois que le sujet peut fermer, j'ai définitivement la preuve que la plupart des posteurs ne lisent même pas le thread avant de répondre 0o.
J'aimerais juste rebondir sur ça, puisque tu t'entêtes à penser tout comprendre mieux que les autres.
Si justement tu avais lu le thread, tu verrais que justement j'ai dès le départ bien fait la différence entre support et modération, stop répéter que je ne sais pas la faire, moi ou les autres d'ailleurs, la différence, on est pas neuneu, tu n'es pas supérieur. Commence donc par lire toi même ce fameux thread plutôt que d'enfoncer la discussion autour d'un "vous savez ni lire ni faire la différence".
D'autre part :
Que ca vous plaise ou non, c'est les règles imposées par AG. Vous les avez accepté, si elles ne vous conviennent plus vous pouvez toujours aller jouer à autre chose.
Si on partait de se principe, on serait toujours en tyrannie, on aurait toujours la peine de mort etc etc (exagération, pas la peine de relever ça), oui il y a des règles, non on a pas à les accepter sans rien dire. Des règles c'est fait pour évoluer, pour changer, et c'est ceux qui les subisses qui sont le plus à même d'essayer. On a ici un énorme manque de communication, et de respect, non pas d'une seule personne, mais de toute une guilde, parfois de dizaines de personnes.
Des gens qui rappelons le ne sont pas tous dans l'optique de porter un blason voulant dire "allez tous vous faire voir", mais un blason fun, dans un esprit que le jeux lui même ne cesse de revendiquer (ok on ne se voile pas la face, c'est peu de gens, mais bordel ça existe aussi les gens honnêtes qui ne pensent pas que à faire de la merde).
La moindre des choses, et là on dépasse l'aspect règle et sanction, c'est de
prévenir et de proposer des solutions qui conviennent aux deux partis
avant de juger parfois sévèrement. Il n'y a rien de compliqué, il n'y a aucune difficulté à envoyer un simple mail, puisqu'ils le font déjà quelque soit la sanction sur un compte.
Il faudrait une bonne fois pour toute arrêter de se cacher derrière des CGU pour justifier des agissement légaux, mais qui restent impolis, à la limite du foutage de gueule (et encore dans d'autres cas qui seraient hors sujet ici, le lynchage et le rabais de la personne est clairement affiché et revendiqué par le support, on est pas mal à l'avoir subit, là aussi stop ce voiler la face).
/méga pavé rageux off