Conan Le Film

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
L'un comme l'autre .. les pires trailers que j'ai pu voir !!!
Citation :
Publié par clo2008
Perso je ne supporte pas les trailers comportant une succession d'image a haute vitesse tellement on ne vois rien...

Ce sont des pubs TV, normal que ça aille vite et que ce ne soit de toute manière pas des trailers dans les règles de l'art, c'est très courant, la voix off est souvent cheap et le reste plutôt brouillon, j'ai souvent vu ça.
ce qui me dérange dans ces trailers de ce futur film...

c'est que dans l'histoire originelle le peuple de Conan et mis en esclavage par les Vanhirs. ( le premier film conan avec swharzy a bien respecté cette trame historique dans le film)

hors dans ces nouveaux trailers de ce nouveaux film, les méchants n'ont vraiment pas la gueules, la culture et les accoutrements vanhir....

il y a donc vraiment de très grosse incohérences du début a la fin...
Citation :
Publié par Damaelyon
Je me demande vraiment pourquoi vous continuez à venir sur ce post regarder les extraits puisque votre avis est déjà fait.

Sachant que votre avis est déjà fait, vous irez pas le voir sinon vous seriez sacrément masochiste donc on fera moins la queue le jour de la sortie. Cool.
Non mon avis n'est pas fait.. j'irais quand même le voir non pas à cause de ses trailers voir même de l'acteur incarnant Conan que je n'aime pas, mais parce que j'aime bien l'univers de Conan et que je suis curieuse de voir l'héritage de Governator ! Par ailleurs je ne me suis jamais basée sur un trailer pour aller voir un film, surtout de cette qualité là !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ce qui me dérange dans ces trailers de ce futur film...

c'est que dans l'histoire originelle le peuple de Conan et mis en esclavage par les Vanhirs. ( le premier film conan avec swharzy a bien respecté cette trame historique dans le film)

hors dans ces nouveaux trailers de ce nouveaux film, les méchants n'ont vraiment pas la gueules, la culture et les accoutrements vanhir....

il y a donc vraiment de très grosse incohérences du début a la fin...
Dans les récits originaux de Howard, jamais tu ne croises de Cimmériens, ne met le pied en Cimméria, ou n'entend parler du passé de Conan avant ses aventures chez les Aesirs. L'histoire est décousue, faites de nouvelles dans n'importe quel ordre (la première de la saga, Conan est déjà roi d'Aquilonie), et la plus ancienne chronologiquement se situe après le départ de Conan de chez lui (il part vers le Nord et Asgard, puis redescend vers le Sud). La cimméria reste tout du long un souvenir, un truc brumeux, glauque, faites de gens "sombres et colériques", au point que Conan a préféré partir tant il s'y faisait chier.

Le film de Milius ne respecte pas du tout non plus la "trame", puisque de toute façon il n'y en a pas. La saga Conan ce sont les bribes décousues de la vie d'un aventurier, pas une histoire à proprement parler.

Donc l'histoire du peuple esclave, ça vient des pastiches, des "collaborations posthumes" d'autre auteurs (Sprague de Camp, Carter ...), se basant uniquement sur leurs envies; Donc ça n'a rien à voir avec la Saga Conan
Quand je vois cet extrait, je me dis que ça ressemble plus à une série TV qu'un film grand écran. Attention, je ne dis pas que les séries TV sont moins bonnes que les films, c'est juste l'impression qui se dégage de ces images. Un truc à la Game of thrones, pour citer une récente et éviter la référence à Xéna

Bon par contre, les gerbes de sang sont disproportionnées par rapport à la force des impacts.
Citation :
Publié par gutvald
Dans les récits originaux de Howard, jamais tu ne croises de Cimmériens, ne met le pied en Cimméria, ou n'entend parler du passé de Conan avant ses aventures chez les Aesirs. L'histoire est décousue, faites de nouvelles dans n'importe quel ordre (la première de la saga, Conan est déjà roi d'Aquilonie), et la plus ancienne chronologiquement se situe après le départ de Conan de chez lui (il part vers le Nord et Asgard, puis redescend vers le Sud). La cimméria reste tout du long un souvenir, un truc brumeux, glauque, faites de gens "sombres et colériques", au point que Conan a préféré partir tant il s'y faisait chier.

Le film de Milius ne respecte pas du tout non plus la "trame", puisque de toute façon il n'y en a pas. La saga Conan ce sont les bribes décousues de la vie d'un aventurier, pas une histoire à proprement parler.

Donc l'histoire du peuple esclave, ça vient des pastiches, des "collaborations posthumes" d'autre auteurs (Sprague de Camp, Carter ...), se basant uniquement sur leurs envies; Donc ça n'a rien à voir avec la Saga Conan
Ouf, sauvé y a encore des gens qui lisent correctement et qui ne se focalise pas sur ce vieux film avec Shwarzi.
Citation :
Publié par SCP
* rentre en courant les yeux fermés et les oreilles bouchée dans le thread *

* se cogne aux murs *

* pose un truc par terre *
http://www.whenbloodisspilled.com/

* ressort en trébuchant et en courant très loin très vite *
Oui oui vas y, cogne toi contre les murs .

Personnellement, pour le moment, plus j'en vois plus j'ai envie de le voir, ça ressemble pas mal à ce que l'on voit dans Age of Conan.

La seule chose qui m'énerve c'est le non respect de la couleur des yeux "bleu Larimar"

Merci pour le lien

Edit. Je suis retourné récemment voir le Roi Conan dans son antre et celui-ci a enfin les yeux bleu clair chez moi. Avant, cela avait l'air de bugger, ils étaient totalement noirs.
Mince, je revois la scène avec son père, je me dis c'est pas possible, Conan, il a été adopté... Son père n'est pas son père c'est obligé ...
Citation :
Publié par gutvald
Donc l'histoire du peuple esclave, ça vient des pastiches, des "collaborations posthumes" d'autre auteurs (Sprague de Camp, Carter ...), se basant uniquement sur leurs envies; Donc ça n'a rien à voir avec la Saga Conan
Ah voilà, ma mémoire me faisait pas défaut alors.

Ben moi j'ai bien kiffé ce premier extrait...
Citation :
Publié par ZeuYen
Quand je vois cet extrait, je me dis que ça ressemble plus à une série TV qu'un film grand écran. Attention, je ne dis pas que les séries TV sont moins bonnes que les films, c'est juste l'impression qui se dégage de ces images. Un truc à la Game of thrones, pour citer une récente et éviter la référence à Xéna

Bon par contre, les gerbes de sang sont disproportionnées par rapport à la force des impacts.
Attention faire référence à AGOT pourrait créer un bon gros troll des familles ... AGOT c'est juste énormissime mais il y a des libertés par rapport aux livres, donc toujours pareil, on aime ou on aime pas

Citation :
Publié par SCP
* rentre en courant les yeux fermés et les oreilles bouchée dans le thread *

* se cogne aux murs *

* pose un truc par terre *
http://www.whenbloodisspilled.com/

* ressort en trébuchant et en courant très loin très vite *
Merci !
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Sex, rock et violence.. à outrance et tout en vitesse accélérée ! Non décidément je n'adhère pas aux trailers !!
je pense que si ils avaient mis un extrait des feux de l'amour ça aurait pas vraiment plus
Citation :
Publié par shamael / JR
C'est pas des images tirés de Zena la guerrière ? Je crois reconnaitre la facture de cette série.
N'exagère pas non plus ... c'est à la limite du troll et de la modération.
En ayant vu J.Momoa dans "Game Of Thrones", je pars plutôt confiant avec ce nouveau Conan.

Citation :
Publié par Hrunh
AGOT c'est juste énormissime mais il y a des libertés par rapport aux livres, donc toujours pareil, on aime ou on aime pas
La série est tout de même très fidèle au livre. Évidemment des passages du livres ne sont pas dedans, mais c'est un peu obligatoire avec le format.

@panda : tu joues à AoC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés