Conan Le Film

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
en faite je ne voies pas ce que vous lui avez trouver à ce film, pour moi il etait aussi passionnant que de regarder l'herbe pousser en faiteca se rapproche plus d'une daube sans nom que d'un "bon" filme. Tout le long je me suis demander pourquoi je continuais à regarder cet étron pis finalement j'ai compris et je l'ai couper.

j'ai preferer giant shark vs giant octopus quand même. Qui pourrait bien passé pour un chef-d'œuvre à comparer de la guerre du feu d'un point de vue scénaristique et du jeu d'acteur.
Sois pas con non plus.

On parle de Perlman, pas de la qualité globale d'un film.
Tu peux ne pas avoir aimé, on s'en fout à la limite puisqu'on te parlait des qualités d'acteur de Perlman.
Tu crois vraiment que les acteurs tiennent tout le film sur leurs épaules ? La lumière, la photo, la mise en scène, le scénario, ça ne t'évoque rien ?

Perlman met sûrement à l'amende tout le casting de Giant Shark Vs Giant Octopus.

Et puis bon, c'est le père de Conan dans le film donc il devrait mourir assez vite.
en faite c'etais une provoc . j'les pas encore vue (mais ca se fera bientot)

cependant les autres que j'ai cité oui, je les est vue xD

quand meme le fait d'avoir cité Giant shark aurait du vous mettre la puce à l'oreille tss en tout cas c'etait assez marrant.
Il règne une de ces tensions sur les sujets touchant au jeu et à l'univers dans lequel il baigne... Un peu comme si chacun des participants à cette section entrait dans une taverne cimmérienne armé de sa hache, à fleur de peau, prêt à bondir au moindre courant d'air ou battement de volet : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Il règne une de ces tensions sur les sujets touchant au jeu et à l'univers dans lequel il baigne... Un peu comme si chacun des participants à cette section entrait dans une taverne cimmérienne armé de sa hache, à fleur de peau, prêt à bondir au moindre courant d'air ou battement de volet : p
Le barbare sommeil en chacun de nous faut croire
Personnellement Momoa j'ai des aprioris car je ne l'ai connu que dans Stargate Atlantis où je ne le supportais pas ! Et là je revois quasiment les mêmes mimiques. Pour le reste du film cela me fait penser à Prince Of Persia ... Mais tout comme certains j'irais quand même le voir histoire de valider ou non mes impressions !
Citation :
Publié par SCP
Oh putain, suis atterré.

http://gifsforum.com/images/gif/i%27m%20out%20of%20here/grand/fck_this_thread_gif.gif


Sinon, Hrunh, t'es pas seul dans le wait&see. C'est juste que tu es sur un forum, JOL qui plus est donc là où on ne lit que ce qui gueulent le plus.

Arf, je devrais faire gaffe moi, je me suis pris un avertissement déjà pour avoir tenu ce genre de propos.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
en faite c'etais une provoc . j'les pas encore vue (mais ca se fera bientot)

cependant les autres que j'ai cité oui, je les est vue xD

quand meme le fait d'avoir cité Giant shark aurait du vous mettre la puce à l'oreille tss en tout cas c'etait assez marrant.
Non, pas forcément parce que

1 C'était pas drôle
2 On a entendu bien pire de la part de joliens.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Il règne une de ces tensions sur les sujets touchant au jeu et à l'univers dans lequel il baigne... Un peu comme si chacun des participants à cette section entrait dans une taverne cimmérienne armé de sa hache, à fleur de peau, prêt à bondir au moindre courant d'air ou battement de volet : p
Quelqu'un que l'on connait bien sur cette partie du forum avait un avis éclairé sur la question

Citation :
Civilized men are more discourteous than savages because they know they can be impolite without having their skulls split, as a general thing.

Barbarism is the natural state of mankind. Civilization is unnatural. It is a whim of circumstance. And barbarism must always ultimately triumph.

Robert E. Howard
Citation :
Publié par Larchipel
Toujours aimé cette citation de R.E.H.

P.S. Salutation Whoorf au fait
Ce bon vieux Vakhilas !
Ça faisait longtemps.
Que de chemin depuis Vanguard, un autre monde de brutes à sa manière.
Funcom a prévu de sortir un nouveau contenu en même temps que la sortie du film. S'agit-il d'une extension payante ou simplement d'une mise à jour ?
Ils appellent ça un "Pack aventure" , à ce que j'ai lu ça s'apparente à la Passe d'Ymir, ou à un playfield kithan niveau taille... (un peu plus qu'une simple mise a jour je pense )
Pour le prix rien a été décidé encore apparemment. Possible que ça soit Gratuit pour les Payants et Payant sous forme de "Pass" pour les Gratuits

De toute façon ça reste de la nouveauté et ça c'est bien
Je me demande vraiment pourquoi vous continuez à venir sur ce post regarder les extraits puisque votre avis est déjà fait.

Sachant que votre avis est déjà fait, vous irez pas le voir sinon vous seriez sacrément masochiste donc on fera moins la queue le jour de la sortie. Cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés