[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par seb38
4 jours de maintenance ,c'est vrai que ce serai un record
Déjà là ils sont pas loin d'un record de temps ! Sinon pour la communication ( chose la plus frustrante ) là oui le record est battu depuis bien longtemps
Dites, j'ai pas eu le temps de lire les pages précédentes mais quelqu'un a-t-il un message d'erreur sur l'étape d'examen des données de jeu disant ceci : impossible de décrypter et de convertir les données téléchargées du serveur

Est-ce normale et du au fait que les serveurs soient down ou il y a un sale truc qui s'est passé sur mon launcher et je suis bon à télécharger le client complet ?
Là tout de suite, un petit Sauternes et une tranche de pain au foie gras me plairait bien... Allez savoir pourquoi. Vive le Sud-Ouest

Pronostic de Bwalin : Serveurs up à 21h45, c'est à dire trop tard pour raider, pas assez tard pour aller se coucher sans se connecter. Soit une flopée de mecs qui vont glandouille rà la 21ème/courir en Enedwaith.

EDIT post Ekiss : Rah t'es pas drôle, on s'ennuie nous...
Mouais l'enedwaith, ça risque d'attendre un peu vu qu'apparemment y a un bug sur la prouesse lié à l'accomplissement des quêtes. Certaines quêtes devraient faire avancer le compteur mais ne le font pas ce qui fait que la prouesse ne peut pas être accomplie.

Edit: Tiens on a aggro Ekiss avec le flood.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés