[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens avec une seconde question :

Ce client contient-il le SDAO entier avec toutes les extensions + tous les livres supplémentaires?

Si non, que contient-il?
Ils doivent pas voir la même définition du terme "imminent" alors chez CM.

Citation :
Publié par spock31

Ce client contient-il le SDAO entier avec toutes les extensions + tous les livres supplémentaires?

Si non, que contient-il?
Oui, le client est identique pour tout le monde (en ayant acheté ou pas les extensions et quelque soit le compte), le bridage intervient à l'intérieur du jeu (genre portail infranchissable, pnj qui ne fournisse pas de quêtes, etc....).
Citation :
Publié par spock31

Si non, que contient-il?
Client complet, tout est inclus.
perso pas besoin de se pressée sa risque d'avoir des bugs et de durer plus de temps que prévu donc y'a plus qu'a attendre demain en s'occupant et comme sa le temps passe plus vite plutot que de rester devant sont PC a attendre de pouvoir joué
Citation :
Publié par Valornim
Vu que les serveurs ne sont ni rangé par ordre alphabétique ni par ordre de pays, peut on suggérer qu'ils sont rangé par ordre de population?

Sachant qu'Anduin est un nouveau serveur, cela irait du plus faible serveur au plus fort.

Donc, on a notre réponse: Estel est plus peuplé que Sirannon
La question serait plutôt: Les serveurs sont ils classés?
Citation :
Publié par seb38
Faut pas exclure l'hypothèse d'un gros CRASH serveur une fois connecté

Hors sujet
Je dirais même plus, que leur stratégie est pas mal.
Permettre à tout le monde de DL le client afin que le crash se produise avec l'arrivée massive de joueur et pouvoir donner une excuse "valable" :

Nous connaissons actuellement des problèmes serveurs à cause de la forte population de joueurs.
Il est 18h, nos techniciens sont en pause, dès la fin du diner nous leur communiquerons le problème technique.
Hélas en raison de grève pour la retraite reportée à 62 ans, le véhicule de maintenance à l'entrée du service repas est bloquée. Nos collaborateurs ne pourront travailler le ventre vide.

Le jeu sera bientôt en ligne à une date inconnue, d'une année inconnue et avec des joueurs inconnus. Merci de votre patience. Nous nous excusons de la gène occasionnée ...

Au niveau comm c'est bien léger en effet (patienter sur cod et compagnie ça va un moment mais bon...).

Mais comprenez, donner un horaire revient à se prendre des centaines et des centaines de co simultanées dans la tronche, crash des servers, et tout le tralala donc bon, comme pour les event, me semble pas que donner une fourchette soit au programme de cm...

Bien dommage

edit ; en effet restons optimistes : on est en train de battre des records de population sur un fil jol-lotro
Non mais c'est CM aussi... Vous ne voudriez tout de même pas qu'ils fasses du bon boulot, qu'ils communiquent correctement (ou tout court) et que tout se fasse dans un temps normal et sans gênes pour nous...
Citation :
Publié par Wimlorin
Ils doivent pas voir la même définition du terme "imminent" alors chez CM.

Oui, le client est identique pour tout le monde (en ayant acheté ou pas les extensions et quelque soit le compte), le bridage intervient à l'intérieur du jeu (genre portail infranchissable, pnj qui ne fournisse pas de quêtes, etc....).
Merci pour vos réponses Wimlorin et Armaëlle.
Citation :
Publié par Vimraël Maloth
Moi, je dirais qu'ils ont un autre soucis, le forums CM plantent un fois sur deux chez moi. Vous pensez que ca viens du nombre de connections ?

Ils auraient du faire un Stress test de leur forums ^^

Oui,idem pour moi j'ai du mal à accéder au fofo :/
Pas faux (bon en fait y a tellement de monde qu'il faut que j'édite pour préciser que cela s'adressait au post d'Armaelle )

Sinon, étant d'un naturel assez pessimiste, je vais en profiter pour aller manger me disant que de toute façon, j'ai largement le temps de le faire sans pour ce frôler l'indigestion.... (ouais raconter sa vie ça fait passer le temps aussi, et pis c'est cool, je pense pas vu le contexte que les modos aient le coeur à faire leur taf pour si peu de flood ).
Citation :
Publié par wolliw
Bon ben j'espère qu'on aura de nouveau la possibilité d'aller sur le jeu d'ici ce week end ^^
4 jours de maintenance ,c'est vrai que ce serai un record
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés