[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin
Parcontre dommage qu'apres avoir quitter puis relancer le laucher, il reprend tout a 0%...
Si tu as comme moi, tu repars à 0/5441 environ
Citation :
Publié par Aherys
Bonjour à tous !

Une amie ayant eu le problème de hachage a finalement pu télécharger la mise à jour correctement, mais... le launcher est désormais en anglais ! Y a-t-il eu des cas similaires ? (Je précise qu'il s'agit du bon launcher, aucune version US précédente installée)

Merci !
J'ai eu la même chose, mais tu as normalement un petit bouton tout nouveau en haut.

"Community" "Account" "Support" "EN" et les boutons pour réduire et fermer le launcher. Clique sur le bouton "EN" et tu pourras choisir la langue du launcher. Par contre il peut mettre un petit peu de temps à charger la nouvelle langue sélectionnée ^^
Citation :
Publié par Halden
Si tu as comme moi, tu repars à 0/5441 environ
C'est bon je suis reparti et la ca marche... Juste un message apres 2 tentative comme quoi les serveurs ne sont pas up... ^^ Merci
Une question Svp.

Excusez mon ignorance mais cela va être la 1ère fois que je vais jouer à un jeu en ligne.

J'ai acheté la version boite des Ombres d'Angmar en novembre 2008 mais je ne l'ai jamais installé.

Voyant cette offre gratuite, j'ai décidé de mettre au SDAO.

Que dois-je faire?

Installer ma version DVD puis le patch ou alors suis-je obligé de télécharger le serveur complet puis le patch?

Merci d'avance pour votre réponse rapide svp!
Citation :
Publié par spock31
Une question Svp.

Excusez mon ignorance mais cela va être la 1ère fois que je vais jouer à un jeu en ligne.

J'ai acheté la version boite des Ombres d'Angmar en novembre 2008 mais je ne l'ai jamais installé.

Voyant cette offre gratuite, j'ai décidé de mettre au SDAO.

Que dois-je faire?

Installer ma version DVD puis le patch ou alors suis-je obligé de télécharger le serveur complet puis le patch?

Merci d'avance pour votre réponse rapide svp!
A ta place je prendrais le client complet.
Ca sera plus rapide et surtout tu n'auras rien à patcher derrière (enfin pour le moment ).
pour compléter, en fait si tu installes les Ombres d'Angmar, tu vas te taper genre 20 patchs l'un à la suite de l'autre et Codemaster n'a jamais fait dans l'optimisation de la taille de ses patchs

Donc DL le client complet, et en parallèle tu crées ton compte chez CM pour introduire ta clé d'activation Ombres d'Angmar.
Bon suis toujours au taf, et je me dis qu heureusement!, ca m aurais encore plus gonflé de voir la bouzin planté et rester devant le pc.

Bravo a celui qui a trouvé l'achtuche en tout cas! j ai plus qu a essayé tout ca en rentrant en espérant que tout se passe bien!

17h serveurs tjours down ! c est moche. Mais comme ca je serais là pratiquement en même temps que les coupines a toutes
^^ on va nous dire: Nous avons quelques problèmes au niveau des serveurs et nous devons reculer l'ouverture à une durée indéterminée.

Mais bon, ne perdons pas espoir ! (bien qu'après 2h30 en attendant devant l'ordi ça commence à gonfler).
La maintenance a lieu aujourd'hui - les serveurs sont actuellement hors-ligne

Ils seront à nouveau disponibles le mardi 2 novembre 2010, à une heure qui reste encore à confirmer.

Si une erreur 403 apparaît, c’est que les serveurs sont hors-ligne le temps de la maintenance.
j aime le terme a une heure qui reste encore a confirmer lol
Citation :
Publié par mine12
nous sommes quand meme en fin d'aprem ca va ouvrir quand?
Tu peut même dire en debut de soirée ( aprés 17h00 ^^ )
Je suis déçu qu'ils n'aient pas sorti un nouveau serveur francophone pour l'occasion. Les communautés anglaises et allemandes ont toutes deux eut leur serveur tout beau tout neuf.
En même temps, sur les 2 serveurs fr actuels, on ne peut pas dire qu'on se marche dessus de manière générale.

Edit pour en dessous:

Citation :
Moi j'aimerai savoir pourquoi on dit sa mais bon ?
Objectivement, les serveurs ne sont pas vides mais on ne peut pas dire non plus qu'ils sont pleins à craquer. Quelques nouveaux arrivants dessus ne fera sûrement pas de mal à nos serveurs fr.
Citation :
Publié par Wimlorin
En même temps, sur les 2 serveurs fr actuels, on ne peut pas dire qu'on se marche dessus de manière générale.
Moi j'aimerai savoir pourquoi on dit sa mais bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés