Landeonor |
Dernières publications

Ca y est, on dirait que le problème de hachage a été réglé. Mon client a commencé le DL de la mise à jour il y a deux petites m... Lire la suite
Normalement le client Lotro te télécharge ça tout seul. Du moins c'est ce qu'il a fait sur mon PC et celui de ma copine.... Lire la suite
J'ai eu la même chose, mais tu as normalement un petit bouton tout nouveau en haut. "Community" "Account" "Support" "EN" et ... Lire la suite

Recrutement pleinement réouvert, en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année évidemment !... Lire la suite

Un coucou avant Nowël pour vous donner des nouvelles (wahou ça rime en plus !). Illusion a inscrit son nom sur la forteresse su... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous. Pour permettre à l'ensemble de nos membres de développer ses relations (bien se connaitre, déconner... Lire la suite

Salut à toutes et tous ! Un p'tit peu de nouvelles ne feraient pas de mal après ce mois et une semaine de jeu passés sur Aion.I... Lire la suite

Après côtisation des membres, la légion est passée niveau 3. L'emblème personnalisé sur la cape rend plutôt très bien ^^. Notre... Lire la suite

Dans le but de garder notre convivialité, nous suspendons temporairement le recrutement jusqu'au 25 Septembre. En effet nous av... Lire la suite

Après une réunion de nos membres sur Mumble, la légion s'oriente donc sur le serveur Urtem. On se dit donc à très bientôt vu qu... Lire la suite

Le but c'est qu'au final tu ne saches vraiment plus quelle classe jouer ? :DJ'opte pour l'Aède personnellement, une classe de s... Lire la suite

Désolé de cette réponse plutôt tardive, nous sommes en train de développer un nouveau mod lié au forum pour nos p'tits membres ... Lire la suite
Jeux
Landeonor joue à :
Aion (depuis 2009) |
Landeonor a joué à :
PristonTale 2: 2nd Enigma (2009) | World of Warcraft (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
Lineage II (2006-2009) |