[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Patience, nous sommes habitués avec Lotro de ce F....age de g...le à répétition.
Je ne me réjouis pas de voir la grosse maj du Rohan, car ils vont devoir fermer les serveurs pendant des semaines pour assurer une livraison à temps

Enfin on ne change pas une équipe qui gagne ... nous (les moutons) sommes toujours là quand même à implorer (un service payant depuis des années pour ma part) . Soyons gentils, nous serons récompensés ... ou pas

Tout ce dont ils sont certains : c'est qu'ils ne sont certain de rien
Vous êtes étonnés vous ?
(pas moi)
Citation :
Publié par letorgan
toute manière on c'est que le 2 novembre sa dure jusqu'a 23h59 ...
Me rassure ils précisent 2010 dans le launcher (j'ai eu un doute 2sec ... )
Citation :
Publié par Yopyo
Je suis déçu qu'ils n'aient pas sorti un nouveau serveur francophone pour l'occasion. Les communautés anglaises et allemandes ont toutes deux eut leur serveur tout beau tout neuf.
NOUVEAUX JOUEURS – SERVEURS RECOMMANDÉS
02-Nov-2010

Basse population - recommandé !
[DE] Anduin
[EN] Withywindle
[FR] Sirannon
[EN] Gilrain
[FR-RP] Estel
[EN] Evernight
[DE] Maiar

5 serveurs [EN], 5 serveurs [DE], 2 serveurs [FR].

Au moins là, c'est officiel: pas grand monde sur les deux seuls serveurs FR.
Citation :
Publié par _Tempor
Patience, nous sommes habitués avec Lotro de ce F....age de g...le à répétition.
Je ne me réjouis pas de voir la grosse maj du Rohan, car ils vont devoir fermer les serveurs pendant des semaines pour assurer une livraison à temps

Enfin on ne change pas une équipe qui gagne ... nous (les moutons) sommes toujours là quand même à implorer (un service payant depuis des années pour ma part) . Soyons gentils, nous serons récompensés ... ou pas

Tout ce dont ils sont certains : c'est qu'ils ne sont certain de rien
Vous êtes étonnés vous ?
(pas moi)
Le problème n'est pas le temps mais la communication autour !

Entre le manque d'info la on c'est pas quand on va pouvoir jouer et je l'accorde c'est un autre débat mais en Europe il y a t'il eu de la pub ?
Il est vrai qu'il reste pas mal de place sur nos serveurs. Beaucoup de joueurs bas lvl se plaignent de ne pas trouver de monde pour leurs quêtes de communauté.
Ça sera l'occasion ou jamais de combler ce manque

PS: Bienvenue aux futurs joueurs de Sirannon
Quand on imagine que cette MAJ est considérablement plus petite que les Mines de la Moria, il y a de quoi rester septique sur les compétences réelles de CM en matières d'administration de MMORPG.

Les problèmes de Hachage, les fichiers *.dat* corrompus, l'attente interminable sans la moindre communication, c'est plus que limite.

Ça sent la bande de touristes
Citation :
Publié par hbk128
Le problème n'est pas le temps mais la communication autour !

Entre le manque d'info la on c'est pas quand on va pouvoir jouer et je l'accorde c'est un autre débat mais en Europe il y a t'il eu de la pub ?
Oui biensur, un sujet bien plus vaste et tu as raison également.
Manque d'infos (ce depuis des années) etc..
Enfin nous sortons du sujet initial.

Retour à l'attente.
Courage
Citation :
Publié par seb38
Quand est-ce que la maintenance se terminera ? Faites vos pronostics
Mon calendrier google ne va pas aussi loin ...
pronostique impossible du coup.

Citation :
Publié par hbk128
Moi j'aimerai savoir pourquoi on dit sa mais bon ?
Parce que c'est la vérité. Nos 2 serveurs ont une population faible si on compare au serveurs Allemand, Anglais. Je préfère avoir 2 serveurs à population moyenne voir élevée que 3 serveurs vide. Esperons que le F2p amènera du beau monde
Et qui sait, on aura peut être besoin d'en ouvrir un 3éme prochainement
Citation :
Publié par seb38
Quand est-ce que la maintenance se terminera ? Faites vos pronostics
Bien on va dire demain.Vue qu'ils nous a fallu presque 2 Mois pour avoir la Maj F2P.
Et tout ce petit monde qui patiente sur Jol .

Entre le temps que met CM à finir la maintenance, et le temps qu'il faudra sûrement pour se co, je sens qu'on est pas près de jouer...
Citation :
Publié par Progress
Quand on imagine que cette MAJ est considérablement plus petite que les Mines de la Moria, il y a de quoi rester septique sur les compétences réelles de CM en matières d'administration de MMORPG.
Ca tombe bien, Les mines de la Moria ne sont pas une mise à jour mais une extension.

Par contre comparer ce patch avec celui d'Evendim, du Forochel, D'eregion ou de la Lothlorien, là je comprendrais.
Citation :
Publié par Progress

Les problèmes de Hachage, les fichiers *.dat* corrompus, l'attente interminable sans la moindre communication, c'est plus que limite.

Ça sent la bande de touristes
La MAJ est certes plus petite en terme de contenu jouable que MOM mais je pense qu'au niveau technique, y a sûrement bien plus de changements que MOM. Entre le shop, les nouvelles compétences, le bridage en fonction des acquisitions, du compte et toussa, y a de quoi avoir de beaux bugs.
Citation :
Publié par fer
NOUVEAUX JOUEURS – SERVEURS RECOMMANDÉS
02-Nov-2010

Basse population - recommandé !
[DE] Anduin
[EN] Withywindle
[FR] Sirannon
[EN] Gilrain
[FR-RP] Estel
[EN] Evernight
[DE] Maiar

5 serveurs [EN], 5 serveurs [DE], 2 serveurs [FR].

Au moins là, c'est officiel: pas grand monde sur les deux seuls serveurs FR.
Vu que les serveurs ne sont ni rangé par ordre alphabétique ni par ordre de pays, peut on suggérer qu'ils sont rangé par ordre de population?

Sachant qu'Anduin est un nouveau serveur, cela irait du plus faible serveur au plus fort.

Donc, on a notre réponse: Estel est plus peuplé que Sirannon
Citation :
Publié par seb38
Faut pas exclure l'hypothèse d'un gros CRASH serveur une fois connecté
Faut pas dire ça, j'ai encore deux pages à retrouver pour finir un livre et 8 autres et j'aimerais les finir ce soir !
M'apprendra à avoir tant tardé à les faire !
Citation :
Publié par Valornim
Ca tombe bien, Les mines de la Moria ne sont pas une mise à jour mais une extension.

Par contre comparer ce patch avec celui d'Evendim, du Forochel, D'eregion ou de la Lothlorien, là je comprendrais.
C'est meme pas comparable.

Il y a le passage en F2P qui doit changer beaucoup de choses quand meme, y compris sur les serveur d' authentification et serveur de paiement.

Sans compter qu' il change le hardware aussi, au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés