[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lavoix
j'adore les promos sur les cartes de voyages heureusement que j'ai un chassou
Du moment qu'ils ne m'enlevent pas mon cheval à moi ^^ Je voyage toujours à cheval ehh oui... Ou sur le dos de mon frère mais il aime moins, il dit que c'est fatiguant...
Citation :
Publié par Armaëlle
Question : où est le nouveau serveur FR ? J'étais persuadée qu'un 3ème serveur FR était prévu.
passé à la trappe trop peu de monde sur les deux autres pour en ouvrir un autre pour le moment mais sera mis si grosse affluence sur les deux actuel
Moi je dis GG à tout le monde, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!

J'ai des persos sur les deux serveurs comme ça j'ai le choix!

Et pas de nouveau serveur FR a ce que j'ai compris. On est, semble t'il, sous peuplés...
Citation :
Publié par Ingor

C'est assez surprenant que personne ne se soit encore souvenu que la Moria, maj bien plus conséquente, avait été installée en à peine 7 8h, qu'un standalone avait été proposé... Bref.
Les standalones, je crois bien qu'il faut faire une croix dessus pour l'avenir, c'est bien dommage. C'était toujours plaisant de pouvoir dl la MAJ en avance et les serveurs de patch devaient apprécier.

Edit pour en dessous: Le taux de change appliqué est toujours aplliqué dans le sens du désavantage. De plus, pour que turbine touche quasi autant alors qu'il y a un intermédiaire qui se sert (ici CM), c'était évident qu'on allait l'avoir dans l'os.
Citation :
Publié par gilian
Tiens le dollars est tombé à 1,094 euro les taux de change sont plus ce qu'ils étaient^^
C'est toujours mieux que 1$=1€, mais on reste bien loin de la parité réelle.
Et encore des .dat corrompus ...
et toujours le même fichier à problème : lotrosetup-1h.bin
merci CM ...
et à chaque fois, on recommence le download à zéro (4eme depuis hier) ...
Nul, affligant, ... du grand CM quoi !
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ca sera le même normalement, oui.

Mais je le répète si vous le mettez au bon endroit aka :
"votre disque:/votre ou vos répertoires/Le Seigneur des anneaux Online\browser\greprefs\"
Et que vous lancez le launcher ensuite il n'ira plus faire d'erreur sur CE fichier.

Si vous avez encore un problème de hachage c'est forcément un autre fichier ou alors vous n'avez pas bien fait la copie du all.js.
J'ai fais cette manip, je vais bien dans ce dossier, je télécharge ton fichier et quand je relance le jeu, il bloque au 33.
Mais de toute façon, je télécharge le client complet sous torrent pendant que je bosse, j'avais envie de refaire une install cleen. Mon client actuel est juste une copie de mon ancien DD.

Edit oulala ça poste vite dit donc, ou j'ai des reflexes de poulpe !
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Bah dl du client en quelques heures et maj du client fait pour 2 pc en peut de temps...
Donc pas si affligeant que ca !
Clairement si :
pas de vérification sur l'intégrité des fichiers par l'outil, aucune possibilité de reprise ou de récupération d'un fichier corrompus.
Devoir recommencer à chaque fois à zéro ... sans aucune garantie.
Ce mode de distribution frise l'amateurisme (j ai failli dire crétinisme).
Désolé, mais tout le monde n a pas la change d'avoir la fibre optique et des connexions de qualité ...

Mais je sais que pour toi, le monde Turbine/Codemaster est le pays des bisounours
Citation :
Publié par Torimli
apres avoir passer le bug du All.js, MAJ en 20min donc c'est clair leur systeme est pas si nul que ca...

moi bien plus rapide que 20 mns et aucun problemes

Mais j'ai dl le jeu de 10 gbs cette nuit et ce matin installe et patch fin de matinée tanquillou
bonjour, une petite question rapide, j'ai le jeux installer l'hors de la béta, il est possible de le metre à jours ? ou je suis obliger de tous réinstaller ?

meme les news se trouvant dans le launcher ne sont plus à jours chez moi. à se que j'ai pus voir de vos différent screen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés