Imra |
Dernières publications

Hé bah comme je ne fais rien comme tout le monde... ça ne marche pas chez moi! J'ai bien suivi toutes les manips, mais il y a u... Lire la suite
Je suis donc si mauvais que cela... SI t'étais pas un nain je te ferai des bisous tiens! ;)... Lire la suite
Moi je dis GG à tout le monde, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! :) J'ai des persos sur les deux serveur... Lire la suite

Mais mais mais!! Il y a des pirates très fréquentables!! Non mais oh!... Lire la suite

Je ne sais pas trop comment faire pour ma part.Je suis actuellement au Canada, mais je veux jouer sur serveur EU. Est ce que je... Lire la suite

Comme on approche de la sortie va falloir se mettre a réviser les jeunes! Lundi y a interro écrite. Ceux qui ont pas la moyenne... Lire la suite

Un ami pas mal calé dans le domaine m'a envoyé ces infos. Je pense qu'elles peuvent êtres utiles a certains. A lire : Marine... Lire la suite

Esperons seulement que cela auront pas la compétence "Drop assassin à 2 minutes de la fin"...:sanglote:... Lire la suite

J'ai trouvé une version chantée de Fifteen men on the dead's man chest (voir parole plus haut). Manque juste quelques bruit de ... Lire la suite

Woot un serveur Bellamy bon bah j'ai déjà fait mon choix moua! Oula non! Je ne suis pas du genre a attaquer tout le monde! Je ... Lire la suite

Coucou tout le monde! Je profite de ce post pour refaire mon come back ^^ J'espère que la communication ne sera pas limité à la... Lire la suite

Bon bah j'ai hâte de voir tomber les feuilles alors moi!!J'en profite pour passer un petit coucou a tout le monde, ça fait un p... Lire la suite
Jeux
Imra joue à :
Imra a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) | Lineage II (2004) | Neverwinter Nights (2002-2004) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2002) |