E3 07

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne le savez peut être pas ou bien vous êtes en vacances, mais pobs est présent à l'E3. Hélàs je n'ai pas pu y aller .

Par contre l'équipe de Gamespot pc games y était. Ils nous font un petit compte rendu ici

On peut apprendre quand même des petites choses, déjà leur première impression est bonne ouff

On le savait déjà, mais il y aura 1000 quêtes par nation, dont 80 % sont possible en solo, et donc 20 % en groupe.

Il y aura au moins une zone fantastique, avec vaisseaux fantômes etc... au niveau du triangle des bermudes.

Les missions d'espionnage sont possibles, comme le réapprovisionnement d'insurgés.

Afin d'éviter de trop gros déséquilibres entre nations ,l'intervention de " safeguards" sera possible.

Gamespot confirme la release pour bientôt, "this fall " que j'ai traduit par automne.
Une ptite question (peut être répondue dans le lien donné mais moi et l'anglais ^^'). Les 1000 quêtes par nation, ce seront vraiment 1000 quêtes différentes pour chaque nation ou ce sera juste des quêtes quasiment identiques mais avec l'énoncée de la quête qui change ?
tu a bien traduit
This fall concerne l'automne ...

"the Fall" reprensentant en fait la chute des feuilles des arbres qui arrive souvent donc, en automne ... tres poetique les américains quand meme
Citation :
Publié par Peco
Une ptite question (peut être répondue dans le lien donné mais moi et l'anglais ^^'). Les 1000 quêtes par nation, ce seront vraiment 1000 quêtes différentes pour chaque nation ou ce sera juste des quêtes quasiment identiques mais avec l'énoncée de la quête qui change ?
Tu surestime la capacite d'imagination et le zele des humains
Bon bah j'ai hâte de voir tomber les feuilles alors moi!!J'en profite pour passer un petit coucou a tout le monde, ça fait un petit moment que je suis plus actif, j'ai eu pas mal d'obligation concernant mon départ a l'étranger!
Citation :
Publié par Imra
Bon bah j'ai hâte de voir tomber les feuilles alors moi!!J'en profite pour passer un petit coucou a tout le monde, ça fait un petit moment que je suis plus actif, j'ai eu pas mal d'obligation concernant mon départ a l'étranger!
Ravi de te revoir parmi nous dans ce cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés