|
Pre-Order Your Copy of PotBS Today!
10.23.07 by Aether And now, the news you’ve all been waiting for! Pirates of the Burning Sea, the MMORPG featuring high seas action and adventure in a bold world of pirates and plunder, is scheduled to be available for pre-order starting Tuesday, October 23rd at participating retail locations. Players who pre-order the game will receive the following: � An invitation to the �Pre-Boarding Party� allowing them access to the live game up to 15 days prior to launch, and the ability to keep their characters, skills and equipment after launch with purchase of game and paid subscription (characters will have a level cap of 20 during the pre-boarding party) � Captain�s Best Friend � a blue and yellow parrot � Mighty Blades – Swedish Rapier, Old World Steel or Musketeer�s Matching Blades (depending upon which fighting style is selected) � Original Game Soundtrack CD � 60 minutes of pirate themed music (comes in pre-order box) Pirates of the Burning Sea is scheduled to be available for preorder in North America on Tuesday, October 23, 2007. A European pre-order date has not been set at this time. We’ll provide information for our European fans in short order. Cheers! Aether Discuss This Article source : http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10453 |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Pre-Order US ouverte : les détails plus bas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne confirmerai pas car je n'ai jamais trouvé la source officiel.
Mais normalement la version US et la version EU sont compatibles réciproquement sur chaque server. Edite quoi que non je crois que je lai trouvé recement faut que je cherche dans les links. Si je le retrouve je le pose Maintenant pour ton histoire de DVD US ne fonctionnant pas sur un lecteur EU je crois que tu confonds avec les Digital Vidéo Disc VIDEO et ROM, mais là encore une fois je ne confirme rien. Pour ce qui est des informations Rusty vient d'écrire : Citation :
enfin bon moi ça ne me suffit pas ça comme réponse depuis l'annonce on leur demande des news sur la pre-order EU Et au jour de la Pre-order US on a toujours aucune information. C'est n'imp et je suis vraiment pas content là Mais je crois que SOE est un peut sous le feu sans faire de mauvais jeux de mot, encore toutes mes condoléances à nos voisins Americains Californiens Citation :
|
![]() |
|
|
Il est vrai qu'une annonce officiel, serait bienvenue...
|
![]() |
|
|
Le site officiel à fait une annonce sur le report du preorder suite a divers problemes.
Enfin bon javier ca reste loinnn quoi qu il en soit ) |
![]() |
|
|
PotBS Pre-Order MAJ - Pas avant le 13 novembre
oui je viens juste de tomber dessu :
Citation :
Profitez en pour écouter les 4 morceaux audio |
![]() |
|
|
Enmême temps a cette époque il n'y avait pas que ça non plus, la ce sont des musiques vraiment cliché, mais j'aime bien tout de même ^^
|
![]() |
|
|
4 musiques pour patienter ?
Mouais. Quelle générosité. Je ne commente même pas leur qualité. Il va falloir effectivement dépoussiérer mes cd pour se mettre dans l'ambiance. |
![]() |
|
|
il a pas été dit que les joueurs americains pouvaiet jouer sur les serveurs européens et vice versa ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|