La Pre-Order US ouverte : les détails plus bas

Répondre
Partager Rechercher
Pre-Order Your Copy of PotBS Today!

10.23.07 by Aether

And now, the news you’ve all been waiting for!

Pirates of the Burning Sea, the MMORPG featuring high seas action and adventure in a bold world of pirates and plunder, is scheduled to be available for pre-order starting Tuesday, October 23rd at participating retail locations.

Players who pre-order the game will receive the following:

� An invitation to the �Pre-Boarding Party� allowing them access to the live game up to 15 days prior to launch, and the ability to keep their characters, skills and equipment after launch with purchase of game and paid subscription (characters will have a level cap of 20 during the pre-boarding party)

� Captain�s Best Friend � a blue and yellow parrot

� Mighty Blades – Swedish Rapier, Old World Steel or Musketeer�s Matching Blades (depending upon which fighting style is selected)

� Original Game Soundtrack CD � 60 minutes of pirate themed music (comes in pre-order box)

Pirates of the Burning Sea is scheduled to be available for preorder in North America on Tuesday, October 23, 2007. A European pre-order date has not been set at this time.

We’ll provide information for our European fans in short order.

Cheers!
Aether

Discuss This Article

source : http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10453
Je ne sais pas trop comment faire pour ma part.
Je suis actuellement au Canada, mais je veux jouer sur serveur EU. Est ce que je peux prendre la pré order US et jouer sur serveur Europe ou pas...? Le soucis c'est qu'une fois de retour en France, si je prends la boite US, si c'est sur DvD, je ne pourrais pas l'installer (enfin si les DvD de jeux vidéo ont des zones comme ceux de films, je n'en ai aucun idée...)...

Je sais pas trop quoi faire...
Je ne confirmerai pas car je n'ai jamais trouvé la source officiel.

Mais normalement la version US et la version EU sont compatibles réciproquement sur chaque server.
Edite quoi que non je crois que je lai trouvé recement faut que je cherche dans les links. Si je le retrouve je le pose

Maintenant pour ton histoire de DVD US ne fonctionnant pas sur un lecteur EU je crois que tu confonds avec les Digital Vidéo Disc VIDEO et ROM, mais là encore une fois je ne confirme rien.

Pour ce qui est des informations Rusty vient d'écrire :
Citation :
"Just a quick note to update our European and Australian fans:

Europe - I believe we've finalized the contract and should be announcing the distributor shortly. That should also mean that we'll finally get details about the European pre-order. I'll let you know more as soon as I get the info.

Australia - Still working on that deal. It progresses, I'm hoping to make an announcement within the next 2-3 weeks.

enfin bon moi ça ne me suffit pas ça comme réponse depuis l'annonce on leur demande des news sur la pre-order EU

Et au jour de la Pre-order US on a toujours aucune information.
C'est n'imp et je suis vraiment pas content là

Mais je crois que SOE est un peut sous le feu sans faire de mauvais jeux de mot, encore toutes mes condoléances à nos voisins Americains Californiens

Citation :
Sony Online Entertainment Inc. (SOE), division jeux en-ligne de Sony Pictures Digital Entertainment, est l’un des principaux éditeurs de jeux en-ligne. Son siège social est situé à San Diego (Californie)
PotBS Pre-Order MAJ - Pas avant le 13 novembre
oui je viens juste de tomber dessu :

Citation :
PotBS Pre-Order Update

10.25.07 by Aether

This is not the news that we wanted to bring you, but there’s been a hold up in the pre-order process. It turns out that the release of the preorder box is being delayed while the retailers and SOE finish processing all of the returns of Gods & Heroes preorder boxes. Obviously, the cancellation of Gods & Heroes after the preorder boxes were already in stores is a very unusual situation and it is taking a bit longer than expected to work out the kinks.

To give the retailers and SOE time to finish processing those returns, the PotBS preorder box is being delayed until the week of November 13th.

We’re really sorry for the confusion, but we’re fixing it and then we can get the boxes in your hands.

Our friends at SOE are also very sorry. This has been a difficult week for them as most are working remotely out of hotel rooms and friends’ houses safely away from the fires. Some are getting back into the office today, and with their help we were able to sort out the issues involved in the preorder delay.

Before the preorder release date, we’ll make sure we have all the information you need: when the boxes will be in stores, what stores you can find it in, and where you can order the preorder box online. These are the three big questions you’ve been asking on our forums, and now that not quite so many things are burning (!) we will be able to get you those answers in time for the release.

Just a couple more weeks and then we’ll be there. Land is in sight.

In the meantime, as a way of saying we’re sorry, we thought we’d give you a sneak peek at the soundtrack CD that is included in the preorder box. We’ve picked four full-length tracks and posted them for your downloading and listening pleasure. We hope that they help tide you over during this unfortunate delay.

Thanks for your understanding, we hope you enjoy the tunes.

French Port MP3
British Port MP3
Pirate Port MP3
Spanish Port MP3

Best,
Aether

Discuss This Article
source : http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10457

Profitez en pour écouter les 4 morceaux audio
Sont très caricaturales ces musiques je trouve (french: genre les choriste, english: genre balais dans le cul, pirate: fier poivreau, et spain: très holé holé), mais j'aime beaucoup ^^
Oui enfin c'est un peu dans ces lieux et dans ces époques que se créent ce genre de tradition, musicale en l'occurence.

Ta remarque, c'est un peu comme voir un film d'il y a 50 ans dans lequel figure un gag, et que tu dises que ce gag est éculé parce que tu l'as vu 50 fois repris dans des films depuis !
Bah on peut toujours remonter dans le temps aller chercher Johann Sebastian Bach et lui demander de composer une petite music d'époque.

C'est le MAITRE. En terme de music Baroque, tu trouveras pas mieux ^^ tes près à refaire le plein de CD pour noël ?

Moi ce que je regrette c’est la voix FR sur la chanson FR, autant pour une fois le chanteur chante bien, mais l’autre en UK été mieux, ) (bah quoi on ne peut pas brisé ce qui n’existe plus^^)
4 musiques pour patienter ?
Mouais. Quelle générosité. Je ne commente même pas leur qualité. Il va falloir effectivement dépoussiérer mes cd pour se mettre dans l'ambiance.
Résumons :
les pré-commandes sont disponibles aux USA (voir le site de Sony). A partir de certains sites, ont peut pré-commander depuis l'Europe (pas sur Amazon.com).
Pas de nouvelles concernant l'Europe.

La question que certains se posent, dont votre aimable serviteur, est la suivante : si l'on pré-commande aux USA, pourra t'on jouer sur un éventuel serveur européen ?
A priori, je ne vois pas ce qui l'empêcherait. Enfin, pour l'instant, je n'ai encore pas vu/lu d'arguments qui pourraient me dissuader de pré-commander chez l'oncle SAM (même pas les frais de port).
Ayant l'expérience de plusieurs MMORPG notamment SWG qui fonctionne par Station/Sony, il sera normalement tout à fait possible de jouer sur n'importe quel serveur et ce pour n'importe qui et de n'importe ou dans le monde.
En effet, la boite et la version du jeu recue en preco US sera strictement la même que une éventuelle préco EU ou même un achat classique...

Moi la question que je me pose c'est donc la différence entre une préco US et une préco EU justement si ce n'est alors le prix des frais de ports et la garantie de recevoir le jeu 15 jours avant...

Parce que ce que je ne comprends pas actuellement, c'est que sur toutes les préco proposées sur le site officiel, aucune n'a l'air de livrer 15 jours avant la sortie... c'est vraiment difficile de se décider à se commander car il n'y a quasi-aucune info correcte...

Si quelqu'un peu m'éclairer la dessus...

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés