ArchEnemy

Dernières publications

RSS
12 February 2008 à 22:14 - Discussion
Je sais pas si vous avez ca a cote de certains de vos items avec un petit panneau... Je ne sais pas trop ce que ca veut dire... ... Lire la suite
8 February 2008 à 09:23 - Messages
J'en connais quelques uns en zone pvp qui se sont fait coulé par des tutos en tout cas...Justement, je me suis pas encore mis a... Lire la suite
7 February 2008 à 12:36 - Messages
Sur burningsea.com peut être pas mais sur ce site tu as une petite idée de la chose...http://pbs.jeuxonline.info/articles/4765.... Lire la suite
5 February 2008 à 18:51 - Messages
Ok, merci pour ta réaction tout doit etre normal alors... Bon ben j'espere que ma voile est jouable tu en dis quoi ?... Lire la suite
4 February 2008 à 16:41 - Messages
Arf... possible que je n'aie pas eu assez de votes...Si vous pouvez me donner un coup de main... depuis le temps que j'attends ... Lire la suite
Ok, merci de l'info ! J'ai vu ton vote, merci jeandalf ;)... Lire la suite
4 February 2008 à 12:40 - Discussion
Hum j'ai posté une voile il y a bien deux semaines et demies et elle n'est toujours pas acceptée/refusée... Quel est le problem... Lire la suite
26 January 2008 à 17:24 - Messages
Au passage, je suis lvl 20 et je viens de finir la quete ou on doit aborder des xebecs algiers, en réalité des émissaires venus... Lire la suite
23 January 2008 à 17:53 - Messages
A la fois pour mettre un vieu "de" si tu joues un français avec un nom et un prénom a mourrir de rire tellement c'est stereotyp... Lire la suite
Merci de me défendre noble inconnu !Enfin quelqu'un qui a du comprendre le sens de ce que j'ai dit...Enfin bref, c'est cool ils... Lire la suite
21 January 2008 à 16:19 - Messages
20 January 2008 à 23:45 - Messages
Perso refusé pour cause : Very nice, but you'll need to change your decal so the skull doesn't show through... Lire la suite
Ok, version corrigée, merci de voter ! (http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=19281)A bientot su... Lire la suite

Jeux

Critiques

ArchEnemy n'a publié aucune critique de jeu.