unsecured_tooltip

Répondre
Partager Rechercher
Sans certitude je dirais que c'est la partie de la cargaison que tu perd si tu te fait couler ton bateau.

edit : Je viens de voir qu'il y a cette icone sur les sels volatiles, alors je me demande si j'ai pas dit une betise !!!
Le message est la pour te dire si lorsque tu te fait couler tu perd la marchandise ou non.

Tout ce qui unsecured est perdu et gagné par ton adversaire.

Le reste ne le sera pas. (comme les munitions et emplatre par exemple)
et concernant les sels, c'est un bug je pense. Maintenant il faudrait savoir si c'est juste un bug d'affichage ou si c'est un bug qui fait qu'on va les perdre en coulant
Citation :
Publié par Shiffu
Faudra qu'on m'explique a quoi ils servent parce que j'en ai jamais utilisé un seul.

J'en vend 30 si vous voulez.
Si tu es K-O dans un combat à terre, les sels permettent de revenir au combat directement sans devoir recommencer. Dans certaine mission c'est utile.
Un guildé qui a la version anglaise m'as dit que c'est bien les objets qu'on est censé perdre en coulant, juste que la traduction n'as pas été faite donc on retrouve le nom tel qu'il est dans le code du jeu
Citation :
Publié par Lavalière
Si tu es K-O dans un combat à terre, les sels permettent de revenir au combat directement sans devoir recommencer. Dans certaine mission c'est utile.
C'était ironique.

Je sais a quoi ca sert mais j'ai jamais eu besoin d'en utiliser pour le moment (du "haut" de mon lvl 22).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés