merci aux pirates (roberts)

Répondre
Partager Rechercher
merci aux pirates pour attaquer port de paix, je me rappel d'un sujet ou certain disaient que les français avaient une stratégie bidon contre les anglais.

humm je regarde mes points et ceux des pirates et des anglais, Bug d'affichage?

enfin passons pour la XXXX demain port de paix est en guerre contre les pirates, nous verrons le résultat mais merci car beaucoup de joueur peuvent s'entraîner au pvp sur vous et s'améliorer donc vous n'êtes pas insignifiant comme certains voudraient le dire, mais vous seriez même dans la catégorie du tutoriel

kiss a ce soir

ps les deux pirates qui ont voulu me poutrer a deux a ports d'espagne hier KISS et merci pour les 39 accastillages en fer
Non Roberts, les pirates ne font que attaquer Port-de-Paix en boucle la seule raison doit être le niveau des navires aux alentours et la présence de Tortuga à coter maintenant pour la victoire finale avec leur 0 points ils sont hors course.
J'en connais quelques uns en zone pvp qui se sont fait coulé par des tutos en tout cas...
Justement, je me suis pas encore mis au bataille de port avec mes amis, on en reparlera non ?
Et mieux on vous laissera une partie du butin pour reprendre un bateau et vous racheter un nom !
Sur Blackbeard ils roxxent les pirates, ils avaient mis 3 ports en conquête simultanément deux anglais un français, ils sont leaders ou peu s'en faut même je pense.

Sur Antigua ils se débrouillent pas trop mal non plus. Par contre là bas les anglais farment les jeunes pirates à la sortie de Tortuga (qui est en PVP comme sur Roberts).
Citation :
Publié par Sorine
Qui se trouve être une totale absence de tactique
Oui pour quelqu'un qu'a rien avoir avec la choucroute peut etre...

Maintenant sur Hornigold la situation n'est pas la meme...
Sur ce serveur, les pirates sont les seuls a attaquer veritablement un port, ce qui est different de monter a 5000 pts et de laisser tomber ensuite comme le font les autres factions.

Alors certains appellent ca un total manque de strategie (la tactique c'est a un echelon plus petit au passage), moi ici je vois que cela permet de faire monter en lvl nos plus petits lors de soirée "agitation". C'est tres pratique pour nous, c'est pas loin et il y a toujours du monde pour surveiller quasi 24/24 ce que nous ne pouvons pas forcement faire ailleurs.

Ca oblige les defenseurs a venir dans une zone ou ils sont peu nombreux face a nous, ca leur fait perdre des navires et force est de constater que soit ils n'osent plus sortir de gros navires soit il n'en ont plus. Les forcer a venir, la ou nous sommes en force (les francais sont 2 fois plus nombreux aux heures de pointes) a un cout certain pour les defenseurs, et cela ralentit forcement leur capacité globale a pex.

Le fait que Tortuga soit en zone pvp ne deplait a personne, vu que ici nous interdisons la plupart du temps la zone en protegant nos petits lvl, ce qui n'est pas le cas sur Roberts, ici personne ne farm des pirates autour de Port-de-Paix et Tortuga, bien au contraire. D'ailleurs ne pas avoir une zone pvp dans ce secteur nous manque quand tout est calme. Et puis au moins ici nous avons un controle presque total sur l'accroissement ou non de l'agitation.

Et sur Hornigold, sans trop m'avancer, je peut dire que ceux sont les pirates les plus actifs pour le moment en matiere de pvp. Nous squattons et dominons toutes les zones pvp existantes.

Bref attaquer Port de Paix, pour le moment, ne represente rien de negatif pour nous et apporte plusieurs avantages. Si on etait en retard question conquete la chose serait peut etre differente mais ce n'est pas le cas du tout. Et puis qui a dit que cela ne s'inscrit pas dans une operation de plus grande envergure? Qui a dit qu'il fallait se ruer vers les objectifs les plus difficiles en premier?

Ps: Respect au "Chiens de Mer" seule guilde francaise a montrer le bout de son nez a chaque attaque de port et les seuls a monter des flottes pour nous combattre de facon reguliere.
Si les pirates veulent gagner la carte ils sont obligé d'enchainer les conquetes de ports vu qu'il ne peuvent pas les garder, je voit pas pourquoi sous pretexte qu'il ne garde pas les ports plus de 3 jours ils devraient se contenter de faire du pvp uniquement.

Clairement su horni c'est les pirates les plus actifs mais bon tant que les factions ne seront pas un peu plus equilibrés en nombre ca sera un peu dur de vous concurrencer du moins coté espagnol et anglais.
Coté espagnol ont a deja du mal a monter une zone a 5000 et en plus des que ca passe en pvp on voit arriver des pirates(d'ailleurs c'est assez etrange de voir arriver des pirates avant les francais lorsqu'on attaque un port francais).
C'est sur Antigua que les pirates sont farmés par les anglais, niveau 50 avec un Triton Interceptor, un mediator mastercraft et un je sais plus quoi (mais avec des gros canons^^).

Sur Roberts aucune idée je ne passe pas mes vacances là bas (juste fait ma quête FT25 mais j'ai pas traîné en route^^).
Sur roberts les pirates mettent toujours PdP en contention donc les français coule tout pirate qu'ils croisent, quelques soit son niveau.

D'ailleurs, les pirates nous le rendent bien.

Bref on s'amuse... Perso ca me gene pas forcemment que les pirates s'acharnent sur cette zone-ci... Je me demande juste si c'est par fierté et qu'ils veulent absolument prendre la ville au moins une fois ou si lorsqu'ils auront réussi, 3 jours après ils la refoutront en contention encore un coup...
Citation :
Publié par burgdunum
Hola que de sarcasmes, certain vont adorer
ouai mdr le kevin qui a écrit le post trop dèbile

/popcorn j attend la suite, encore un qui se la raconte ;moi je rox !! vous les pirates z etes des noob!!! hahaha

si il n y avait pas se genre de debile pour nous faire rire ,faudrai les inventer

wow attitude!!

sinon les pirates je sais pas trop se qu ils veulent ffaire ,mais j avoue c est embetant pdp toujours en pvp
Citation :
Publié par Aiolias-sga
si il n y avait pas se genre de debile pour nous faire rire ,faudrai les inventer
Clair (mais on parle peut être pas du même).
Je connais très bien Serena et il est loin d'être un débile et un kévin Je pense que ceux qui n'arrivent pas à lire entre les lignes qu'il essaye plutôt de bouger un peu les pirates car attaquer à répétition uniquement PdP c'est amusant pour monter notre skill ( je suis français ) mais je vois toujours pas la tactique la dedans...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Et puis qui a dit que cela ne s'inscrit pas dans une operation de plus grande envergure? Qui a dit qu'il fallait se ruer vers les objectifs les plus difficiles en premier?
Personne mais puisque tu sembles faire la distinction entre tactique et stratégie, tu admettras que la stratégie Pirate sur PdP est illisible pour ne pas dire inexistante.

De toute façon quelle peut être la stratégie d'une faction qui ne peut pas capitaliser sur ses prises de port ?
Citation :
Publié par roque
Coté espagnol ont a deja du mal a monter une zone a 5000 et en plus des que ca passe en pvp on voit arriver des pirates(d'ailleurs c'est assez etrange de voir arriver des pirates avant les francais lorsqu'on attaque un port francais).
Oue et on vient effectivement a chaque fois mais c'est pas pour vous, a la limite on peut meme dire qu'on vient vous filer un coup de main. Les pirates sur Hornigold ils ont qu'un mot a la bouche "ou c'est qu'on pete du francais?"
(ca fait plus d'un mot mais les pirates ils ont pas d'ecole pour apprendre a compter )
Publié par Xylo
Personne mais puisque tu sembles faire la distinction entre tactique et stratégie, tu admettras que la stratégie Pirate sur PdP est illisible pour ne pas dire inexistante.

De toute façon quelle peut être la stratégie d'une faction qui ne peut pas capitaliser sur ses prises de port ?
Faire des points partout ou c'est possible?
Je croyais avoir expliquer pourquoi on attaque Port de Paix sur Hornigold

Pour nous c'est tres pratique. Pourquoi attaquer ailleurs quand en attaquant Port de Paix, on remplit nos objectifs dont le principal: attirer des flottes de 6 francais dans une zone ou resident un grand nombre de pirates.

On les coule quand ils viennent, ils peuvent pas tous se repayer des navires de meme taille et sont obligés de pex au lvl 45 en stralsund et MC stralsund... Bon bha ils sont 2 fois plus nombreux que nous mais on essaye de retarder leur progression, et aux batailles de port, y aura 1 "gallant" pour 5 "deliverance".

Sur Roberts, si les pirates sont farmés et bouffés en pvp alors evidement la c'est un peu bete de mettre Tortuga en zone rouge. Mais sur Hornigold, mettre Tortuga dans le rouge ca met toute la population pirate en fete!
Mais sur Hornigold, mettre Tortuga dans le rouge ca met toute la population pirate en fete!
J'irais peut-être pas jusque là En même temps, je suis lvl.19, sur une coquille de noix, pour le moment sans société et totalement noob en PvP sur PotBS... mais bon, si de bons pirates PvPistes veillent au grain, j'ai rien contre.
bonjour bonjour,
héhé je vais avoir le jeu aujourd'hui ou demain, c'est avec plaisir que je vous rejoindrais sur Hornigold pour y faire la guerre.
Maintenant faut que je me décide, pirates ou corsaire français !!
à bientôt marins d'eau douce
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe

Pour nous c'est tres pratique. Pourquoi attaquer ailleurs quand en attaquant Port de Paix, on remplit nos objectifs dont le principal: attirer des flottes de 6 francais dans une zone ou resident un grand nombre de pirates.
Et bien il semble que vos compatriotes de Robert n'aient pas un raisonnement très éloignés. Ce qui signifie que les Français n'ont pas finis de se battre avec les pirates. Déjà qu'on part avec un handicap niveau point, alors si en plus on a une nation dédiées contre nous ^^.

Heureusement que ceux qui ont choisi Français sur Robert l'ont fait pour le plaisir de la difficulté .
Citation :
Publié par Jean-Louis Fortune
Je connais très bien Serena et il est loin d'être un débile et un kévin
Source ?

Tout dépends de ce soir, si ils gagnent contre nous de savoir leurs objectifs, vu que la ville va être à eux que 3jours quoi et Si ils perdent, si ils vont encore et encore continuer sur Port de paix ... Non pcqe ca commence à me saouler de faire le tour de Cuba pour aller chercher mon Teck.
Citation :
Publié par Pierre Duroy
bonjour bonjour,
héhé je vais avoir le jeu aujourd'hui ou demain, c'est avec plaisir que je vous rejoindrais sur Hornigold pour y faire la guerre.
Maintenant faut que je me décide, pirates ou corsaire français !!
à bientôt marins d'eau douce
Va Anglais ou Espagnols
Citation :
Publié par Xylo
Et bien il semble que vos compatriotes de Robert n'aient pas un raisonnement très éloignés. Ce qui signifie que les Français n'ont pas finis de se battre avec les pirates. Déjà qu'on part avec un handicap niveau point, alors si en plus on a une nation dédiées contre nous ^^.

Heureusement que ceux qui ont choisi Français sur Robert l'ont fait pour le plaisir de la difficulté .
C'est assez different ici, on ne peut pas attaquer les anglais et les espagnols, ils ne sont pas assez nombreux pour le moment. Nous sommes quasi obligé d'attaquer les francais sur Hornigold pour une question d'equilibre.

A voir si plus tard, les anglais et espagnols s'en rapelleront quand les francais sortiront de leur torpeur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés