Un probleme au niveau du contenu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par burgdunum
Je vais peut etre paraitre beubeu, mais comment fait-on pour voter ?
tu dois être connecté au site pour pouvoir voter (donc avoir un compte valide)
En fait non le truc des 20 votes c'est plus ca qui fait qu'une voile est checkée par les gars qui gerent ca, vu que desormais les gens se font de la pub et que 20 votes certains les ont en 1 heure. Avoir 5 etoiles permet une priorité par rapport a d'autres voiles moins cotées. Mais de toute facon, il faut attendre 2 semaines environ selon un post officiel pour qu'une creation soit verifiée et/ou validée.
Publié par Bunker-Deluxe
En fait non le truc des 20 votes c'est plus ca qui fait qu'une voile est checkée par les gars qui gerent ca, vu que desormais les gens se font de la pub et que 20 votes certains les ont en 1 heure. Avoir 5 etoiles permet une priorité par rapport a d'autres voiles moins cotées. Mais de toute facon, il faut attendre 2 semaines environ selon un post officiel pour qu'une creation soit verifiée et/ou validée.
Ok, merci de l'info !

J'ai vu ton vote, merci jeandalf
Fallait le poster avant la release... Mon drapeau, ça fait un an qu'il était validé et m'attendait tranquillement !!!

Mouahahahah !!!!

Bon, sérieusement, il n'y pas que le nombre de votes qui compte, il y a aussi la voile en elle même (ou le drapeau bien sûr) il faut que d'une, le truc ressemble à quelque chose (pas un machin bidouillé sous paint en 30 secondes) et que de deux, il puisse être envisageable réellement par rapport à la manufacture de l'époque (genre la joconde en voile, ça passe pas, connaissaient pas les tissus imprimés en 1720)...

Les gens qui valident essayent de garder une sorte de réalité/plausibilité historique pour le jeu donc faut pas non plus faire n'importe quoi. Comme pour les bateaux d'ailleurs, si tu sais faire des modèles 3D, tu peut soumettre un navire à FLS. Mais les conditions y sont encore plus drastiques... En plus du modèle, il faut un plan (d'époque de préférence) et que le rafiot en question aie une raison de se trouver aux caraïbes en 1720.

J'ai vu sur les forums des trucs totalement incongrus qui se sont fait recaler en beauté...

Donc en définitive, quand sous soumettez un truc pour qu'il soit intégré dans le jeu, faîtes quelques recherches au préalable, soignez votre boulot et prenez votre mal en patience... Faut pas non plus oublier qu'il y à des bonshommes derrière leurs claviers qui zieutent tout ce qui est proposé pour les valider ou pas, et comme depuis la pré-release, il y en à un paquet des trucs proposés, faut leur laisser un peu de temps, ils sont pas surhumains les types...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés