[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djefel
Arf toujours pas d'Estel...
Et pourtant certains arrivent à pop sur Estel la .. On a un de nos ménés à la 21e en ce moment, ils sont 4 ... Mais Estel reste marqué Hors Ligne sur le launcher.
suis enfin connecter sur sirannon même si j'aurai préférer commencer sur le nouveau serveur, par contre pas encore ressue les 500 points pour avoir participer a la beta.
Ouaip, c'est parti pour galérer à se co, crash quand on a enfin réussi à se co, etc
Bon courage les gens !

edit : ou pas, le launcher indique toujours les servers fermés (à l'exception des trois précédents).
Citation :
Publié par cedric7
suis enfin connecter sur sirannon même si j'aurai préférer commencer sur le nouveau serveur, par contre pas encore ressue les 500 points pour avoir participer a la beta.
Pas avant 48h. Priorité aux TP loyauté.
D'après le twitter de Codemaster:
Les premiers serveurs à revenir en ligne cet après midi et vous proposer le Free to Play seront:
[FR]Sirannon, [EN]Withywindle et [DE]Anduin
Citation :
Publié par Valornim
Sur mon lanceur il est hors ligne.
Le mien aussi rassure toi

edit : sinon là on est à plus de 10% de la population jolienne connectée sur le fil ^^
Chose à laquelle je viens de penser :
On ne risque pas de se taper des anglais/ allemands sur nos serveurs, car vu la saturation des leurs en temps normaux, je doute que les F2P parviennent à se connecter un jour dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés