[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Chose à laquelle je viens de penser :
On ne risque pas de se taper des anglais/ allemands sur nos serveurs, car vu la saturation des leurs en temps normaux, je doute que les F2P parviennent à se connecter un jour dessus...
Ben z ont les deux nouveaux tout neufs donc je pense pas...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Chose à laquelle je viens de penser :
On ne risque pas de se taper des anglais/ allemands sur nos serveurs, car vu la saturation des leurs en temps normaux, je doute que les F2P parviennent à se connecter un jour dessus...
Je te laisse maintenant imaginer ce qui va se passer lorsque la queue de Sirannon sera trop longue pour des joueurs non-rôlistes.
Citation :
Publié par Koji
Juste une chose, normal que j'ai 0 points avec mon compte préview ? Que j'ai joué, participé aux stress test et tout ?
Je ne sais pas si c'est normal, ce que je sais par contre c'est que je suis abonné depuis 4 mois et avec les 340 points de mes prouesses de réputation, je vais pas aller loin.
J'ai eu le problème de hachage également mais grâce à la solution apportée plus haut, j'ai réussi à faire la mise à jour.
Par contre maintenant, le launcher est super lent sur toutes les étapes (Connexion, examens des fichiers etc ...) C'est normal ?
Citation :
Publié par Hxutuzael
J'ai eu le problème de hachage également mais grâce à la solution apportée plus haut, j'ai réussi à faire la mise à jour.
Par contre maintenant, le launcher est super lent sur toutes les étapes (Connexion, examens des fichiers etc ...) C'est normal ?
Y a du monde qui cherche à se connecter, normal que ce soit plus lent du coup.
Citation :
Publié par Hxutuzael
La patience est la meilleur vertu.
impossible de lui faire telecharger direct 9 2009.8 redistruable, et quand je la chope sur le site de microsoft et que je l installe cela ne change rien

en plus direct9 alors que je suis sous seven et que mon client etait config pour jouer en direct 10
Citation :
Publié par Hxutuzael
Même chose que toi, et au bout de dix minutes on me dit de contacter l'assistance, erreur 40000

édit : pffiou c'est quoi ce monde sur le fofo !!
Citation :
Publié par fredlys
impossible de lui faire telecharger direct 9 2009.8 redistruable, et quand je la chope sur le site de microsoft et que je l installe cela ne change rien

en plus direct9 alors que je suis sous seven et que mon client etait config pour jouer en direct 10
J'avais le même message,mais j'ai laissé comme ça puis la MaJ a débuté.
Salut à tous !

J'ai une petite question. Je suis nouveau joueur et j'ai participé a la beta. J'ai reçu un mail de CM hier qui me propose Les ombres d'angmar a 7,99€ et surtout de pouvoir continuer à jouer, avec le perso de la béta.

Je viens de dl le nouveau client, j'ai plus le perso ... Dites moi qu'il y a un moyen de le récupérer !!
Citation :
Publié par Eltharidoc
Gyro6 tu as mal dis ton expression ! Le terme exact est: la patience est une vertu qu'il nous faut tous acquérir. []--> ok je sors
C'est GyTo6. XD
Mais c'est aussi çà.
Citation :
Publié par Gyto6
J'avais le même message,mais j'ai laissé comme ça puis la MaJ a débuté.
bizarre moi cela ne bouge pas , j ai ca sur l ecran apres avoir cliqué sur OK sur le message d erreur :

http://www.guilde-binaries.fr/01.jpg
Citation :
Publié par fredlys
laisse tourner le client au bout d'un moment il te mettra un compte à rebours et il se mettra à DL la maj (j'ai attendu 5mn cet apres midi), c'est lent mais y'a du monde qui essaye d'accéder aux serveurs d'identification.
Citation :
Publié par Grohl
Salut à tous !

J'ai une petite question. Je suis nouveau joueur et j'ai participé a la beta. J'ai reçu un mail de CM hier qui me propose Les ombres d'angmar a 7,99€ et surtout de pouvoir continuer à jouer, avec le perso de la béta.

Je viens de dl le nouveau client, j'ai plus le perso ... Dites moi qu'il y a un moyen de le récupérer !!
Sans trop me tromper, ton perso de la Beta n'étant pas sur le même serveur que les serveurs FR ne sera pas réutilisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés