[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec l'installation :s
J'ai réinstallé la version boite (acheter le jour de la sortie du jeu) étant un ancien joueur je fais les mise a jour et la problème, il me dis :

il y a une erreur en générant le code hash pour un fichier du patch...

j'ai vu sur ce topic une solution mais il est dis de mettre un fichier dans le répertoire "greprefs" mais ce répertoire je l'ai pas :s

Est ce que quelqu'un peu m'aider svp
Merci d'avance
saudius
Citation :
Publié par saudius
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec l'installation :s
J'ai réinstallé la version boite (acheter le jour de la sortie du jeu) étant un ancien joueur je fais les mise a jour et la problème, il me dis :

il y a une erreur en générant le code hash pour un fichier du patch...

j'ai vu sur ce topic une solution mais il est dis de mettre un fichier dans le répertoire "greprefs" mais ce répertoire je l'ai pas :s

Est ce que quelqu'un peu m'aider svp
Merci d'avance
saudius
es-tu sûr d'avoir suivi de le chemin suivant?

C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\browser\greprefs
Citation :
Publié par saudius
oui, je n'ai pas le fichier "greprefs" dans browser juste un fichier nommé "chrome"
Et bien ce que tu vas faire,tu vas créer le dossier et y mettre le fichier linké ci-dessus.
Bonjour a tous,

j'ai le client beta , je jouais encore hier sur le serveur Nimloth.
je pensais pouvoir lancer le client et qu'il se mette a jour tout seul mais rien ni fait.
dois-je re-télécharger les 13Go ?

merci
Pour les personnes ayant le soucis de Direct x9 il vous faut

1. télécharger ce fichier: http://www.microsoft.com/downloads/e...displaylang=en
2. Copier le fichier dans votre dossier LOTRO (celui ou vous avez TurbineLauncher.exe)
3. renommer le fichier en dx9-2009-8.exe
4. restart votre launcher et laisser le travailler

News en direct de Codemaster

Bonne chance à vous
Citation :
Publié par minduilas

1. télécharger ce fichier: http://www.microsoft.com/downloads/e...displaylang=en
2. Copier le fichier dans votre dossier LOTRO (celui ou vous avez TurbineLauncher.exe)

Bonne chance à vous
Un grand merci à toi, l'opération a fait disparaître le problème DirectX !
Maintenant, le problème du hachage...
j'ai crée le fichier, mis dedans le fichier linké si dessus mais ça ne change rien, ça ne fonctionne toujours pas.
Pour info ça bloque au fichier 8 sur 823
Citation :
Publié par minduilas

Bonne chance à vous
Fait et il ne se passe absolument rien dans le launcher ... toujours la même erreur. De vrais pros chez Turbine ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur Lotro... et bien ça ne va pas m'encourager à insister...
Citation :
Publié par banjin mugaï
Ça a marché pour moi, mille merci.
Chez moi aussi, merci. Par contre, avec ma connexion de 20go, j'ai du mal à dépasser les 10KB/s.
Citation :
Publié par minduilas

Bonne chance à vous
J'ai crié victoire sans doute trop tôt...
En effet, après avoir fait la manip, le launcher ne me donnait plus l'erreur DirectX, mais celle du "hachage", donc opération "all" dans "Lotro/browser/greprefs" et en relançant le launcher à nouveau, nouveau message d'erreur pour DirectX ! Le fichier dx9-2009-8.exe modifié a disparu du répertoire Lotro !
Donc je re-télécharge et je recommence... à suivre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés