[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis hier avec le passage en fp2 j'ai un probléme voila je suis vip abonnée a vie ,fondateur,sac aventurier ,sac butin etc.. j'avais donc 9 emplacements de personnages dont 8/9 utilisés et j'ai voulut en créer 1 dernier hier et aujourd'hui et impossible ça ne marche pas. sur ma page il y a bien écrit 8/9 mais quand je clique sur créer personnage rien ne se passe .pouvez-vous m'aider svp? si d'autres personnes ont eut ce probléme que doit-t'on faire svp? dois-je contacter codemasters par émail ou envoyer un ticket en jeu? je précise que avant le passage en fp2 je pouvais tout a fait créer le 9eme personnage ,mais j'avais laisser cette place libre pour me créer un nouveau petit personnage aprés le passage en fp2.merci.

[Modéré par Ekis2 : merci de laisser la couleur à la modération]
Citation :
Publié par Gyto6
Quelqu'un pourrait-il mettre en Download, (ou m'envoyer par mail) le fichier suivant.
C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\browser\components\ FeedProcesso (le nom du fichier n'est pas entiner je crois)

Et pas seulement Feed qui existe déjà,

[Modéré par Ekis2 : en MP]

Quelqu'un pourrait-il me répondre svp?Juste me dire au moins si le fichier existe ou pas,et si oui,me l'envoyer par mail ou créer une page de Download svp?

Ce que je demande est simple et je ne vous demande que 5sc de votre temps si ce n'est trop.

Merci d'avance

[Modéré par Ekis2 : merci de poster avec une typo classique. ]
Merci de ne pas hurler.

Pour les posts quant à un problème technique, la Forge Noire est plus indiquée.

Pour le problème de personnage, merci de contacter directement le service technique CM ou un MJ en jeu.

Rah ces d'jeunzz j'vous jure
Citation :
Publié par Lestenil
Merci de ne pas hurler.

Pour les posts quant à un problème technique, la Forge Noire est plus indiquée.

Pour le problème de personnage, merci de contacter directement le service technique CM ou un MJ en jeu.

Rah ces d'jeunzz j'vous jure
Désolé,mais ça faisait 2h que j'attendais,ensuite,le support de CM n'a jamais sû m'aider.

"Ah les jeunes".Je plussoie.

Edit:Ca marche,enfin,j'ai toujours le problème,mais il me reste que 2 fichiers au lieu de 3 à Dl,donc,je compte encore sur vous les gens. Merci.
Si pas de réponse, ça veut dire la plupart du temps que les personnes pouvant t'aider ne sont pas en ligne, voire que nous ne pouvons pas t'aider tout court. Et je le répète, pour les problèmes techniques, go la Forge Noire au lieu de flooder/polluer.
Pouvez-vous me mettre le fichier suivant en download svp?Merci.

C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\browser\components\nsUpdateServ (nom incomplet)

P.S: @Lestenil,désolé,mais que je vois 30 personnes connectés sur le fil et personne qui répond.Comprend-moi.
Sinon,une fois les 2 derniers fichiers téléchargés,cela devrait normalement mettre fin à l'erreur 40000 et je mettrais à jours mon topic dans les forges.
Qu'il y ait 30 personnes ou 300, ça ne change pas. Si on n'a pas envie/on ne peut pas répondre, on ne va pas le faire pour tes beaux yeux (ou par pitié).

Et surtout, je le répète, il y a une section pour les problèmes techniques.
Citation :
Publié par Anorwen
Bonjour,
Depuis hier avec le passage en fp2 j'ai un probléme voila je suis vip abonnée a vie ,fondateur,sac aventurier ,sac butin etc.. j'avais donc 9 emplacements de personnages dont 8/9 utilisés et j'ai voulut en créer 1 dernier hier et aujourd'hui et impossible ça ne marche pas. sur ma page il y a bien écrit 8/9 mais quand je clique sur créer personnage rien ne se passe .pouvez-vous m'aider svp? si d'autres personnes ont eut ce probléme que doit-t'on faire svp? dois-je contacter codemasters par émail ou envoyer un ticket en jeu? je précise que avant le passage en fp2 je pouvais tout a fait créer le 9eme personnage ,mais j'avais laisser cette place libre pour me créer un nouveau petit personnage aprés le passage en fp2.merci.
J'ai cru avoir le problème, mais en fait ... non.

La zone "activable" du bouton n'est pas en plein milieu, mais plus sur le bord inférieur.

A voir si tu as le même problème de décalage que moi.

Ps: Pour une lecture plus ... respectueuse (et pourtant je suis myope) j'ai réduit la taille des caractères
Si c'est le même problème que Gyto, il va faire un petit tuto pour mettre à jour manuellement le dossier browser.
Si ça ne règle pas ton problème, ouvre un post sur la forge noire avec le détail de ta config et du message d'erreur.
tiens!

quelle surprise jai eu, en recevant un mail de codemasters... LOTRO en Freetoplay!!? (je suis un ancien joueur)...

Ah ben malgré que jai laché ce jeu depuis treees longtemps, je vais le réinstaller, histoire de voir comment cest now

Cest dingue en ce moment, pas mal de mmorpgs sorti depuis 2 ou 3 ans, passent en F2P.
Je me demande si ca vaut la peine de payer un abonnement, tellement ya de bons mmorpg pour jouer 'gratuitement" maintenant

Par contre, jai que le jeu de base (aucune extension) je pourrais quand meme etre lvl maxi et aller dans toutes les instances PVE, svp ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Par contre, jai que le jeu de base (aucune extension) je pourrais quand meme etre lvl maxi et aller dans toutes les instances PVE, svp ?
Pour le moment non, mais dès le prochain patch oui ; par contre si tu ne récupères pas les packs de quête sur le store, tu devras bash.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oui et non.

Tu devras acheter les pack de quêtes des zones niveau 20+ pour accéder aux instances.

Il est possible d'atteindre le level max en bashant du mob, mais c'est vraiment très très long.
Citation :
Publié par Armaëlle
Oui et non.

Tu devras acheter les pack de quêtes des zones niveau 20+ pour accéder aux instances.

Il est possible d'atteindre le level max en bashant du mob, mais c'est vraiment très très long.
Oh? tu veux dire, qu'a partir du LVL 20, les moindres quetes de base (genre , vas tuer 10 poulets et ramene les moi) ne sont meme pas accessible? ca serait donc du pur monster bashing pour leveler du niveau 20 au lvl max?
Le bash de mob, me fera pas peur (je lai subi sur Everquest et AION dernierement)
Donc, si je paye pas, aucune instance possible apres le lvl 20?

Remarque si cest non, il me restera encore le choix de jouer un "mob" en pvp, je trouvais ca marrant.
non pas accessible

enfin en meme temps, ca serait trop beau d'avoir un vrai ftp de la qualité de lotro! faut pas rever! donc achete tes pack de quete si tu veux monter! apres tu monte a ton rythme sans payer d'abonement donc si tu reste 3 mois dans la meme zone, bas ca te revient moins cher !

par contre si tu veux monter un 65 en un moi,s je te conseille de prendre un abo
ok ok merci, desole je debarque (suite au mail recu)

Derniere question, apparement je suis titulaire dun compte 'premium' (ancien abonné), mais jai que le jeu de base (ombre dangmar), puis je gagner des points durant le jeu, et acheter avec ces points gagnés toutes les extensions du jeu? Comment on gagne ces fameux points?: tuer un mob?

Voire eventuellement acheter petit a petit tout le contenu reservé au VIP, avec les pts gagnés pendant le jeu, svp ?

Ya un truc que je pige pas, je vois avec le compte premium, on est limité a 5 pieces d'or. Or si je reprend mon compte (mes perso sont sur le server estel je crois), ben je possede environ 1000 pieces d'or me semble, elles vont disparaitre ?
alors je crois que si tu avais un abo avant (ou que tu prend un mois maintenant) tu es une sorte de super premium! donc tu as pas toutes les limitations du premium!

d'ou la non limitation des 5 po

Il y a des methode pour gagner des point turbine en jeu! il faut completer des prouesse! il y a une technique qui consiste a crée des perso bas lvl et farmer les prouesse bas lvl, delete le perso et refaire ca ! mais bon c'est long ^^. Par contre il y a un topic qui explique comment monter un lvl65 avec seulement 16€ sans trop de farm!

Apres je pense que pour quelqun qui est casual, acheter un pack de quete de temps en temps, ca ne lui coute quasi rien et il va bien plus profiter du jeu
Super premium? héhé, cest marqué nullepart ca (ya gratuit/premium/vip sur le site officiel), enfin si tu le dis, j'te crois

hmmm en tous cas, ils sont malins codemasters!

En fait, je me demande si c pas mieux de prendre un abonnement afin detre peinard et de jouer comme avant.

Parce que la, acheter TOUT le reste du jeu petit a petit, ou bien le truc a 16 euros comme tu dis pour avoir un perso 65.

En fait, ca semblait tres alléchant au départ, mais ca flaire clairement le principe du joueur vache a lait la

Non, en fait au début, je pensais bien qu'on avait acces a tout le contenu du jeu, avec quelques objets achetables au magasin comme les autres mmorpg, mais c loupé la, tu es vraiment trop pénalisé, meme pour un compte premium (pas de monture, pas de trajet rapide par le cheval, peu de traits de perso, etc). Dommage ca partait d'un bon sentiment, LOTRO n'est pas un vrai F2P !

Mais quand jaurais le temps de DL tout ca je retesterais quand meme pour voir si je me trompe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés