[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Et
Citation :
erreur de patch non spécifié
quelqu'un a dans examen des données de jeu ???
J'ai eu une erreur 4000 avant qui est passée.

Je suis désespéré de devoir réinstaller tout et re dl le patch avec ma connexion en "bois".
J'ai réussi à remédier à l'erreur 40 000 par pur hasard. Voici ce que j'ai fait :
Après avoir reçu l'erreur => J'ai redémarré le launcher, laissé tourné la vérification des fichiers pendant 20 minute. Ensuite vu l'absence d'évolution, j'ai redémarré(assez énervé d'ailleurs ) une fois encore le launcher, et paf ça a marché.

Cela ne règle pas les pb de direct x9 de certains et certainement pas l'erreur 40000 mais si ça peut en débloquer quelques un d'entre vous.
Bon je me suis couché hier soir a 2 h > Erreur 40000 en boucle...

Ce matin la il n' essaye meme pas de DL ne serait ce que 1 Ko des que je Launch Boom error le launcher qui ferme...

Ce me gave...

si qqun a une solution miracle je prend !
Hello,
J'ai aussi un petit problème pour patch le jeu, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, donc plutôt que de dl le client f2p entier avec pando (qui fait planter ma connexion) autant installer le jeu de base et patcher.
Sauf qu'au moment de patch j'ai un problème de hash des le départ (des le premier fichier téléchargé) j'ai tout essayé sans antivirus / firewall etc, rien à faire.
Et la solution donnée ne me concerne pas, j'ai même pas le dossier greprefs dans browser
Au fait,lorsque j'ouvre la boutique In-Game,j'ai uniquement le fond avec le nain taillé dans la roche mais c'est tout.
Je ne vois ni articles,ni catégories,je vois uniquement le fond.

Une idée?
Tout plein de solutions possibles dans le forum technique (Forge Noire) :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1102045
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1102074
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1101986
https://forums.jeuxonline.info/showt...101840&page=18
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1102033

Sinon, je te conseille quand même de réessayer avec Pando. C'est la solution la plus sûre pour avoir un client propre. Tu désinstalleras Pando bien sûr apres le dl.
Quels sont tes problèmes avec ta connexion et Pando ?
Citation :
Publié par Warfall
Hello,
J'ai aussi un petit problème pour patch le jeu, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, donc plutôt que de dl le client f2p entier avec pando (qui fait planter ma connexion) autant installer le jeu de base et patcher.
Sauf qu'au moment de patch j'ai un problème de hash des le départ (des le premier fichier téléchargé) j'ai tout essayé sans antivirus / firewall etc, rien à faire.
Et la solution donnée ne me concerne pas, j'ai même pas le dossier greprefs dans browser

Les Ombres d'Angmar?
Laisse tomber,il est "usless" car trop vieux. Achète l'extension "Les Mines de la Moria" qui doit marcher car c'est celle que j'ai utilisée après avoir tout désinstallé hier.

C'est l'unique solution que me semble valable car j'ai pas eu de problème avec.
Citation :
Publié par Wimlorin
Cela a été dit que les TP consécutifs aux réalisations des prouesses de tueur et autres ne seront pas donnés de manière rétroactives. Tu risques donc de patienter fort longtemps.
Ah bon ? Je n'avais pas vu, mais bon, ça fait quand même une forte somme de points "perdus" dans ce cas.
Citation :
Publié par Ekis2

Sinon, je te conseille quand même de réessayer avec Pando. C'est la solution la plus sûre pour avoir un client propre. Tu désinstalleras Pando bien sûr apres le dl.
Quels sont tes problèmes avec ta connexion et Pando ?
Merci pour les liens mais j'avais déjà fais une recherche et rien ne marche, pour Pando c'est simple, 5min après être lancé tout ce qui dépend d'internet plante (firefox, msn et pando bien sur), j'ai toujours eu ce problème avec Pando, il y a 4 ans alors que le programme était encore tout nouveau cela faisait ça déjà (entre temps j'ai changé de pc / OS) , bref
Ca marche pas!Ca m'a fait générer le Code d'erreur 40000!!!!Je peux plus jouer.

Va falloir que je me débrouille en regardant le presse papier.

System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80010105): Le serveur a généré une exception.
at PatchWrapper.CPatcherClass.UseTime()
at com.turbine.launcher.Services.Patcher.UseTime()
Pouet®,

Si vous avez une page blanche, ou rien qui s'affiche lorsque vous ouvrez votre magasin en jeu, c'est tout simple :

-Allez sur votre launcher (qui doit toujours tourner en bas à droite de votre barre de tâche, près de l'heure) : configurez les options -> Onglet Options -> Configuration des paramètres de proxy: Sélectionnez "Aucun Proxy"

ET configurez les options dans le jeu -> Options -> Dépannage -> Configuration du Proxy:
Entrez la valeur numérique '0' dans les 2 champs "Port du navigateur Proxy"

Et ça devrait s'afficher

cordialement

khepri

copier / coller d'un poste qui m'as permis d'avoir acces au magasin (avant j'avais ecran blanc/ noir selon ^^)

ps: le poste d'origine n'est pas de moi
@ Warfall
Peut être simplement un problème de ports sur ton routeur/box ? Ou une interdiction d'antivirus ou de firewall ?
Tu es quand même le seul à rencontrer un souci à ce niveau.
Tu as un FAI particulier, une machine à part ?
Il doit bien y avoir un truc qui empêche Pando de se lancer correctement... C'est un truc grand public ça.

Au pire, je te conseille de désinstaller Lotro, puis d'installer à partir de La Moria ou La foret noire, puis de laisser patcher.
Ben pareil pour moi.
Erreur 40000 en boucle, cela me gave sérieusement

Pourtant j'ai fait la manipe avec les conseils d'ami(e)s sur le TS pour le problème de hachage qu'ils avaient eux aussi mais cela ne veut pas.
Eux ils ont dans l'ensemble eut pas trop de soucis mais moi NADA !!!!!!

Donc la je ne vois pas comment faire.
Pour régler l'erreur 40000,je pense avoir une solution,et pour cela,je souhaiterais que quelqu'un qui arrive à jouer sans encombre mette en download le dossier à chemin d'accès suivant:
C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\browser

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Gyto6
Pour régler l'erreur 40000,je pense avoir une solution,et pour cela,je souhaiterais que quelqu'un qui arrive à jouer sans encombre mette en download le dossier à chemin d'accès suivant:
C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\browser

Merci d'avance.
Up,je vous en prie,je pense que le problème vient de là.
Citation :
Publié par Ekis2
@ Warfall
Peut être simplement un problème de ports sur ton routeur/box ? Ou une interdiction d'antivirus ou de firewall ?
Tu es quand même le seul à rencontrer un souci à ce niveau.
Tu as un FAI particulier, une machine à part ?
Il doit bien y avoir un truc qui empêche Pando de se lancer correctement... C'est un truc grand public ça.

Au pire, je te conseille de désinstaller Lotro, puis d'installer à partir de La Moria ou La foret noire, puis de laisser patcher.
Direction : La Forge Noire (oui j'aime bien plaisanter).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés