probleme directx après maj

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de réinstaller à l'instant lotro et je viens de terminer les maj (merci d'ailleurs au passage pour le fichier à remplacer)
mais voila qu'un autre soucis m'arrive, je vous met le screen ça sera plus parlant :
http://img190.imageshack.us/img190/6676/lotrodirectx.th.png

donc voila je ne sais pas quoi faire, surtout que je suis sous seven et que j'ai directx10 donc supérieur à ce qui m'est demandé.
y-a t-il une manip spéciale à effectuer ou autre chose ?
J'ai exactement le même soucis sous Vista , sachant que jusqu'a hier tout allait bien, et que j'ai un jeu et abo "traditionnel".

Peut être attendre que la mise en route du F2P soit faite complètement?

Si vous avez des idées je suis preneur .

++

Esteal
Ben moi j'ai téléchargé le dx9, fait tout ce qu'il fallait, j'ai relancé le launcher, ça a commencé la mise à jour, téléchargé en 2min une quarantaine de paquets puis le launcher s'est fermé arrivé à 100%.
Je le relance, il se referme tout seul au bout de quelques secondes. Je regarde dans mon dossier d'install, le fichier dx9 que je venais de copier avait disparu !
Je le recole, relance le launcher (5 fois depuis tout à l'heure), il se referme au bout de quelques secondes et le fichier dx9 disparaît à chaque fois...
Evidemment si je lance le launcher sans avoir avant recopié le fichier dx9, il me ressort direct le message de base, veuillez télécharger truc muche...
Du coup, toujours le même problème...

Ouatefeuk ?
Bon, et j'ai oublié de préciser j'ai bien dx9c d'installé sur mon ordi...
J'ai pas (encore) eu l'erreur de hachage, j'ai fait un lotro défrag il y a pas longtemps, peut être que ça a servi...
Quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider ?
Est-ce que je dois d'abord installer le nouveau client enedwaith de 10go ou est-il censé se mettre à jour tout seul depuis le launcher (qui dans mon cas se ferme tout seul sans raison comme expliqué dans mon précédent post) ?
Dois-je désinstaller-réinstaller ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Sur le premier ordi sous vista, j'ai eu le problème de hachage, réglé grace au forum (petit fichier à télécharger et à replacer dans le bon dossier).
Pour le deuxième, sous XP, depuis la mise à jour j'ai pas réussi à passer le cap du bug directX, j'ai installé suivant les indications du forum, renommé le fichier, mis dans le dossier etc... j'ai tout tenté et rien à faire (pour dire, j'ai même tenté le coup de la copie de dossier d'un poste à l'autre sans succès). Je comprends vraiment pas d'où vient ce bug directX vu qu'il est installé dans le système et que ma connexion lotro marchait bien avant la mise à jour du F2P.

Au final, j'ai remis une install depuis le début à partir du cd (celui de la moria qui intègre tout sur dvd sauf foret noire et F2P). Ce coup-ci, ça passe et la mise à jour se fait sans problème...
ok...
Par contre tu dis que t'as démarré l'install depuis la galette de MoM, pas besoin de démarrer du cd de SoA ?
Autre question après je vais essayer d'arrêter de polluer le forum avec mes questions de boulet : j'ai téléchargé les 10go du client Enedwaith, est-ce qu'en le lançant j'ai une chance de régler le problème ou bien ça n'a rien à voir ?
Et d'ailleurs, a quoi ça sert de le télécharger ce bazar, c'était juste pour mettre à jour le launcher avant la mise à jour officielle, c'est bien ça ?
Merci déjà pour vos conseils, et par avance pour les réponses à ces dernières questions, et bon jeu bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés