Problème au démarage du jeu: Erreur [202]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
j'ai un soucis pour démarrer le jeu :s

Quand je lance le jeux en FR il me mets: " Erreur [202] Impossible de trouver le fichier de données 'FR'.[202]"

Par contre quand je mets le jeu en anglais (en switchant au dessus) là pas de soucis, le jeux démarre sans problèmes

Donc il y a clairement un bug avec les fichier français.
Quelqu'un à déjà eu le problèmes?
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance
Saudius
j'ai exactement le même problème mais moi c'est le fichier anglais qui manque. Le jeu ne marche pas si j'installe la version française ("cant find the local datafile EN")

Ca marche si j'installe la version anglaise...

Tiens moi au courant si tu trouves une solution je ferais de même (par contre il faudrait peut être déplacer le fil dans la forge, avis à un modo)
réponse de satine sur le forum off:
Citation :
Hi Faell,

Try clicking the language select button at the top right of the launcher and changing it to the langauge you want. The launcher will then download the files you need and it should work.

Citation :
Essayez de cliquer sur le menu de sélection de langue du launcher en haut à droite et sélectionnez le langage voulu. Le launcher devrait alors télécharger les fichiers dont vous avez besoin et cela devrait marcher.
pour moi ça ne change rien...
Au départ le jeu était mit en FR mais ça ne fonctionnait pas...
J'ai donc changé de langue en haut a droite pour passé en anglais et la tout fonctionne.
Je repasse en FR ça ne fonctionne toujours pas...

Mais je crois avoir trouvé le problème, j'ai en faites télécharger un client anglais donc du coup il bat le beurre si je le veux en français. J'ai donc commencé a télécharger le client mais cette fois si en Français, espérons que ça va fonctionner
Je viens de reinstaller et j'ai également le même problème. Lorsque je lance le jeu en français erreur 202 mais des que je le lance en anglais, pas de problème.

Savez vous comment faire ? Merci

C'est bon, il a fallu que je retelecharge le client francais car j'avais pris l'anglais. Je pensais à tort qu'il contenait les 3 versions.
Depuis la dernière mise à jour, j'ai cette erreur.
Impossible de jouer avec le lanceur en français, je suis obligé de le passer en anglais.

Le truc, c'est que je jouai en français avant cette mise à jour, donc ce n'est pas parce que j'ai téléchargé le mauvais client.

Quelqu'un a le même problème ?
Citation :
Publié par Saylvin
Voilà ce qu'on peut trouver sur le support turbine concernant votre problème.

Peut-être qu'il y a un truc à creuser avec le pack de langue français de W7 ?
J'ai déjà vu cette page sur le support. J'ai bien le pack français installé sur mon Windows 7 (de toute façon je suis en version familiale, donc je peux pas installer de pack de langue supplémentaire).

J'ai remarqué une chose, dans mon dossier "locales", je n'ai que en-US.dll. Pour ceux qui arrivent à jouer en français, vous avez quoi dans ce dossier ?
Salut,

je n'ai que en-US.dll dans ce dossier.

Comme vu sur un autre sujet : certains suite à soucis de connexion sont allés reprendre "TurbineInvoker.exe" sous le dossier Backup.

renomme ton fichier "TurbineInvoker.exe" en "TurbineInvoker.bak" du dossier principal, et copie celui du dossier Backup pour essayer peut-être ?
Citation :
Publié par Saylvin
Comme vu sur un autre sujet : certains suite à soucis de connexion sont allés reprendre "TurbineInvoker.exe" sous le dossier Backup.

renomme ton fichier "TurbineInvoker.exe" en "TurbineInvoker.bak" du dossier principal, et copie celui du dossier Backup pour essayer peut-être ?
Hélas, ça n'a rien résolu
J'avais contacté le service technique, et j'ai eu une réponse ce matin:
Citation :
Merci de nous avoir contactés.

Veuillez désinstaller le jeu de la façon suivante :

1.Cliquez sur Démarrer
2.Cliquez sur Panneau de configuration
3.Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes
4.Sélectionnez Le Seigneur des Anneaux Online
5.Cliquez sur Supprimer
6.Confirmer la désinstallation

Veuillez supprimer le dossier "Le Seigneur des Anneaux Online» qui se trouve dans C: \ Documents and Settings \ Mes documents \ (votrenomutilisateur).

Ensuite, veuillez vous rendre au www.lotro.com afin de télécharger le jeu à nouveau.

Merci,
L'équipe d'assistance technique Turbine
Ça sent la réponse automatique à plein nez..... j'adore..
Je me suis résigné à re-télécharger le jeu.

J'ai suivi ton conseil et je l'ai téléchargé par Steam. Effectivement, ça télécharge plus vite.

Par contre, maintenant, je ne peux plus jouer du tout, le lanceur m'affiche une erreur : "Une erreur de mise à jour s'est produite". Et cela, en français et en anglais.
Quelqu'un a posté un sujet sur le forum officiel avec la même erreur que moi:
http://forums.lotro.com/showthread.p...-produite-quot

..C'est la pire mise à jour qu'il y a eu pour moi depuis que je joue à Lotro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés