saudius |
Dernières publications

Bonjour à tous, j'ai lu que dans la prochaine extension, les classes allaient être remanier. Quelqu'un aurait plus d'info?Qu'es... Lire la suite

je ne comprend pas tres bien comment s'applique la marque d'amélioration. C'est un passif? Même avec menace concrétisé je gard... Lire la suite

Les deux faction sur un meme serveur... >.> jeu impossible que faire ?
Aion - La ShugoTech Corporation
Aion - La ShugoTech Corporation
Même problème. Si quelqu'un avait la solution ce serait super ;)... Lire la suite
Qu'entend tu pars ticket au support? faut envoyer un message au support? Si oui chez qui nc soft ou gameforge... Lire la suite

pour moi ça ne change rien... Au départ le jeu était mit en FR mais ça ne fonctionnait pas... J'ai donc changé de langue en hau... Lire la suite

Bonsoir, j'ai un soucis pour démarrer le jeu :s Quand je lance le jeux en FR il me mets: " Erreur Impossible de trouver le fi... Lire la suite

Pour moi ça ne fonctionne pas n'ayant pas de dossier "greprefs" dans browser. Même en le créant ça ne fonctionne pas :s Si qu... Lire la suite
oui le vieux CD, celui que j'ai acheté a la sortie du jeu... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec l'installation :s J'ai réinstallé la version boite (acheter le jour de la sortie du j... Lire la suite
oui, je n'ai pas le fichier "greprefs" dans browser juste un fichier nommé "chrome"... Lire la suite
j'ai crée le fichier, mis dedans le fichier linké si dessus mais ça ne change rien, ça ne fonctionne toujours pas. Pour info ça... Lire la suite

Donc si je comprend bien tout ce que vous avez dit : - le client pour l'avant première est à foutre à la poubelle à la fin de c... Lire la suite

Ok et bien je vais voir ça, merci beaucoup pour vos réponses rapides :)... Lire la suite

Bonjour à tous, J'en ai marre d'attendre la version F2P en français donc je pense craquer pour la version US mais je ne sais pas... Lire la suite