Voici mon avis :
A chaque donjon je suis premier avec une très grosse différence dans les "Dégâts subits". Ça signifie surement quelque chose je suppose Si tu tank (aggro) mal, tu aura peut être une différence entre le second et toi minime.
Pour ce qui est des boss, mise a part leurs mouvement spéciaux, je garde l'aggro.
La ou je me pose des question et/ou ça me pose des problèmes, c'est les compagnon Tank des autres joueurs. Ils reprennent assez souvent l'aggro. Je me demande si a ce niveau la, la gestion de leur aggro n'est pas mal géré.
Apres comme le dit plus haut, il y a des strates a comprendre, quand il y a 1 voir 2 boss/sous-boss, et des ADD, il faut impérativement que le Tank gère l'aggro sur le/les boss, et les gros dps les add... On le fait et ça fonctionne très bien.
Je ne pense pas qu'on puisse garder l'aggro de tout a la WoW.
Par contre j'ai plusieurs questions :
- De quelle manière savez-vous que vous avez l'aggro d'un mob ?
Est-ce la fameuse "croix rouge" que l'on voit sur le mob ?
- Parfois on appuie sur Tab pour déposer la marque d'aggro.
Est-ce qu'on peut marque une cible a la fois ? Si oui, alors pourquoi parfois je vois le signe de la marque sur plusieurs cible (je fais des tests en cliquant tab surtout le monde).
Le tank est vraiment style, mais j'aimerai l'exploiter d'avantage, c'est pourquoi toutes ces questions.
Tres bon topic en tout cas, cela nous permettra entre "Tank" de se donner des idées, par expériences et tests effectues etc...
Dernière modification par Sin ; 04/05/2013 à 16h31.
|