Hero Corp - Campagne PINAGE !

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça m'étonne que personne n'en parle mais la saison 4 débute ce vendredi 19 décembre sur France 4 à 23h15 avec la diffusion des 3 premiers épisodes.

Je suis pas trop l'actualité de la série mais ça m'étonne qu'on en entende aussi peu parler (même pas une ligne de présentation de la nouvelle saison en pages séries de mon programme télé, je suis juste tombé par hasard sur le programme de France 4 pour la soirée du 19 décembre...)
Message supprimé par son auteur.
J'étais pas autant fan de la saison 3 que des deux premières mais y'avait quelques moments vraiment sympas.

Le découpage de la saison 4 sera de 19 épisodes de 13 minutes, déjà mieux que le format de la dernière saison qui ne se prêtait pas vraiment à ce type de narration. Mais comme dit au-dessus, ils n'avaient pas le choix.

J'ai hâte d'être au 19 Décembre en tous cas. De ce que j'en ai vu, la saison 4 s'annonce vraiment cool.
D'ailleurs pour ceux qui veulent avoir tous les éléments en main pour bien suivre cette saison, il y a une application mobile (Android et iPhone) qui prend la d'un livre dont vous êtes le héros. C'est pas folichon mais il y a 2-3 moments drôles et c'est plutôt bien foutu. Ca raconte ce qui se passe entre la saison 3 et la 4. C'est pas indispensable pour comprendre mais c'est un petit plus.
Puis pendant la diffusion de la saison il y aura une web-série "La voie de Klaus" diffusée sur le site de France 4, ça nous racontera les aventures de Klaus en parallèle de la saison. Il y a déjà un épisode d'intersaison dispo ici.
Je suspecte LordYu de faire parti de la production ou d'avoir été figurant dans un épisode.
Pas possible autrement d'être à ce point fan de ce truc.
Un peu pareil que tout le monde au final.

J'ai adoré le coté a l'arrache de la saison 1 et de la saison 2.

Mais par contre la saison 3 est pas du tout passé , pourtant j'etait bien fan , mais j'ai du decroché au bout de 10 episodes.

Avant de regarder la 4 j'essayerai de me forcer a finir la 3 deja.
Citation :
Publié par Nyu
Je suspecte LordYu de faire parti de la production ou d'avoir été figurant dans un épisode.
Pas possible autrement d'être à ce point fan de ce truc.
C'est la nostalgie Kaamelott ça . Mais je suis loin d'être fan, j'ai juste bien accroché avec la saison 1 et 2, moins avec la 3 comme beaucoup ici.
Pour le reste je n'ai fait que retranscrire cet article.
Ce que j'ai vu à l'avant-première de la saison 4 m'a pas mal emballé donc en effet, j'essaye de peut être de vendre un peu le truc
J'ai regardé les 3 premiers épisodes. C'était correct, sans plus. Arnaud Tsamère arrive à me faire rire, son rôle est pas mal, mais le reste c'est moyen pour l'instant.

J'ai par contre besoin d'un petit rappel par rapport à Klaus (Force Mustang), je mets en spoil au cas où, ça concerne sûrement la saison 3 que j'ai déjà oublié et je parle en même temps du début de cette saison 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec est où ? Il n'apparaît pas dans les 3 épisodes et je ne crois pas l'avoir vu au générique.
Il y a une mini-série appelée la Voie de Klaus sur le site France 4 (y'a 2 épisodes sorties déjà de 3 mins environ).

J'ai pas super kiffé les 3 épisodes notamment à cause de la qualité d'image, je ne sais pas si c'est France 4 ou s'ils ont filmés comme ça mais mes yeux ont saignés.
Content d'avoir revu Jean Micheng néanmoins
Citation :
Publié par Radamenthys
notamment à cause de la qualité d'image, je ne sais pas si c'est France 4 ou s'ils ont filmés comme ça mais mes yeux ont saignés.
J'avais un vieil effet de ghost dégueulasse sur tous les personnages dès que ça bougeait un peu :/ Du coup j'ai eu du mal à rentrer dans la saison.

Un pote qui l'a vu n'a rien remarqué, donc je ne sais pas si c'était la même chose chez toi, mais j'espère que c'est juste un problème technique qui ne se reproduira pas sur les épisodes suivants.

Merci pour le lien sur la voie de Klaus, j'avais pas vu passer ça !

Dernière modification par Xenobia ; 20/12/2014 à 15h21.
Ah j'ai rien remarqué concernant la qualité d'image, tout était normal chez moi (j'ai regardé sur le player web, pas sur ma télé).

Concernant ces 3 premiers épisodes, je suis mitigé. Globalement c'était sympa, mais je trouve le même problème que la saison 3 (sûrement à cause du format qui est encore trop court vis-à-vis des 2 premières saisons) : c'est trop rythmé, il se passe trop de trucs à chaque épisode. J'attends de voir la suite, mais ce que j'appréciais dans les saisons 1 et 2, c'était le fait que tout soit beaucoup plus posé, et s'enchaînait de façon plus fluide.

Par contre concernant le transmédia ils gèrent vraiment bien leur truc, j'avais trouvé ça très bien l'an dernier et ils ont eu la bonne idée de remettre ça cette année. Entre la websérie et tous les trucs interactifs de l'appli, et les BD y'a vraiment de quoi s'amuser.
Citation :
Publié par Xenobia
J'avais un vieil effet de ghost dégueulasse sur tous les personnages dès que ça bougeait un peu :/ Du coup j'ai eu du mal à rentrer dans la saison.
Même chose ici sur 2 télés. Bien entendu c'est pas normal, c'est France 4 qu'a dû se rater quelque part.
Citation :
Publié par Xenobia
J'avais un vieil effet de ghost dégueulasse sur tous les personnages dès que ça bougeait un peu :/ Du coup j'ai eu du mal à rentrer dans la saison.

Un pote qui l'a vu n'a rien remarqué, donc je ne sais pas si c'était la même chose chez toi, mais j'espère que c'est juste un problème technique qui ne se reproduira pas sur les épisodes suivants.
Oui oui c'est exactement ça, mes yeux ont diablement souffert.
Bon...

Globalement c'est bien meilleur que la S3 (pas dur). Certains acteurs ont pris cher (Marie, Jennyfer).
Doug est énorme dans son rôle de taulier à grosse voix et moustache de biker.
Et la séquence de Stan qui devient dealer de prison est assez culte.


Toujours un problème de rythme et découpage, mais c'est beaucoup moins le carnage que la S3.
Je dirais que le problème, c'est la multiplicité des lieux et des personnages sur un format de 20 mn.
Et on sait toujours pas où John va, un peu le perso en roue libre et apathique qui se laisse porter par les événements.
Ouais c'est vrai que c'était pas mal et assez original.

Globalement la saison est pas mal, mais je la mets au niveau de la 3 ou à peine au dessus. Y'a beaucoup moins d'humour je trouve ça assez dommage. J'ai eu une lueur d'espoir à l'épisode 7 qui était vraiment très bon, j'avais l'impression d'avoir retrouvé le HC des saisons 1&2, mais en fait non.
Saison 4 bien plus sympa que la 3, forcément. Je pense franchement que le format joue.

Par contre la fin de saison retombe un peu après l'épisode zombie et le musical (où la musique était relou mais qui finissait bien et annonçait une bonne fin de saison).

Je sais pas si j'ai raté un truc vraiment sur la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand le bad-guy se retrouve semi-possédé, par quoi .

Par contre gros n'imp sur le fait que ça fait 2 saisons que le mec nous dit qu'il veut tuer John pour qu'Hypnos s'incarne ailleurs et en fait tuer John ça l'emmerderait vachement...



J'ai vraiment bien apprécié le personnage de Duco. Par contraste, celui de Julien m'a ultra gavé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés