Hero Corp - Campagne PINAGE !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve toujours le format de 10/15 minutes aussi infâme, rien le temps de développer des timings incohérents, manque de gags, tout ça fait que je regarde parce que j'aime bien la série et que je veux connaitre la fin mais franchement rien ne vaut la saison 1
Hey !

Suite à la vidéo de Simon Astier sur Facebook (https://www.facebook.com/HeroCorp/vi...nch_main_video), Hero Corp revient dans une saison 5 ! Par contre se sera la dernière et ils ont besoin d'aide, donc si vous voulez contribuer à la création de cette dernière saison et qu'ils aient les moyens de nous faire une belle saison bien propre (ils feront la s5 quoiqu'il arrive mais ils veulent mettre les moyens) vous pouvez contribuer si vous le pouvez (ou voulez aussi )

https://fr.ulule.com/hero-corp/

Perso j'ai filé 25€ pour le polo collector.
J'ai beaucoup aimé la saison 1 (et 2 aussi). J'ai abandonné à la saison 3 à cause du format et j'ai pas repris depuis.
Ca vaut le coup ?

Pour le coup de la campagne Ulule, je trouve ça vraiment pas top. On parle d'une série qui passe sur une chaîne de France Télé.... Y'a pas moyen plutôt de développer des projets avec des gens qui n'ont pas les moyens d'accéder aux canaux de distribution classique ?

Bref. C'est comme si Kaamelott passait sur Kickstarter, ça ferait un putain de tabac, mais c'est juste abusé comme moyen.
La saison se fera c'est juste qu'ils veulent y mettre du moyen derrière. Ils veulent conclurent en beauté c'est plutôt cool je trouve surtout que encore une fois dans tout les cas la série aura la saison. Ils ont le même budget que les saisons précédente me semble mais ils veulent en mettre plus pour celle là

Une idée des paliers :

Premier Palier: 60.000€ Après déduction de toutes les charges, de vos contreparties, cela représente environ une journée de tournage et 4 séquences en post production sur les effets spéciaux.

Deuxième Palier: 120.000€ Deux jours de tournage et 8 séquences en post production supplémentaires.

Troisième Palier: 240.000€ Quatre jours de tournage et une quinzaine de séquences SFX en plus.

Palier Ultime : 500.000€ Une semaine de tournage et des SFX à foison!!!


Bon je paris que ça n'ira pas plus loin que le premier mais se sera déjà pas mal.
Citation :
Publié par Radamenthys
Bon je paris que ça n'ira pas plus loin que le premier mais se sera déjà pas mal.
A 1h ou 2h du début de la campagne ils sont déjà à 25000€, le 2ème palier est jouable.
Perso j'hésite un peu, si je contribue ça sera du 25€ aussi mais je suis un peu partagé aussi sur l'intérêt de lancer un ulule pour un projet déjà financé.
J'en ai entendu parler de cette série grâce à cette histoire de don rapporté sur le Bar. Par curiosité, j'ai bien envie de regarder la première saison.
Par contre, je sens que ça va être bien amateur. Je dois me mettre dans un état d'esprit particulier pour regarder ?
La première saison fait très cheap avec un humour vraiment particulier. Les premiers épisodes sont assez moyens mais je dirais qu'on commence à être bien dans l'ambiance à partir du troisième. C'est vraiment très spécial comme série. Certains adorent, d'autres détestent.
Peut-être que si tu t'attends à une websérie pour la saison 1 tu seras dans le bon état d'esprit.
Et si t'aimes bien sans plus, arrête toi à la saison 2.

edit : Et voilà, 6h30 pour piner le premier palier à 60 000€

Dernière modification par LordYu ; 10/08/2015 à 19h47.
Je l'ai trouvé plus drôle pour ma part. Mais faut voir c'est quoi t'as pas aimé dans la 3, si c'est le côté plus sérieux et moins à l'arrache alors ne regarde pas la 4
Hero Corp a exactement le même problème que Kaamelot, en fait. On sent le créateur qui prends de plus en plus le melon, et qui fout son personnage de plus en plus au centre de tout. Hero corp a seulement pour lui le fait que, visiblement, Alexandre Astier avait dès le départ des plus grosses chevilles que son frère.
Ca approche !!!

Meme si les saison 3 et 4 étaient clairement en dessous des 2 premières , place a la saison 5 en avant première a Serie mania et au trianon fin avril pour une diffusion rapidement après sur France 4 je l'espère.
Bon la saison est finie, vous en avez pensé quoi ? Personnellement j'ai été bien déçu, c'est cool qu'il est pu aller au bout, on a une "vraie fin" mais c'était décevant tout de même (ça l'était depuis la saison 3 en fait...)
Je viens de finir la saison 1 (sympa) et la saison 2 (extra) et je viens d'attaquer la saison 3 sur Netflix.


C'est moi où le début est chaotique as fuck ? La S2 se terminait sur le meurtre (?) de The Lord, la chute à la mer de Jennifer et sur la mutation de John. Au début de la S3 on est propulsé dans un village sans explications, une Jennifer aux côté de Mac Kormack dans le plus grand des calmes et avec un découpage qui fait que j'ai STRICTEMENT rien bité au déroulement de l'épisode.

J'ai loupé quelque chose entre la S2 et la S3 ?

Dernière modification par Sangwiss ; 21/06/2017 à 10h18.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai loupé quelque chose entre la S2 et la S3 ?
Un arrêt de la série pendant plusieurs années, et un retour inespéré grâce au forcing des fans sur France 4.
Du coup, on va dire qu'il y a eu autre chose de proposé pour redémarrer la série après la saison 2. C'est passé par un arrêt du "huis clos" entre les principaux perso, et un redécoupage différent en terme de rythme sur les épisodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés