[Archive] Hip Hop [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
A croire que des fois c'est à celui qui rap le plus vite. Le pire je crois c'est cyanure d'atk, leeroy du saian est pas mal aussi dans le genre. J'aime bien ce genre de flow mais parfois on comprend rien honnêtement

edit :

Plutôt lent en fait le flow de soulkast
J'ecoute ce son (ou plutôt ce beat )depuis un moment déjà
fallait que je poste ...

le beat est simple et ja rule assure un max

et pieces , avant gout de ce qu'il va bientot sortir
http://www.youtube.com/watch?v=lZ3dJqjgeMw

le pieces a l'air bien, ca me plait le peu qu'on entend , j'ai hâte de voir la grosse "bête" au complet.

voila , si y en a qui mangent du ja rule!
En rapide y'a aussi Maitre Gims mais sauf que lui tu comprends parfaitement ce qu'il dit . J'adore Leeroy (même ces albums solo) mais c'est vrai qu'à l'époque de SSC ça virait au n'importe quoi des fois (mais en fait, on en redemander tellement c'était bon )
Citation :
Nop,
Super, tu veux qu'on fasse ça toute la nuit ? N'importe quel artiste a déjà fait des morceaux ratés, l'important c'est les bons.

On l'a répété je ne sais combien de fois que Sexion c'était potable avant, et des bons sons je peux t'en sortir par dizaines, contrairement à ta chanson que t'as déniché je ne sais ou.
Je sais qu'en ce moment c'est classe de faire le mec qui écoute pas du rap commercial, va plus loin que Skyrock tu verras que ce qui est à chier en ce moment ne l'était pas il y a deux ou trois ans.
Je sais, "La routine" je l'ai saigné ce morceau quand il est sorti. Juste qu'c'pas possible de dire qu'on comprends toujours tout ce que dit un rappeur, surtout avec un flow rapide.

Et je crois que me dire "Va plus loin que skyrock" c'est un peu déplacé sachant que dans ma playlist tu ne trouveras aucun artiste mainstream. Et ça fait pas "in" de faire le mec qui écoute pas de rap commercial, c'est juste un fait quand on veut écouter du bon HH.
Citation :
Et je crois que me dire "Va plus loin que skyrock" c'est un peu déplacé sachant que dans ma playlist tu ne trouveras aucun artiste mainstream. Et ça fait pas "in" de faire le mec qui écoute pas de rap commercial, c'est juste un fait quand on veut écouter du bon HH.
Ce que je voulais dire par la, c'est de ne pas juger les artistes en fonction de ce qui passe sur grosses antennes parce que c'est ce que je faisais à un moment.

Citation :
Juste qu'c'pas possible de dire qu'on comprends toujours tout ce que dit un rappeur, surtout avec un flow rapide.
Ah ok, je pensais qu'avec ton "Non" tu dénigrais tout simplement le groupe, j'avais pas bien compris

Toute ma jeunesse:

Comme je suis en train de saigner la zik de Roger, elle est violente . Par contre je me pose une question quant à l'enregistrement du son, le mec on dirait pas qu'il rap vite enfaite, on dirait il a enregistrer le son puis l'a accéléré parce que normalement quand tu rap en flow rapide t'atteins jamais le premier snare comme ça, alors que lui atteint les snares parfaitement à chaque fois, soit c'est un putain de maître, soit c'est de l’accéléré mais dans les deux cas c'est de la bombe.

Petite contribution pour les flow rapides :
Message supprimé par son auteur.
Salut

Je viens de tomber sur ce thread, et je commence avec du Cyne le temps de rattraper mon retard . J'en cale trois sympatoches, un flow qui coule tout seul et des instrus agréables, des sons que j'adore écouter en mode trankilou

Citation :
limitation de balises média à une par message et par jour. C'est à dire qu'un utilisateur peut poster plusieurs fois dans une journée, mais il n'a le droit d'utiliser la balise média. Tout cela bien sur pour faciliter la lisibilité et l'accès au sujet pour les petites connexion.
:d
En son rapide et plutôt bon il y a Foreign Beggars, vous l'avez sûrement entendu pour Rouge à lèvres avec Disiz Peter Punk : Gash.

Citation :
Publié par Tech n9ne
Parce que je suis le genre de mec à encore bander sur l'/les album de shurik'n, d'iam, oxmo, du wu tang, 'Pac, les vieux Eminem, Les vieux Ice Cube et vieux Dead Prez.

Je suis un vieux jeune enfaite. Et que surtout entendre la même merde "Yeah weezy babyyyy money ,u know wat i mean" sur des instru à la limite de la techno ça gave.
Citation :
Publié par kenshin_v
le rap d'aujourd'hui c'est beaucoup orienté commercial :/ surtout le rap fr le pire
je réagis un peu tard. je tenais le même discours fut un temps, avant que je ne gratte derrière le vernis mtv et mcm, que je ne prenne de la distance, du recul. maintenant je me dis que le rap n'était pas mieux avant, il fallait juste moins trier. puis ntm et iam m'ont toujours gonflé, ntm un peu moins, et rockin squat c't'un fake pour moi

après je ne te contredis pas, kenshin, l'orientation générale est verte

Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Le clip du bavard est passé y a longtemps ici mais pas grave ca va que le son est bon

Le son de diam's j'aime bien.
ouais. c'tait moi

en fait j'ai grillé ythir. c'est un sniper. il camp, hors de vue, et quand ça commence à poster des merdes, il dégoupille et balance de la rumeur

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés