[Archive] Hip Hop [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit son qui tourne en permanence sur mon ordi actuellement
j'allais poster un dernier morceau recent de nicki minaj (right through me) mais bon je crois qu'elle est pas très appréciée ici aussi ,sorte de lil' kim version + jeune bien sur , mais j'attends de voir ce que ca va donner dans le temps.

Coté rap français qui fait réfléchir et tout (pas le rap sex et money)
Moins de 16 ans de kerry james

j'adore le son quoi. le refrain est énorme.

Sinon les intros d'album qui vous ont marqué?

j'aimais celle la perso ,
p diddy testimonial , intro de press play.

http://www.lastfm.fr/music/P.+Diddy/...imonial+(Intro)
Citation :
Publié par Meyers
Sexion avant 2010 c'était bien, maintenant c'est super commercial :/
/agree

Du coup j'me remet à écouter IV My Pips, Lunatic et Sages Po histoire d'attendre un album sympa.
Dernièrement y'a pas eu de grosses tueries. Y'a l'album de Furax sorti en aout et celui de Mister You. Après...bon.
Je connaissais pas ce son de kery, j'aime. La compil a l'air sympa.

Le titre m'a fait penser à :

edit : ton lien est mort airman. J'ai pas de souvenir d'intro d'album marquante, la seule intro qui m'a marqué c'est celle du concert urban peace (1 of course).

Du lourd busta flex, hip hop forever!
Message supprimé par son auteur.
Mais meme en 2010 y'a encore du bon son qui sort, comme l'a dit wumasta, c'est meme plus la peine de chercher sur sky', MTV et consorts y'a juste de la bouse a entendre. Heureusement y'a encore des puristes, comme sur ce forum qui font que la culture hip hop ne meurt pas.

BLACK MILK, un ptit nouveau qui perce :

Je sais pas si il a été posté depuis sa sortie. Le court métrage de Kanye West.

Pas fini de le regarder. Ce mec est complètement mégalo, mais qu'est ce qu'il le fait bien. Bon c'est pas vraiment Hip-Hop, limite pas du tout. Mais c'est qu'en même bien balése...
Citation :
Publié par Kaliptus
Je sais pas si il a été posté depuis sa sortie. Le court métrage de Kanye West.
Pas fini de le regarder. Ce mec est complètement mégalo, mais qu'est ce qu'il le fait bien. Bon c'est pas vraiment Hip-Hop, limite pas du tout. Mais c'est qu'en même bien balése...
enfin quelqu'un qui se décide à en parler :] le court-métrage est top, mais ça a sa place nulle part sur jol

le dernier clip du Bavar, le son est frais
Citation :
Publié par Ythir
enfin quelqu'un qui se décide à en parler :] le court-métrage est top, mais ça a sa place nulle part sur jol
Dans le topic des vidéos à la limite.
Mais c'est ici où l'on pourra avoir le plus de retour.
Perso je suis conquis.
Citation :
Publié par Kaliptus
Dans le topic des vidéos à la limite.
Mais c'est ici où l'on pourra avoir le plus de retour.
Perso je suis conquis.
En tout cas la meuf oiseau est physiquement surdouée !!
Yo ! en parlant de kanye , j'ecoute ce son en ce moment et ca me rend fou

kanye drake rihanna

trop cool bordel!!! j'adore le hip hop epique

Sinon pas encore vu le clip de 30 mn, peut être demain .

Pour le rap nouvelle génération , si y en a qui déteste c'est peut être aussi à cause de l'utilisation "massive" de l'autotune?? (perso ca me dérange pas trop)

Plies? mauvais , chais pas , bon c'est peut être pas une pointure en effet ! mais bon c'est pas de la daube non plus, j'ai pas beaucoup ecouté de musique a lui cela dit.(son becky est en effet très tres mauvais)

si je me suis intéressé un peu à lui c'est en effet à cause de so sad qui est un hit pour moi. la zic est tres tres cool et over dynamique .
Citation :
Publié par Airman
Pour le rap nouvelle génération , si y en a qui déteste c'est peut être aussi à cause de l'utilisation "massive" de l'autotune?? (perso ca me dérange pas trop)
.
Non, juste l'arrivée massive de rappeurs de merde, et par ce fait, attirer les anciens dans un puits de merde.

Sinon, Plies est mauvais, oui.
Message supprimé par son auteur.
Vraiment énorme le morceau de Soulkast. Le flow c'est du lourd, peut-être un peu chiant tout un album comme ça mais le niveau est là. La prod évidemment impec DJ Premier quoi. C'est bien Hip Hop ! Puis bon le clip à NYC toujours un plaisir.
Citation :
Publié par Madj
J'aime pas vraiment son flow perso.
Ca ressemble a rien on dirai il lâche ses lyrics le plus rapidement possible des fois ca en est limite incompréhensible ...

Apres la prod elle est lourde par contre.
J'attends d'écouter d'autres morceaux de lui. Parce que la technique est là mais de l’agressivité et un flow trop rapide et à certains moment inaudible sur tout un album ça va gavé. Mais l'instru ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés