|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 22 février 2010 et le 28 octobre 2010 dans le fil [Wiki] Hip Hop.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Hip Hop [Fév. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais, c'est un peu too much, j'aimais bien l'ancien système façon "pot pourri" de découvertes en tout genre.
Qui l'a fait ? Oxmo, c'est marque sur la vidéo ... Quand il l'a fait ? Je sais pas, go google. Quel genre c'est ? Du Hip hop ma gueule, c'est le wiki hip hop. Quels autres groupes produisent le même son ? Oula, plein. Comment il se place dans le genre de musique ? Faut lui demander. Quel est son intérêt ? Ca déchire. Et un petit morceau legendaire pour la forme. |
![]() |
|
|
Ouais il vient de sortir tu peux le trouver facilement sur Dailymotion. Mais c'est du lourd, en ce moment en fait c'est le Big Bang dans son quartier (qui se situe à côté du mien), tous les jeunes (et même les plus vieux) sortent des singles. C'est l'explosion du rap et à Genève tout le monde parle d'eux. ^^
Après je trouve que Ikar c'est un des (voir LE) meilleur de son quartier (la Servette, 47 vettside t'entends?!). J'avais déjà posté quelques sons du quartier mais ce mec a vraiment le level, dommage que ça ne perce pas trop dans cette petite ville. Trop d'artistes méconnus. Les seuls qui ont vraiment réussi c'est Les Petits Boss avec leur single qui se trouve sur la mixtape d'Arsenal Records. Citation :
Eh ouais même en Suisse y a du Ol'School ! ![]() Et j'en rajoute avec un putain de vieux freestyle sur un plateau télé : Zbrrah!! |
![]() |
|
|
Citation :
Sérieux, t'as compris l'idée, on demande pas la mort quoi. 3 ou 4 lignes sur un groupe, c'est bon ça va pas user ton clavier. Bref. Pour la peine un petit Oddatee en mode old school en direct du bronx. Pour faire simple, ça a été la première partie de Dalek durant cette année en France. Un gros son à l'ancienne mais cependant il hésite pas à combiner les sons indus et plus "nouveaux". Cependant ça reste résolument old school ! L'album est sorti en 2009, je l'ai acheté en vynil c'est une bonne baffe ! Le morceau je voulais vous filer prend les samples d'un violon sous acide avec des badauds qui scandent des "hell yeah !" sous le flow de Oddatee ! Mais voila, comme il disait en concert : "Of course i care for money, but i care more for music !" |
![]() |
|
|
J'aime bien Jah Dan, il touche au hip hop et au reggae, ensuite j'ai pas écouté tous ses sons mais ça passe bien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci le cercle, merci JoL. |
![]() |
|
|
Tes allé un peu loin, faut avouer...
![]() |
![]() |
|
|
Je regardais le Wiki et j'ai vu nul part Tech N9ne , je ne peux pas laisser faire ça !
C'est une hérésie !! Alors même si le clip parait violent , c'est un rappeur excentrique et plein d'humour ! C'est pas de la RapDance a la Timbaland ou T-Pain et tout autre truc qui pourrait dégoûter un fan de Wu tang , Tupac , Outkast et Bone thugs in harmony . ![]() Il a tout un label " Strange Music " et il n'hésite pas a collaborer avec des groupe de rock . Notez aussi Krizz Kaliko son chanteur qui a aussi 2 album solo plutôt bon. Place au flow le vrai : http://www.youtube.com/watch?v=dUt39wOnRdA |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Voila ce soir j'ai découvert le label Definitive Jux, hip hop underground new yorkais, et je suis devenu fan de leurs artistes, je vous conseil Cage, RJD2 et Aesop Rock pour commencer.
Clip en cadeau http://www.youtube.com/watch?v=LGxu88tvo_I |
![]() |
|
|
Citation :
"La Clinique" .... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et ouais mon gars !!
Edit en passant, on n'est jamais lassé par du bon KRS-One, je vous balance un son que je trouve super. Things Will Change Ce titre est sur l'album Kristyles, sorti en 2003. J'allais vous en balancer un deuxième vraiment énorme, du LOURD tu vois, malheureusement introuvable. The Movement, présent sur le même album, un des nombreux cd de ce monstre. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Sinon, j'ai découvert son nouveau album dans planet rap : Je sais pas si ca a déja été mis. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|