[Archive] Hip Hop [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
FERMEZ TOUS VOS GUEULES.

J'ai découvert ce son que Joke a repris pour faire l'instru de "Roue de bicyclette" (que je ne posterais pas car je l'aime pas ce son), c'est juste

Citation :
La dernière pub Fiat avec un panda effectuant un crash-test est une reprise de la célèbre comédie musicale des années 80 « Annie« . Le titre de cet extrait est « Hard-Knock Life ». Il avait déja été repris par Jay-Z il y a quelques années.
Je sais pas ce que ça vaut niveau hip-hop, mais rien que pour le refrain ça vaut le coup je trouve.
Putain c'est un peu la mort du topic ...

Je cherche un morceau assez old school, je crois que c'était sur Chroniques de Mars, mais ça peut être une autre compil marseillaise de l'époque.

Dans un morceau, il y avait un jingle assez court ou rappait un certain MC Saturnin (passage comique en fait) et je n'arrive plus a mettre la main sur ce morceau.

Il me semble que c'est sur Lève Toi Du Milieu, un morceau de la compil, mais je n'en suis pas sur et j'arrive pas a mettre la main sur ce morceau en streaming.

HALP !
Musique
Désolé, je vois pas Madj, par contre je viens juste pour prévenir que l'album de Casey : Libérez la bête et l'album de Rocé : L'être humain et le réverbère sont sortis et qu'ils sont très bons, chacun dans leur style bien défini, bref, du très bon Casey et du très bon Rocé, si ça n'est pas encore fait, jetez vous dessus franchement, je doute que vous soyez déçus.

Mes morceaux favoris pour Casey : A la gloire de mon glaire et Créature ratée.

Et pour Rocé : Des questions à vos réponses et Si peu comprennent.
Message supprimé par son auteur.
Le style de QB c'est vraiment ce que je préfère dans le hip hop US, merci Wu pour tous ces sons, terrible encore Screwball.

Edit : C'est marrant d'ailleurs, je trouve que Genius se rapproche du style de QB, et pourtant il est de Brooklyn lui. Un petit exemple pour illustrer mes propos :
Ambiance glauque, sombre. Je me trompe ?

Edit : Putain j'avais zappé, Lil Wayne il a pris un an ferme.
Oh début je m'étais dis "Queens Brooklin" ? Non.

Puis en fait je penchais pour Queens Bridge, mais j'avais comme un doute.
Ca me paraissait évident que ça vienne de NY mdr.

P.S. : Mobb Deep je connais depuis quelques années, sans avoir bossé sa disco, je kiffe, et ce morceau je le connais.
Wesh là-dedans !

Ca passe du lourd ricain là, dans la lignée j'vous balance un bon gros medley fait par Dj King Tech du groupe Sway & King.

Et puis pour rester dans l'ambiance sombre, mais dans l'français cette fois, un gros track de Sheryo : Ghetto Trip

Pour Weezy, ouais il va en taule mdr, son avocat a dit qu'il allait continuer à écrire en prison, qu'il a un talent d'artiste incontrolable, etc.
Bref, dommage pour lui même si il commençait à faire de la merde depuis Lollipop. Parce que franchement quand j'entend ce genre de morceau je kiffe bien : Go Dj
Something you Forgot
Get Something (version censurée malheureusement)

Bon après c'est pas du goût de tout le monde mais je le trouve nettement meilleur à cette époque.
Plop ici.

Demande un peu particulière de ma part : je suis à la recherche pour un exposé d'un morceau de Rap français qui porterait sur les émeutes (celles de 2005 de préférence).
L'idéal serait un morceau relativement apolitique de rap "in-conscient"/hardcore donc ^^.

Enfin bon, proposez-moi ce que vous connaissez, ça pourra toujours m'aider !
Merci d'avance.
(ps : j'ai déjà pensé à Sniper)
Citation :
Publié par Wumasta
Sinon Lil Wayne ....
Exactement le genre de MC que j'aime pas.
J'suis pas fan de sa musique non plus, mais son duo avec The game j'ai bien aimé

Vu qu'il y a des connaisseurs ici, j'ai une question: la musique dans le générique de "The boondocks" vous savez ou je peux le trouver en entier ? (si ça existe)

On l'a surement déja mis, mais juste pour le plaisir de réécouter:

Leur album "L'école des points vitaux" sort le 29 mars. Si vous connaissez pas (ca serait quand même étonnant par ici ) je vous le recommande, en ce moment c'est ce qui se fait de mieux dans le rap FR (enfin c'est mon avis).
EDIT: Ah oui, la semaine prochaine ils seront dans planeterap sur skyrock pour présenter leur album.

EDIT²: si vous voulez des extraits leur dernier album c'est par ici.
Citation :
Publié par Huey
Vu qu'il y a des connaisseurs ici, j'ai une question: la musique dans le générique de "The boondocks" vous savez ou je peux le trouver en entier ? (si ça existe)
Asheru
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés