|
FERMEZ TOUS VOS GUEULES.
J'ai découvert ce son que Joke a repris pour faire l'instru de "Roue de bicyclette" (que je ne posterais pas car je l'aime pas ce son), c'est juste ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Hip Hop [Fév. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bon j'ai retrouve, c'était bien Leve toi du milieu.
Sinon, un petit track qui fait bouger la tête. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
C'est quoi QB ?
Je sens l'évidence mais bon. Allez, pour le jeu de mot. Sinon, j'ai bien aimé, ça change de tes sons à mort funky que tu nous mets d'habitude. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
J'adore le dernier lien wumasta
![]() Sinon voila un petit son sympa (je sais pas comment le définir, je suis encore un "novice" niveau hip hop) Two guns up Humble beginnings J'ai du découvrir l'artiste sur un des topics, et en fouillant youtube on trouve des morceaux vraiment sympa. |
![]() |
|
|
Wesh là-dedans !
Ca passe du lourd ricain là, dans la lignée j'vous balance un bon gros medley fait par Dj King Tech du groupe Sway & King. Et puis pour rester dans l'ambiance sombre, mais dans l'français cette fois, un gros track de Sheryo : Ghetto Trip Pour Weezy, ouais il va en taule mdr, son avocat a dit qu'il allait continuer à écrire en prison, qu'il a un talent d'artiste incontrolable, etc. Bref, dommage pour lui même si il commençait à faire de la merde depuis Lollipop. Parce que franchement quand j'entend ce genre de morceau je kiffe bien : Go Dj Something you Forgot Get Something (version censurée malheureusement) Bon après c'est pas du goût de tout le monde mais je le trouve nettement meilleur à cette époque. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au hasard :
http://www.youtube.com/watch?v=vd8zUiHDPhY http://www.youtube.com/watch?v=2bkOZCWsQuc http://www.youtube.com/watch?v=tZNyGN2rsAE Bon c'est plus vieux que 2005 mais bon. |
![]() |
|
|
Merci le dernier correspond très bien
![]() |
![]() |
|
|
lol Passi ... Je supporte pas son flow.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Eric B and Rakim
I ain't no Joke Classic shit |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Bagnard
|
On l'a surement déja mis, mais juste pour le plaisir de réécouter:
Leur album "L'école des points vitaux" sort le 29 mars. Si vous connaissez pas (ca serait quand même étonnant par ici ![]() EDIT: Ah oui, la semaine prochaine ils seront dans planeterap sur skyrock pour présenter leur album. EDIT²: si vous voulez des extraits leur dernier album c'est par ici. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Blacastan- Life of a Tape
Du lourd !!! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|