|
Oui c'est connu, d'ailleurs y a un sujet sur leur dernier album (16 pièces). Par contre, je le trouve moins bien que Place 54.
J'en profite pour mettre le dernier morceau de B.James du groupe Anfalsh. En général, je suis pas fan, j'aime pas trop sa voix, mais je dois avouer que pour le coup, le son déboite bien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Hip Hop [Fév. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Il y a un morceau énorme de sniper sortit en 2006:
L'un des meilleurs morceaux qu'ils aient fait. |
![]() |
|
|
Un petit morceau de The Game qui date de l'hiver dernier pour les amateurs de gangsta :
|
![]() |
|
|
Putain je sais pas si vous êtes au courant mais Keith Elam aka Guru de Gangstarr est mort a 43 ans hier, il a succombe a son cancer.
Un autre LEGENDE du hip hop qui s'en va. RIP Guru, merci pour tous ces bons sons... http://www.youtube.com/watch?v=2pBNojmp82o http://www.youtube.com/watch?v=U76Nd...eature=related Et bien d'autres ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
dur dur ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Et puis quand même :]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je vais passer pour un fanboy de sexion (ouais j'écoute que ca en ce moment
![]() Lefa ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A noter que le dernier album de AOTP est sorti le 30 mars , je suis super déçu perso ça se renouvelle pas trop, un son sort du lot quand même dans cet album
|
![]() |
|
|
Allez, pour faire revenir le topic en 1ère page, le clip de "I'm Beamin" de Lupe qui est sorti y a quelques jours :
|
![]() |
|
|
Ouais c'est pas mal mais il a l'air d'avoir maigri niveau lyrics nan ?
![]() Et puis allez, vu qu'en ce moment je suis QUE en mode Swift Guad (vraiment j'écoute que ça quoi !!) je vous balance deux sons plutôt balèzes, parce que ce mec a quand même un talent. C'est pas du goût de tout le monde m'enfin. Ah et en passant, je sais pas si y a des parigos ici qu'étaient présents mais putain, c'était bien le bordel apparemment : _______________________ R.I.P Guru |
![]() |
|
|
Je trouve pas qu'il ait régressé niveau lyrics, et il me semble pas qu'il y ait de date fixée pour la sortie de l'album :/
Sinon ouais, beau bordel à Beaubourg avec la Sexion, d'ailleurs ils sont passés ce soir dans Le Grand Journal (voir ici) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'album Wu-Massacre est une vrai tuerie, à écouter absolument ! On y retrouve l'esprit du Wu-Tang Clan avec Method Man, Ghostface & Raekwon qui sont les auteurs de l'album.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Le nouveau Ratatat EP4 qui devait sortir le 7 juin est balancé sur le net. C'est une tuerie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est de retour en forme pour nôtre plus grand plaisir !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|