[Archive] Hip Hop [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est connu, d'ailleurs y a un sujet sur leur dernier album (16 pièces). Par contre, je le trouve moins bien que Place 54.

J'en profite pour mettre le dernier morceau de B.James du groupe Anfalsh. En général, je suis pas fan, j'aime pas trop sa voix, mais je dois avouer que pour le coup, le son déboite bien.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madj
Putain je sais pas si vous êtes au courant mais Keith Elam aka Guru de Gangstarr est mort a 43 ans hier, il a succombe a son cancer.
Un autre LEGENDE du hip hop qui s'en va.
RIP Guru, merci pour tous ces bons sons...

Et bien d'autres ...
RIP, il est mort jeune.
Et la polémique sur Solar ne doit pas faire oublier qu'il a été un des grands du Rap.
Intéressez vous à son oeuvre, les jeunes.
Je viens de découvrir Wax Tailor (en même temps que le Hip Hop, si vous avez des artistes du même genre, envoyez), auteur et compositeur français et je dois dire que je suis sous le charme.

Ouais c'est pas mal mais il a l'air d'avoir maigri niveau lyrics nan ? Il est sensé sortir quand We Are Lasers ?
Et puis allez, vu qu'en ce moment je suis QUE en mode Swift Guad (vraiment j'écoute que ça quoi !!) je vous balance deux sons plutôt balèzes, parce que ce mec a quand même un talent. C'est pas du goût de tout le monde m'enfin.

Ah et en passant, je sais pas si y a des parigos ici qu'étaient présents mais putain, c'était bien le bordel apparemment :

...
Je trouve pas qu'il ait régressé niveau lyrics, et il me semble pas qu'il y ait de date fixée pour la sortie de l'album :/
Sinon ouais, beau bordel à Beaubourg avec la Sexion, d'ailleurs ils sont passés ce soir dans Le Grand Journal (voir ici)
Je progresse petit à petit dans ma découverte du Hip Hop et j'ai découvert ce morceau, simplement génial, avec une instru jouissive (flûte de pan il me semble, ou un truc s'en approchant, j'y connais rien).

edit pour LND : Ouais je connais HP, avec Wax ça nous fait quelques artistes français qui envoient
Citation :
Publié par Niallad
Je viens de découvrir Wax Tailor (en même temps que le Hip Hop, si vous avez des artistes du même genre, envoyez), auteur et compositeur français et je dois dire que je suis sous le charme.
Essaie Hocus Pocus

(hq 480)
Y la nouveau Despo Rutti qui est sorti : Convictions suicidaires. C'est pas mal même si je suis pas fan du mec, j'aime pas trop sa voix mais si vous aimez, jetez vous dessus, j'en entends beaucoup de bien et pour l'avoir écouté, malgré sa voix, y a des choses intéressantes.

L'avocat du diable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés