Bouftou d'halloween et capture |NdM|

Répondre
Partager Rechercher
Il est impossible de capturé les Bouftou et Tofu Royaux pendant cette période de même qu'il est impossible de pénétré dans l'arène en mode bouftou / Tofu ( Avec une belle phrase RP quand on essaye )
C'est une question que je me pose depuis longtemps, je n'ai jamais rien raté avec le sort lvl 6
Mais en théorie : "bonus de chance aux captures 25%" doit s'appliquer pour la pierre d'ame, soit ((75*25)/100)+75
Citation :
Publié par Rckattack
C'est une question que je me pose depuis longtemps, je n'ai jamais rien raté avec le sort lvl 6
Mais en théorie : "bonus de chance aux captures 25%" doit s'appliquer pour la pierre d'ame, soit ((75*25)/100)+75
Vous vous posez trop de questions. Un bonus de 25% c'est simplement le % de la pierre d'âme +25. Ankama ne raisonne pas selon la formule ((75*25)/100)+75, et pour cause, ce n'est pas la première qui me viendrait à l'esprit en voyant bonus de 25% aux chances de capture.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Bonjour,

Et pour les archimonstres comment cela se passe ?

Imaginons qu'un archimonstre tofu respawn, je veux le capturer. Possible ou pas ?
Je ne suit pas sur que l'archi tofu respawn , si Oui , il faudrai qu'il ne soit pas acompagné de Tofu pour pouvoir être capturer .

Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Tous les tofus sont des Tofus d'Hallouine pendant la période de festivité, non ?
Oui.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Tous les tofus sont des Tofus d'Hallouine pendant la période de festivité, non ?
J'en suis pas certain, j'ai apperçu quelques groupes de bouftou tout bête hier. Il en doit être de même pour les tofus.
Citation :
Publié par Mudokun
J'en suis pas certain, j'ai apperçu quelques groupes de bouftou tout bête hier. Il en doit être de même pour les tofus.
T'es sûr que c'était pas des Bouftons ?
Hum pour le Tofu Royal il n'y a pas de problème apparemment, et pas besoin de se foutre une citwouille sur la tête pendant le donjon, on ne se transforme pas en donjon. J'ai capturé 2 Tofus Royaux aujourd'hui avec des pierres 75%, je ne me souviens plus de la compo du groupe mais je suppose qu'il n'y a pas de tofu "simple" donc pas de tofu d'halouine.
Je ne sais pas si ça a été dit mais visiblement les archis présents dans des groupes avec des mobs d'halouine ne sont pas capturables...
Un ami a essayé avec une pierre 100% sur l'archi bouftou et a tué directement après lancement et ça n'a pas marché.
Citation :
Publié par Slythe
Je ne sais pas si ça a été dit mais visiblement les archis présents dans des groupes avec des mobs d'halouine ne sont pas capturables...
Un ami a essayé avec une pierre 100% sur l'archi bouftou et a tué directement après lancement et ça n'a pas marché.
Idem, deux fois que je croise bouflet le pueril, deux fois que je suis obligé de le tuer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés