Bouftou d'halloween et capture |NdM|

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis l'apparition des boutous d'halloween ce matin, ma capture (pierre 75% + sort lv6) sur le BR rate systématiquement. C'est moi ou bien je vais être embêter avec ca jusqu'à lundi ?
Essaye avec une 100% ?
En effet, je ne pense pas que sa soit ca puisque j'en suis à ma 70ème capture depuis hier. Bon apparemment plusieurs personnes sont dans le même cas que moi donc les bouftous d'halloween ne doivent pas être capturable. En tous cas c'est vraiment mal foutu de les mettre 3 jours avant halloween déjà..
Citation :
Publié par Dedrial
il me semble d'après une ancienne màj que les bouftou d'halouine ne sont plus capturable mais je suis pas sûr (à vérifier)
ça me dit quelque chose aussi .
Citation :
Publié par Dedrial
il me semble d'après une ancienne màj que les bouftou d'halouine ne sont plus capturable mais je suis pas sûr (à vérifier)
Cela avait été mis en place afin d'éviter que des joueurs ressortent les bouftou et tofus d'Halouine en plein mois de Juillet
A tantot tu fais 3 persos transformés en tofu et ça revient au même

En quoi ça les déranges qu'on voit un bouftou d'haloowine en pleins mois de juillet ?
A cause des relou de l'année dernière qui ouvraient une pierre d'âme les contenant et aller aggro les gens, les empêchant ainsi de faire leur capture ?
C'est sans doute à cause de cela.
J'ai acheter des pierres d'âme de BR. Et c'est des bouftous d'halouine qui sortent >< J'ai plus le souvenir si c'était ça aussi avant ?

Moi j'arrive pas à cliquer sur les joueurs transformés, me semble qu'on peut les agros, mais quand je vais pour leur cliquer dessus, ça me fait comme si je cliquais sur le décors :/
Citation :
Publié par capoeira-boss
Tous les bouftous sont transformés en bouftout d'halouine, donc ceux en capture aussi. J'imagine pas le bordel en donjon tofu

Moi j'arrive pas à cliquer sur les joueurs transformés, me semble qu'on peut les agros, mais quand je vais pour leur cliquer dessus, ça me fait comme si je cliquais sur le décors :/
Il suffit de leur rentrer dedans
(clique sur la case sur laquelle ils sont)
Ce que je comprends pas c'est pourquoi tous les ans, il les font pop 3 jours avant halloween et pourquoi ils les laissent encore plusieurs jours après..
Citation :
Tous les bouftous sont transformés en bouftout d'halouine, donc ceux en capture aussi. J'imagine pas le bordel en donjon tofu
Oui je te raconte pas, j'ai besoin de ma solomonk pour avoir mon cac alors je te di pas la ***** de devoir faire tous le dj avec une sitwouille sur la tête

Citation :
Non me semble qu'il n'y a qu'eux qui peuvent t'agro
Citation :
Publié par Cryt
Pour faire profiter un maximum de monde
Mouais cet évent a toujours été insupportable ceci dit.
Et apparemment sur le sh il y a des gros bug aux niveaux des agressions quand on est bouftous.
Moi je suis mort en tofu et je suis actuellement une tombe.
J'arrive pas à me libérer et c'est assez ...chiant
Faut-il que j'agresse un joueur? je sais même pas si je peux en tant que tombe
C'est pas mon event préféré .... T__T

EDIT : J'ai agressé une de mes mules au zaap au j'étais en tombe, et je l'ai laissé me battre.
Je suis toujours dans le même état.
Stats du tofu, sorts mais apparance tombe et je ne peux pas me cliquer dessus ni me déplacer ...
/release ?
Trouve un prêtre ?

Il faut que tu gagnes pour que ça comptabilise donc reviens avec ta mule et fais la abandonner (enlève juste familier parce qu'il perd des pdv x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés