Bouftou d'halloween et capture |NdM|

Répondre
Partager Rechercher
Halloween est pas mon event préféré non plus... il est plutôt répulsif je dirais... le seul point positif c'est qu'il y a pas un seul bot la ou y a des tofus et des boufs, enfin d'après ce que j'ai vu sur mon serveur.
Citation :
Publié par Sqweeb-
Halloween est pas mon event préféré non plus... il est plutôt répulsif je dirais... le seul point positif c'est qu'il y a pas un seul bot la ou y a des tofus et des boufs, enfin d'après ce que j'ai vu sur mon serveur.
Si si j'en ai vu tout un troupeau avec la coiffe Citrouille.
Citation :
Publié par Lanvin
Ce que je comprends pas c'est pourquoi tous les ans, il les font pop 3 jours avant halloween et pourquoi ils les laissent encore plusieurs jours après..
Pour que tout le monde puisse en profiter, également ceux qui vont à la soirée Halloween IRL...
Et aussi ceux qui ont pas Internet le weekend (veille de jour férié, quoi ^^)
Citation :
Publié par Fraewyn
Le sort lvl 6 donne +25%, ce qui fais avec la pierre d'âme : 75% + 25% = 100%
Non, c'est 75% + (25% de 75) = 75 + 25*75/100 = 93.75%. De rien
Citation :
Publié par Fungoku
Non, c'est 75% + (25% de 75) = 75 + 25*75/100 = 93.75%. De rien
C'est bien joli de faire le cake avec les % sauf que ce que tu affirme est faux.

Sur le sort de capture 75 + 25 font bien 100 %. Quand tu as le sort level 6 tu ne loupe plus jamais de capture. Si cela loupe, c'est que c'est un groupe non capturable ou que c'est un bug.
Problème réglé ----> j'ai fait abandonner la mule et ensuite /release
Si jamais ils vous arrive la même chose, sachez que cette technique marche
Bon bugs d'halouine à tous et à toutes

PS : C'est moi ou la chatbox de dofus à changée? Oo Ca doit faire partie des problèmes de mon pc en mousse !
Citation :
Publié par Creeds-night
Problème réglé ----> j'ai fait abandonner la mule et ensuite /release
Si jamais ils vous arrive la même chose, sachez que cette technique marche
Bon bugs d'halouine à tous et à toutes

PS : C'est moi ou la chatbox de dofus à changée? Oo Ca doit faire partie des problèmes de mon pc en mousse !
Oui ça doit venir de toi, aucun changement de mon côté personnelement.
je dois avoir des pierres de l'an dernier dans un coin. Cela dit c'est galère ce truc et ça pourrait faire des dégats en arène. Si c'est impossible à capturer tant mieux
Citation :
Publié par Iopéra
C'est bien joli de faire le cake avec les % sauf que ce que tu affirme est faux.

Sur le sort de capture 75 + 25 font bien 100 %. Quand tu as le sort level 6 tu ne loupe plus jamais de capture. Si cela loupe, c'est que c'est un groupe non capturable ou que c'est un bug.
Oui mais son calcul n'est pas faux car normalement des pourcentage ça peut pas s'additionner.
Ca dépend si ce sont 25% par rapport à la totalité ou si ce sont 25% de la probabilité existante...
Dans un cas 25% + 75% de la même chose ça fait bien 100% de cette chose.
Par contre si c'est 75% + 25% de ces 75% c'est bien 93%
Pour les captures , j'ai jamais vu de foirage avec 75%+ le sort lvl 6 et en l'occurence le gars en a raté 70 avec 75%+ sort lvl 6. Pas de doutes je pense , capture désactivée pour les bouftous d'halouine et en temps normal 75% + 25% du sort lvl 6 = 100%.
Citation :
Publié par Kirsh
Oui mais son calcul n'est pas faux car normalement des pourcentage ça peut pas s'additionner.
Je doit avoir appris les mathématiques avant les maths modernes . Mais j'ai quand même raison sur ce coup là.
Citation :
Publié par Iopéra
Je doit avoir appris les mathématiques avant les maths modernes . Mais j'ai quand même raison sur ce coup là.
Je crois qu'il veut dire que 50% PUIS 50% n'est pas comme 100% , mais on le sait tous et ce n'est pas ce dont il est question ici.
Citation :
Publié par Iopéra
Mais faut dire que la description du sort n'est pas parlante non plus ...
Citation :
Bonus aux chances de capture : 25%
Un bonus par rapport aux chances que donne la pierre (là 75% donc on aurais du 75% + (25% de 75) = 75 + 25*75/100 = 93.75%) ou un bonus en plus des chances que donne la pierre (et donc 75% + 25%) ?

A vous de voir, perso j'aurais tendance à penser comme Fungoku.

Pour en revenir au sujet, l'année dernière c'était pas pareil avec les Bouftous d'Halouine ?
Citation :
Publié par Iopéra
Ouais moi je parlais du cas où on faisait 75% + 25% ( donc 25% des 75% deja existants )
Mais vu que j'ai jamais foiré une capture avec le sort lvl 6, j'pense que Eilean a la bonne solution.
Au temps pour moi.
Les bouftous et tofus d'halouine sont une animation très amusante de Dofus, au contraire. Dire que ça embête tout le monde cet event est une absurdité, déjà ça n'embête pas "tout le monde" mais seulement une partie, ensuite car ce n'est pas l'event en lui-même qui est relou mais ce que les joueurs en font (comme par exemple agresser des enis en arène car CtroXD2fèrperdr1minoAdéHL!

Empêcher les captures est une idée spéciale... c'est vrai, surtout pour le BR et ça je l'accorde c'est handicapant, pour ce qui est de la question des 3 jours avant halloween, effectivement faut bien que les absents du 31 en profitent un peu, et s'il reste des bouftous d'halouine après c'est sûrement car tous les groupes ne sont pas fait sur toute les maps et qu'ils attendent simplement qu'on vienne les tuer. (heureusement, le reset de tous les groupes lors de quelques Màj je crois résout tout, non? )

En bref, Halouine, c'est bien.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Cela avait été mis en place afin d'éviter que des joueurs ressortent les bouftou et tofus d'Halouine en plein mois de Juillet
La transformation ne marchait quand même pas en dehors de cette période !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés