Hey ! J'ai jamais dit que j'aimais les truc chiant hein ! Les déplacements rapides je suis 100% pour, car une fois que t'a fait un grand trajet une fois a pattes, te le retaper 100 fois ou plus ça peut devenir redondant...
A partir de là t'a des montures pour des petit trajet perso plus rapide, ou des fly a la WoW ou chevaux à la DAoC ou LOTRO, ou le metro de CoH pour les longues distances...
Ou alors des TP oui, c'est très bien les TP si, par exemple t'en a comme des fly dans WoW : Quelques uns pour les très long axes de voyages, où il faut se rendre a un endroit précis pour l'utiliser, etc...
Là, d'après ce que j'ai vu, t'a un point de téléportation tout les 100 mètres (nan, sérieux, t'en a partout !

) et tu peut l'utiliser d'absolument où tu veux, sans aucunes contrainte a part quelques piécettes (même en combat, c'est dire...

)
Des TP tel qu'on peut le voir là, je trouve que ça a un défaut majeur : ça rend le monde tout petit. Mais si ton monde fait 1000 000 km², comment avoir la sensation d'évoluer dans un monde immense si tu peut te TP n'importe où dans le monde en quelques clic, sérieux...
Bon, si ça convient à plein de gens, très bien hein ! Mais j'avoue que je trouve un tel choix un peu brise-immersion... Surtout pour un jeu qui veux, cette fois, devenir un vrai MMORPG.