J'aurais une petite question pour ceux qui on testé la bête. (la réponse a peut être déjà été donné, mais après 8 pages parcouru sans la trouver, je préfère poser la question, j'ai pas beaucoup de temps devant moi).
Quand est il de l'aspect Taille du monde, taille des région, impression de couloir ou non, monde seamless ou non, exploration épique ou plié en 20 minutes dans une région, etc, etc...
Bref, est ce qu'on a un vrai monde ouvert, cohérent (on peut aller a pied d'une zone a l'autre sans se taper un chargement pour simuler un bon de 1000 km en avant comme dans AoC), grand et immersif comme dans un SWG, WoW, FE ou Vangard ?
Ou alors c'est encore un de ces MMO next gen à la AoC, AION, WAR et j'en passe où on a des zone toute petite et surtout en forme de couloir ? (bref un format MAP jeux vidéo et non pas un format monde).
Vu les dernières sorties MMOesque, c'est ce point là qui m'inquiète le plus dans une nouvelle sortie, et bizarrement j'ai l'impression que tout le monde parle de gameplay et des graphisme mais rien sur l'aspect MMO- Monde !
Alors oui, sur une démo de 40 minutes tu visite pas la carte entière, mais rien qu'en te déplaçant 5 minutes dans la zone où tu est et en regardant sur ta carte à quelle distance ça correspond, y'a moyen de se faire une idée de la taille des zone, de la cohérence et de l'effet couloir ou non !
Donc si quelqu'un pourrait me rassurer(ou non) dessus, ça serais vraiment sympas ! Que je sâche si je m'y intéresse de plus près ou si je laisse définitivement tomber !
Bon, en tout cas merci a tout ceux qui donnent des retour de leur test, c'est vraiment super cool de votre part !