J'étais à la PGW aussi ou j'ai pu tester un elementaliste humain et un guerrier Charr.Le plus gros soucis pour moi c'etait l'environement.Entre le stand ncsoft et les autres entourés de gens qui hurlaient Nc...SOFT ! ou deus...EX!! pour avoir des T-shirts, à jouer debout apres avoir attendu 1h30 le samedi c'est pas génial pour l'immersion
Sinon on ressent vraiment bien la patte NCsoft,c'est tres jolis les environnement sont magnifiques.Perso je trouve ça bien qu'ils se soient pas fixé sur le nombre de polygones.Techniquement je trouve ça largement suffisant mais le level design et la recherche artistique est une pure merveille.les combats sont tres fluides et dynamiques .
Les quetes ouvertes sont tres sympa,bon ça reste des quetes typique de MMO's mais c'est mieux que d'aller tuer 10 belettes enragées ou d'aller chercher 8 plumes de caribou argenté.Pas de pavé de textes non plus et des choix multiples dans les dialogues.et ça ça déchire! Je ne sais pas encore si ça aura une influence mais je pense.
L'interface est plutot bonne,somme toute assez classique avec un systeme de sacs.Je me demande quand même pourquoi avoir utilisé un systeme de Pieces d'or,pieces d'argent et pieces de cuivres mais bon c'est pas dramatique.
Sinon je n'ai pas joué enormement mais j'ai vraiment apprecié.Au moins je sais que si jamais ce n'était pas la revolution annoncé,on aurait tout de même un tres bon jeu rien que pour l'ambiance qui y regne.
|