Tout est dit... Je comprend même pas pourquoi il y'a un débat sur çà 
Bah, sans vouloir relancer le débat (débat qui n'a, en effet, pas lieu d'être vu que c'est une question de goût personnel), si TP il y a, alors, a moins de jouer solo, tu es obligé de les utiliser.
Tu monte un groupe pour te rendre dans tel ou tel donjon, par exemple... Comment tu explique à tes compagnons de groupe qu'il faut qu'ils t'attendent pendant 3/4 d'heure parce que toi tu veux y aller à pied ? Ben tu peut pas, donc tu fait comme eux et tu prend le TP...
Bon, du coup j'ai les réponses à mes questions. Dommage...
Les chargements, ça va, je peut m'y faire... Bien que je ne comprenne pas pourquoi des jeux les utilise encore aujourd'hui plutôt que de créer un monde seamless !
Les TP... Et merde ! ça ça me déçoit vraiment... Bon GW2 sera comme cela, ça plaît à des tas de gens, tant mieux pour eux... Mais moi qui aime tant le voyage et le parfum d'aventure qui l'accompagne je trouve ça dommage.. 'fin bon ! Plus je lis de truc et vois des vidéos de GW2, plus je me dis OMG, OMG !!!
Alors si il faut découvrir lesdits TP avant de pouvoir les utiliser, que ça coûte des sous, et que c'est bien intégré au BG du jeu et expliqué RPment parlant (dites moi que oui !!! Au moins ça !), j'arriverais peut être à passer par dessus si à côté le jeu est vraiment tel que j'espère qu'il sera... On verra bien.
|